Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Brooki » Mar Avr 10, 2018 9:31 am

Faut arrêter du penser je suis sur que mon aura une belle surprise mais c'est pas facile...
Je suis pas sensée le dire mais je vais comme même le faire, sa me met hors de moi les personnes qui avorté 4/5 fois par ans est des fois bien plus c'est même arrivée jusqu'à 8 fois alors que d'autres personne galère à avoir des enfants. Pas spécialement moi car c'est juste mon 2eme essaie mais en général! Sa c'est ce que je déteste le plus dans mon taf... cela me met HORS DE MOI., oui vous allais pas tous être d'accord avec moi mais j'espère que sa ouvrira les yeux à certaines personnes qui lirons ce COMMENTAIRES.
Il ta toujours des accidents du genre Viol, bébé Malade ou handicap etc... mais pour ceux qui dises nan je veux profiter, nan c'est trop rapprocher de mon 1er enfants le faire pour garder son homme puis avorter car même enceinte ils sen fou d'elle . STOP assumer un peu... jen ai marre .

MES SINCERES EXCUSE POUR CEUX A QUI MON COMMENTAIRE NE PLAIT PAS.
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 9:40 am

SAKAP a écrit:Salut les filles, depuis ce matin vraiment mal au bas du dos, en général sa me fait avant d’avoir mes règles mais j’en ai encore pour longtemps. Avec le travail non plus cst pas facile. Vous pensez que cst mort pour ce mois ci ?

Coucou elles sont censés arriver quand?
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 9:47 am

Brooki a écrit:Faut arrêter du penser je suis sur que mon aura une belle surprise mais c'est pas facile...
Je suis pas sensée le dire mais je vais comme même le faire, sa me met hors de moi les personnes qui avorté 4/5 fois par ans est des fois bien plus c'est même arrivée jusqu'à 8 fois alors que d'autres personne galère à avoir des enfants. Pas spécialement moi car c'est juste mon 2eme essaie mais en général! Sa c'est ce que je déteste le plus dans mon taf... cela me met HORS DE MOI., oui vous allais pas tous être d'accord avec moi mais j'espère que sa ouvrira les yeux à certaines personnes qui lirons ce COMMENTAIRES.
Il ta toujours des accidents du genre Viol, bébé Malade ou handicap etc... mais pour ceux qui dises nan je veux profiter, nan c'est trop rapprocher de mon 1er enfants le faire pour garder son homme puis avorter car même enceinte ils sen fou d'elle . STOP assumer un peu... jen ai marre .

MES SINCERES EXCUSE POUR CEUX A QUI MON COMMENTAIRE NE PLAIT PAS.

En espérant au moins que ça te soulage de le dire brooki lol.
Je suis du même avis que toi, quand je vois que des jeunes filles tombent enceinte par accident alors que maintenant niveau contraception et protection on a quand même ce qu'il faut par rapport à l'ancienne époque, ou alors les femmes qui arrivent a tomber enceinte en 15 jours et qui se permettent de te juger car toi tu as du Mal à en faire un et qui ne comprennent pas en plus que tu sois déçue quand tes règles arrivent.
L'avortement pour raisons valable (handicap ou jeune ado) je peux le concevoir et limite je suis pour mais celles qui ne font pas attention et qui n'en veulent pas et se font avorter jai du mal (encore plus depuis que je suis en essai).
Juki10

Messagepar SAKAP » Mar Avr 10, 2018 10:07 am

Juki10 a écrit:
SAKAP a écrit:Salut les filles, depuis ce matin vraiment mal au bas du dos, en général sa me fait avant d’avoir mes règles mais j’en ai encore pour longtemps. Avec le travail non plus cst pas facile. Vous pensez que cst mort pour ce mois ci ?

Coucou elles sont censés arriver quand?

Selon le l’application sa sera pour le 24, et mon ovulation aujourd’hui.

Brooki, l’avortement cst une chose que je n’adhère pas non plus.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 10:15 am

Alors câlin câlin Miss lol
Juki10

Messagepar pdu25 » Mar Avr 10, 2018 10:17 am

Juki oui on a fait dimanche donc si c'était hier on peut toujours espérer mais pas envie de psychoter ce mois ci .

Brooki je suis d'accord avec toi moi aussi ca me rend folle de voir des femmes àvorter sans raison valable. Apres je comprends celle qui le font pour viol ou maladie
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Brooki » Mar Avr 10, 2018 10:18 am

Non mais franchement les filles sa m'énerve plus qu'autre chose... moi j'ai une très bonne ami qui tombe enceinte facilement elle est tomber enceinte 5 fois dans l'année 5 avortement au début je disais rien quand elle men parlais je répondais même pas à un moment j'ai péter un câble..
D'autre qui veulent pas prendre la pillule car peur de grossir ou plein d'autre chose sa me met hors de moi quand je voie certain qui sont en essaie depyis 1 ans ou meme plus est d'autre avorté comme si il macher un Chewing-gum. Mais Bon, ATTEBTION ya toujours des exceptions mais faut pas en abuser moi sa m'énerve en tt cas... Viol ou maladie c'est les 2 seul exception mais parcesue ils sont très jeune ou autres non, ya des contraception est pleins d'autres choses pour éviter sa aujordhui
Brooki

Messagepar Brooki » Mar Avr 10, 2018 10:22 am

SAKAP, ci ta eu câlin câlin hier avec ton hommes c'est NIKEL... tu peux également aujourd'hui mais hier c'est top.

Moi j'ai très mal au ventre j'ai du liquide Blanc donc je c'est plus quoi pencer...
Un gynéco je lui dis mes Docteur j'ai 3 jours de retard 4 si jamais sa arrive pas aujordhui. Il ma dis viens je te fais une Échographie mais mdrrrr je peux pas par le vagin en plus. J'ai dis nan si c'est par le Vagin je refuse je peux pas mdrrr... Je taf avec lui il me voie tout le temps...
Brooki

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 10:26 am

Mdrrr dommage tu aurais pu le savoir en direct brooki lol.
Oui c'est exactement ce sue je dis pour les jeunes filles que j'ai du mal à comprendre qu'elles arrivent à tomber enceinte avec tout les moyens qu'il y a maintenant.
Tu n'as toujours pas de symptômes de règles ma belle (brooki)?
Juki10

Messagepar Brooki » Mar Avr 10, 2018 10:47 am

Mdrrrr le savoir d'une autre façon pas comme sa Mdrrr. Une fois enceinte sa serait autre chose.
Honnêtement quand j'ai mes règles j'ai un mal de ventre comme si on mouvtiai le ventre avec un couteaux sans m'endormir est vie que je souffre énormément je prend de maladies direct des que j'ai mal donc avant mes règles... mais la j'ai mal aux ventre mais pas aux même points que mes règles pas la meme douleur, pas à en mourir j'ai l'impression d'avoir mal en BAS du ventre à des moment que le coter gauche, j'ai également la gorge nouée comme si j'ai envie de vomir, quelques petites vertige, mal également entre les côte bien au milleoux. Première fois sa me fais sa... Mais pas du tout mal à la poitrine mais pas du tout...
Brooki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir