Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Brooki » Sam Avr 07, 2018 8:19 pm

C'est comprehensible JUKI si ta le travail plus travaux vous devez être éclatée... dis toi que c'est une passade tout redeviendra comme avant bientôt! Est qui c'est entre temps il yauras un joli petit bout hihi en tt cas ke vous souhaite le meilleur. Est si tu as besoin de parlée je suis la...
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar hillsong95 » Sam Avr 07, 2018 8:28 pm

Juki10 a écrit:Tu as bien de la chance brooki lol. Avant c'était plusieurs fois par jour chez nous, mais nous sommes en travaux du coup ça fait à peu près 1 an que les câlins d'avant nous ne les faisons plus (a mon grand regret) mais les travaux sont fatiguant... peut etre que quand ca sera terminé tout ca reviendra a la normale (j'espère) en espérant que ce soir j'y ai droit quand même lol.

Pour te rassurer moi je travaillais de nuit et chéri boulot sport dodo zero câlin entre mes régles et la veille de mon ovulation le jour de mon ovulation câlin fait mon fils c niché ki maintenant 7 mois
Il y a eu k un seul câlin
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Juki10 » Sam Avr 07, 2018 8:30 pm

Brooki a écrit:C'est comprehensible JUKI si ta le travail plus travaux vous devez être éclatée... dis toi que c'est une passade tout redeviendra comme avant bientôt! Est qui c'est entre temps il yauras un joli petit bout hihi en tt cas ke vous souhaite le meilleur. Est si tu as besoin de parlée je suis la...

Le travail ouais on peut dire ça moi je suis souvent a la recherche mais c'est un choix quant à mon chéri il est à son compte donc ça va mais il est souvent hs aussi.
Oui j'espère que les câlins reviendront vite lol. Ça serait tellement de bonheur qu'un petit bout vienne nous combler... J'espère très bientôt même car ça nous tient à coeur. Espérons ce mois ci!!!!!
Oh oui avec plaisir ma belle toi aussi n'hésite pas comme ça on se suit et on peut voir les évolutions au fur et à mesure ^^.
Dernière édition par Juki10 le Sam Avr 07, 2018 8:33 pm, édité 1 fois.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Juki10 » Sam Avr 07, 2018 8:31 pm

hillsong95 a écrit:
Juki10 a écrit:Tu as bien de la chance brooki lol. Avant c'était plusieurs fois par jour chez nous, mais nous sommes en travaux du coup ça fait à peu près 1 an que les câlins d'avant nous ne les faisons plus (a mon grand regret) mais les travaux sont fatiguant... peut etre que quand ca sera terminé tout ca reviendra a la normale (j'espère) en espérant que ce soir j'y ai droit quand même lol.

Pour te rassurer moi je travaillais de nuit et chéri boulot sport dodo zero câlin entre mes régles et la veille de mon ovulation le jour de mon ovulation câlin fait mon fils c niché ki maintenant 7 mois

Coucou eh bien espérons que j'ai ta chance alors lol je serais tellement heureuse
Juki10

Messagepar pdu25 » Dim Avr 08, 2018 7:49 am

Brooki a écrit:Courage à vous toutes les filles... PDU sa fais combien de temps que tu est en essai si c'est pas indiscrets ??

Depuis 6mois!
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Dim Avr 08, 2018 7:55 am

Juki10 a écrit:Coucou les filles comment allez Vous?
Bon bah loupé hier pour le câlin avec chéri alors j'espère ce soir...^^. En espérant que cela ne nous fera pas louper le coche au cas où...
Dites moi vous êtes d'où?
Moi je suis de Troyes dans l'aube vous connaissez?

Moi je suis de Franche Comté.
Comme toi j'ai un peu de mal a le mettre au tp mdr. Bin j'avoue on rentre souvent crevé du boulot mais bon j'essai de lui faire comprendre j'espère que se sera bon.
Allez courage les filles
pdu25

Messagepar Juki10 » Dim Avr 08, 2018 10:24 am

pdu25 a écrit:
Juki10 a écrit:Coucou les filles comment allez Vous?
Bon bah loupé hier pour le câlin avec chéri alors j'espère ce soir...^^. En espérant que cela ne nous fera pas louper le coche au cas où...
Dites moi vous êtes d'où?
Moi je suis de Troyes dans l'aube vous connaissez?

Moi je suis de Franche Comté.
Comme toi j'ai un peu de mal a le mettre au tp mdr. Bin j'avoue on rentre souvent crevé du boulot mais bon j'essai de lui faire comprendre j'espère que se sera bon.
Allez courage les filles

Ah ça va je suis pas la seule à avoir du mal lol. Câlin le 4 et hier soir et mon jour d'ovulation approche c'est le 9 et hier je n'ai casi pas perdu de petits soldats donc je pense que la glaire est en bonne route. Espérons que ce mois ci soit le bon aussi :-)
Juki10

Messagepar SAKAP » Dim Avr 08, 2018 10:25 am

hillsong95 a écrit:

Ton histoire est tellement mignon, que sa nous donne de la motivation 🤗
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar pdu25 » Dim Avr 08, 2018 10:59 am

Ah ça va je suis pas la seule à avoir du mal lol. Câlin le 4 et hier soir et mon jour d'ovulation approche c'est le 9 et hier je n'ai casi pas perdu de petits soldats donc je pense que la glaire est en bonne route. Espérons que ce mois ci soit le bon aussi :-)[/quote]

J'espère pour toi. Se serait bien que ça marche en même temps on pourrait suivre nos grossesse mdr
pdu25

Messagepar Juki10 » Dim Avr 08, 2018 12:02 pm

Pdu25 oh oui ça serait trop bien soeur de cycle et enceinte en même temps ^^.
Non tu n'es pas là seule a avoir du mal à convaincre ton homme en espérant quand même que ça porte ses fruits et ensemble ça serait tellement bien toi moi ainsi que notre autre soeur de cycle VAd15 :-)
Juki10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir