Règles après FC

Règles après FC

Messagepar MAD16 » Lun Avr 09, 2018 3:14 pm

Bonjour,

Jai fais une FC le 3mars j’ai eu des saignements jusqu’au 6mars (Grossesse 5SA) j’aurais dû avoir mes règles d’après l’application le 6avril j’ai donc 3jours de retard j’ai fais 1test précoce négatif ainsi que 2test normal négatif aussi quelqu’un peux m’expliquer comment cela se fait ? Sachant que j’ai des pertes jaunes et j’ai eu quelques petit traces de sang (du genre vaisseaux ) désolée pour les détails merci par avance à celles qui prendront le temps de me répondre
MAD16

Message(s) : 12

Re: Règles après FC

Messagepar Karinee-80 » Lun Avr 09, 2018 9:58 pm

Après une fc il faut attendre ton retour de cycle tu es complément déréglé cest pour ça que tu as pas eu tes regles.
J'ai eu mon rdc 57jours et beaucoup de filles sont dans ce cas là.
Il faut être patiente et attendre..
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Rita74 » Mar Avr 17, 2018 6:16 pm

Salut oui elle a raison après une Fc c'est dur de calculer s'est règles. Tout est déréglé j'ai également fait une Fc et c'est pas la joie (novembre ).
Courage et beaucoup de patience
Rita74

Message(s) : 108

Messagepar Esp19 » Mer Avr 18, 2018 9:50 am

Coucou desolee pour toi j'ai également fait une fausse couche le moi dernier. A 3S donc tres precoce. Je dois avoir mes regles lundi prochain suivant l'appli. D'apres ce que j'ai lu les fausses couche precoce ne deregles pas le cycle dans la plupart des cas. Apres il se peut que tu sois enceinte et que ton taux de HCG n'est pas encore detectable. A 3j de retard rien n'edt sur. Je te conseille de faire une prise de sang. Tiens nous au courant
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar MAD16 » Mer Mai 02, 2018 10:10 am

Re coucou les filles

Alors elles étaient bien arrivé quelques jours plus tard, et maintenant j’attend mes prochaines rrrrr pour le 14mai En espérant ne pas les voir... Et vous vous en êtes où ? Pleins de courage à vous les filles je vous souhaite à tous de très beaux +++++
MAD16

Message(s) : 12

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 11:24 am

Salut les filles je viens vous donner de mes nouvelles alors je n'ai pas eu mon retour de couche j'ai attendu pendant 10 jours et toujours rien j'ai donc décidé de faire un test de grossesse je l'ai fait hier il était très positif😋 je suis allé voir mon médecin traitant ce matin il m'a fait une échographie il m'a dit que tout va bien et que l'embryon est bien installé j'ai aussi fait une prise de sang qui est bien aussi j'ai un taux à 6519 ui/l ce qui correspond bien à 5 semaines d'amenorhée /3 semaines de grossesse et vendredi je vais voir la gygy 😋 je vous souhaite à toutes un tres beau +++
Esp19

Message(s) : 346

Retour vers Santé menstruelle