Effectivement c’était ton tour ! Profites en bien haha ! Et oui demain c’est moi haha ! Mais bon à voir si on s’y tient ^^ pas le choix !!
Je comprends tkt pas pour les détails on est presque pareil ça ne me choque pas ! Et bien écoute c’est bizarre j’avoue mais peut être que ce n’est rien de grave et que tu n’a rien loupé ! On ne peux pas réellement savoir en faite :/ m’enfin oui on psychote beaucoup trop ! Et honnêtement avec cette histoire de température je psychote plus encore lol ! On verra bien auggi j’ai eu fes tiraillement dans le bas ventre et des pertes aussi bizarre 🤔 j’espère ne pas avoir loupé quelques choses aussi lol ! La suite au prochain épisode hihi!
Juki10 a écrit:VAd15 a écrit:Hey soeur de cycle !!!
Hier câlin enflammé pour ma part 😜 il a je pense compris certaine chose ! Peut etre que tu as raison si tu as eu des pertes peut etre une ovu precoce ! On croise les doigts ! Pour ma part, j’ai eu un peu de perte jaune d’oeuf cru mais également en allant chercher plus loin dans le col enfin dsl des détails :S donc je ne sais pas ... je fais aussi la prise de température... c’est bizarre je tourne depuis le début de mes regles à 38,9 a 36,1 donc bon on verra je psychote en peu j’ai vriamznt envie que ça marche 😔 !
Juki10 a écrit:
Coucou soeur de cycle!!!!!!
Ahahhhh il faut continuer dans cette lancée alors lol prochain câlin demain mdr ce soir c'est mon tour xD. Bah c'était assez bizarre comme genre de perte car bon désolé des détails mais j'ai été faire pipi chez ma mère et au moment de m'essuyer je vois que déjà le papier glisse par rapport a d'habitude et je regarde (forcement) Et ça faisait comme un gros tas de bave d'escargot... Et ça a recommencé 1h après chez moi (ensuite câlin et après pu de perte) j'ai jamais fais gaffe à ca alors je sais pas mais j'espère ne pas avoir loupé le coche si c'était une ovulation précoce...
Ah tu fais la prise de température la dessus je pourrais même pas t'aider ma soeur car je la prend pas on psychote déjà pas mal xD.