Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 7:35 am

Ah d'accord brooki tu avais carrément demandé à un gynéco xD. Bah merci en tout cas c'est pas tout le monde qui aurait fais ça. Reste plus qu'à espérer que ce soit la nidation qui ai eu lieu hier. Aujourd'hui j'ai toujours mal aux seins plus fort que hier, a voir dans la journée si j'ai les mêmes symptômes que la veille. Si c'était la nidation, j'espère tellement que ça ai fonctionné...

Bon ne tkt pas ma belle comme on a dit hier il peut se transformer en positif après et tant que tu n'as pas de règles il y a de l'espoir. Si tu ne les a toujours pas jeudi ou vendredi refais un test. Tkt pas on est là pour toi c'est pas évident d'en parler aux gens autour, j'en parle que ici aussi.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar VAd15 » Mar Avr 10, 2018 7:38 am

Coucou les filles !
Un peu compliqué de toutes vous suivre ^^ ! Je suis un peu perdue hihi ...
j’espère que pour certaines il y a de bonnes nouvelles!
Soeur de cycle juki j’espère vraiment que c’est une nidation même si on ne peux pas en être sûre on croise les doigts !
Pour ma part, hier tiraillement dans les seins et mal au bas ventre mais pas de perte spéciale après est ce que j’ai activé le mode psychotage on verra ^^!
Belle journée à toutes et de beau ++ !
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 7:42 am

VAd15 a écrit:Coucou les filles !
Soeur de cycle juki j’espère vraiment que c’est une nidation même si on ne peux pas en être sûre on croise les doigts !
Pour ma part, hier tiraillement dans les seins et mal au bas ventre mais pas de perte spéciale après est ce que j’ai activé le mode psychotage on verra ^^!

Ahhhhhhh soeur de cycle ça faisait un moment que je ne te voyais plus :-).
Oh t'en fais pas le mode psychotage va s'activer bientôt mdrrr.
Tu attends tes règles pour quand maintenant soeur de cycle?
Oui j'avoue Ya de plus en plus de monde alors c'est pas évident de suivre tout les post... Mais bon it's a forum !! 😂
Juki10

Messagepar pdu25 » Mar Avr 10, 2018 8:19 am

Juki10 a écrit:
pdu25 a écrit:Dites quand on a des pertes blanche/jaunâtre avec un peu de matière c'est signe d'ovulation ou quoi ?

Coucou soeur de cycle!!!!
Écoutes j'ai a peu près comme toi. Ce matin je me réveille mal aux seins au dos au ventre sensation de chaud et une tâche translucide colorée sur la culotte et la en m'essuyant yen a un peu sur le papier. Selon l application je suis censée ovuler aujourd'hui donc tp oblige ce soir, même si j'y ai eu droit avant hier et hier. Brooki ma parler de nidation car il se pourrait que j'ai ovuler plus tôt (le 4 au soir a l'arrêt de mes regles car grosse quantité de glaires) mais du coup je sais pas si c'est signe de nidation ou d'ovulation si quelqu'un sait je veux bien des réponses....

Bah moi c'était juste un peu hier mais bon si c'est ça ça aurait fait j6 a voir. Pas gravé on continu jusqu'au bout du cycle mdr.
Ça serait bien pour toi si cest une nidation
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 8:22 am

Tu m'étonnes lol.
J'espère que si tu ovulais tu as fait ce qu'il fallait lol. Après place au psychotage hein ;-)
Juki10

Messagepar VAd15 » Mar Avr 10, 2018 8:35 am

Oui c’est un forum! Et heureusement qu’il existe ça permet de se liberer et d’en parler un petlt peu ! Comme mes cycles sont super irregulier en ce moment mes règles sont sensées arriver dans 12 jours ou peut être 14 jours ! Je ne sais pas pour toi mais c’est vraie que ce mois ci je n’y crois pas trop de nouveau nous verrons bien ... je compte continuer les rapports si mon mari le veux bien lol au moins jusqu’au 16eme jours nous verrons ! Et toi?
D’autres symptômes ?!
Juki10 a écrit:
VAd15 a écrit:Coucou les filles !

Ahhhhhhh soeur de cycle ça faisait un moment que je ne te voyais plus :-).
Oh t'en fais pas le mode psychotage va s'activer bientôt mdrrr.
Tu attends tes règles pour quand maintenant soeur de cycle?
Oui j'avoue Ya de plus en plus de monde alors c'est pas évident de suivre tout les post... Mais bon it's a forum !! 😂
VAd15

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 8:55 am

Mise à part la poitrine plus douloureuse que hier avec quelques genre de "pic" dedans, pour le moment rien j'attend au fur et à mesure de la journée voir si ça revient ou pas comme hier et je viendrais l'écrire sur le forum.
Bah écoutes, j'y croyais a mort quand mes règles se sont terminées et jusqu a hier mais aujourd'hui malgré mon mal de seins, ma raison me dit de pas m'enflammer non plus a force de déceptions... alors je suis mitigée a vrai dire. On voudrait toutes que ça marche mais la nature en décide pas si facilement. Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me dire que ça se trouve hier c'était une nidation et pourtant le fait d'avoir eu des pertes me dit que c'est sûrement possible vu que c'est la 1ere fois que ça me fait ça.
Oui moi aussi je compte continuer les câlin jusqu a j16 ou j17.
Juki10

Messagepar VAd15 » Mar Avr 10, 2018 9:07 am

Oui c’est pareil pour moi! Wait and See ! On verra ce que cela donnera !
En tout cas j’vais essayer effectivement de ne pas trop m’emballer mais je pense que ça va être très très long ces 2 prochaines semaines ! On se tiens au jus :) on baisse pas les bras et puis cela se trouve c’est en s’y attendant le moins que cela arrivera ! Croisons les doigts !
Juki10 a écrit:Mise à part la poitrine plus douloureuse que hier avec quelques genre de "pic" dedans, pour le moment rien j'attend au fur et à mesure de la journée voir si ça revient ou pas comme hier et je viendrais l'écrire sur le forum.
Bah écoutes, j'y croyais a mort quand mes règles se sont terminées et jusqu a hier mais aujourd'hui malgré mon mal de seins, ma raison me dit de pas m'enflammer non plus a force de déceptions... alors je suis mitigée a vrai dire. On voudrait toutes que ça marche mais la nature en décide pas si facilement. Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me dire que ça se trouve hier c'était une nidation et pourtant le fait d'avoir eu des pertes me dit que c'est sûrement possible vu que c'est la 1ere fois que ça me fait ça.
Oui moi aussi je compte continuer les câlin jusqu a j16 ou j17.
VAd15

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 9:21 am

Croisons tout ce qu'on peut ^^.
En effet ça risque d'être long jusqu'au 23 xD
Juki10

Messagepar SAKAP » Mar Avr 10, 2018 9:26 am

Salut les filles, depuis ce matin vraiment mal au bas du dos, en général sa me fait avant d’avoir mes règles mais j’en ai encore pour longtemps. Avec le travail non plus cst pas facile. Vous pensez que cst mort pour ce mois ci ?
SAKAP

Message(s) : 222

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir