Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Orange » Mar Avr 10, 2018 7:52 am

Coucou les filles!
Félicitation pour ton mariage 👰, tu dois avoir pleins de choses en tête en ce moment alors! A partir de la semaine prochaine tu pourras profiter de ton bébé 👶🏼
Moi toujours pas de nausées aujourd’hui, par contre mes envies ne parte pas. J’ai toujours envie de mon énorme plateau de fruits de mer lol.
Oui ils grandissent tellement vite que c’est compliqué pour les vêtements.
Je vais attendre les soldes je pense quand même sinon mon banquier va m’envoyer des menaces de mort 😂
Orange

Message(s) : 87

Messagepar hibiscus » Mar Avr 10, 2018 7:53 am

Bonjour les filles
Puis je me joindre à vous. Je vois que votre forum est plus actif que celui ou je suis.
J ai appri également que je suis enceinte suite a une stimulation ovarienne. J ai fais plusieurs tests de grossesse le lundi de pâques et le 2 avril tous positif et le clear blue 1-2 semaines. J ai fais plusieurs PDS de contrôle parceque j avais des pertes marrons. Le taux a l air de bien augmenté. Mon écho de datation est prévue le 26 avril. J ai vraiment hâte.
Comme symptômes j ai de temps en temps des nausées, mal aux seins, des ballonnements ca c est très désagréable et j ai tout tout le temps faim lol.
Au plaisir de vous lire les filles.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Orange » Mar Avr 10, 2018 8:18 am

Bonjour hibiscus,
Oui tu peu te joindre à nous, plus on est plus on rit. 😊
Felicitation pour ta grossesse, moi aussi je l’est appris la semaine de pâque. Les cloches nous ont gâtée cette année!
Moi j’avais un peu mal au dos et aux ovaires au début mais la plus rien à part le soir si j’ai trop forcée.
Les nausées mon épargnée pour le moment comme j’ai dis plus haut mais je me réjouis pas trop vite haha.
Moi je n’est pas encore d’échographie de programmée, mais je pense qu’elle ce fera fin avril début mai pour être sûr de bien voir à l’écho.
Aujourd’hui je suis partie faire la prise de sang pour les maladies (toxoplasmose...). Tu continue à travailler ou tu es en arret? C’est ton premier ? 😊
Orange

Messagepar hibiscus » Mar Avr 10, 2018 8:28 am

Orange a écrit:Bonjour hibiscus,
Oui tu peu te joindre à nous, plus on est plus on rit. 😊
Felicitation pour ta grossesse, moi aussi je l’est appris la semaine de pâque. Les cloches nous ont gâtée cette année!
Moi j’avais un peu mal au dos et aux ovaires au début mais la plus rien à part le soir si j’ai trop forcée.
Les nausées mon épargnée pour le moment comme j’ai dis plus haut mais je me réjouis pas trop vite haha.
Moi je n’est pas encore d’échographie de programmée, mais je pense qu’elle ce fera fin avril début mai pour être sûr de bien voir à l’écho.
Aujourd’hui je suis partie faire la prise de sang pour les maladies (toxoplasmose...). Tu continue à travailler ou tu es en arret? C’est ton premier ? 😊

Cc Orange je te remercie pour ton accueil.
Pour le moment je suis en arrêt. Et toi? C est mon bb2 tant espéré. Et toi?
hibiscus

Messagepar Orange » Mar Avr 10, 2018 8:49 am

Moi aussi je suis en arrêt, depuis le début car à la base j’étais partie consultée pour une énorme grippe qui durait depuis une semaine ou je montais en température et j’avais des vertiges. J’avais à ce moment là quand même une semaine de retard et dès testsde grossesse qui étaient tous négatifs alors le médecin n’a pas voulu prendre de risque. Il m’a mise en arrêt et m’a dis que je devrais être patiente parce que soigner une grippe avec des doliprane c’est pas le top.
J’en est profité du coup pour aller faire une prise de sang le samedi juste avant pâque et j’avais un tôt de 28mui donc enceinte.
Pour contrôlée mon taux j’ai du refaire une prise de sang une semaine après et j’étais à 270mui donc sa a bien monté.
Là je n’est plus la grippe mais j’ai beaucoup de prise de sang à faire pour les maladies ect.. du coup il m’a mise en prolongation 😊
Alors pour moi c’est bb2; et pour mon mari bb1. Il était au anges quand il a vue ma première prise de sang même si on s’en doutait avec mes règles qui ne venaient pas 🤗
Orange

Messagepar Manon1304 » Mar Avr 10, 2018 8:57 am

Salut les filles.. je viens de passer la pire nuit de ma vie je crois, je vous envie quand vous dites que vous n'avez pas de nausées ou autres, je suis aller vomir 5 fois cette nuit et j'ai douleurs atroces au niveau de l'estomac, j'avoue que je commence à en avoir un peu marre de tous sa, je vais aller voir mon médecin le plus vite possible pour qu'il me donne quelques choses en plus j'ai plus d'appétit depuis hier impossible d'avaler quoi que se soit, j'ai perdu 1kg déjà en même pas une semaine donc j'espère vraiment que le médecin pourra m'aider .. Sinon moi j'ai pas vraiment d'envies particulière au début c'était les cornichons mais maintenant ça me dégoûte plus qu'autres choses, a part peut être les odeurs j'adore sentir le citron vert lol
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar Orange » Mar Avr 10, 2018 9:12 am

Oh Manon je te plain sa doit vraiment pas être facile, il parait que manger diminue les nausées? Ou manger des fruits ou des céréales ralentirez les nausées.
Va voir ton médecin si tu vomis vraiment trop souvent c’est pas bon..
il va peut être pouvoir te donné quelque chose pour que sa ce calme.
Moi je n’est rien perdu au contraire, je rentre déjà plus dans mes jeans je suis dégoûtée je dois déjà aller m’acheter des pantalons de grossesse. Bon ok de base je suis pas fine taille mannequin mais quand même! 😁
Moi je pense que je vais vraiment aller finir par m’acheter un plateau de fruits de mer parce que là c’est vraiment n’importe quoi en pleine nuit j’en est envie😁
Orange

Messagepar Srh97 » Mar Avr 10, 2018 10:47 am

Slt les filles ben moi plus aucun symptôme juste si je marche trop j'ai des tiraillements mais sinon c'est tout et pour ma part l'écho de datation est programmée pour le 27 avril si Dieu veut !
Srh97

Message(s) : 9

Messagepar hibiscus » Mar Avr 10, 2018 11:22 am

Orange a écrit:Moi aussi je suis en arrêt, depuis le début car à la base j’étais partie consultée pour une énorme grippe qui durait depuis une semaine ou je montais en température et j’avais des vertiges. J’avais à ce moment là quand même une semaine de retard et dès testsde grossesse qui étaient tous négatifs alors le médecin n’a pas voulu prendre de risque. Il m’a mise en arrêt et m’a dis que je devrais être patiente parce que soigner une grippe avec des doliprane c’est pas le top.
J’en est profité du coup pour aller faire une prise de sang le samedi juste avant pâque et j’avais un tôt de 28mui donc enceinte.
Pour contrôlée mon taux j’ai du refaire une prise de sang une semaine après et j’étais à 270mui donc sa a bien monté.
Là je n’est plus la grippe mais j’ai beaucoup de prise de sang à faire pour les maladies ect.. du coup il m’a mise en prolongation 😊
Alors pour moi c’est bb2; et pour mon mari bb1. Il était au anges quand il a vue ma première prise de sang même si on s’en doutait avec mes règles qui ne venaient pas 🤗

Tu as bien eu raison de rester en arrêt et en profiter pour faire tes examens. Je comprends que ton mari soit aux anges. Mon mari est content mais ne se réjouit pas trop car pour bb1 nous avons eu bcp de complications. Donc nous attendons l écho de datation pour être un peu plus serein.
hibiscus

Messagepar hibiscus » Mar Avr 10, 2018 11:25 am

Manon1304 a écrit:Salut les filles.. je viens de passer la pire nuit de ma vie je crois, je vous envie quand vous dites que vous n'avez pas de nausées ou autres, je suis aller vomir 5 fois cette nuit et j'ai douleurs atroces au niveau de l'estomac, j'avoue que je commence à en avoir un peu marre de tous sa, je vais aller voir mon médecin le plus vite possible pour qu'il me donne quelques choses en plus j'ai plus d'appétit depuis hier impossible d'avaler quoi que se soit, j'ai perdu 1kg déjà en même pas une semaine donc j'espère vraiment que le médecin pourra m'aider .. Sinon moi j'ai pas vraiment d'envies particulière au début c'était les cornichons mais maintenant ça me dégoûte plus qu'autres choses, a part peut être les odeurs j'adore sentir le citron vert lol

Tu fais bien de consulter ton médecin Manon. Je peux comprendre que vomir autant te fatigue. Pareil je n ai pas d envie particulière.
Tient nous au courant.
hibiscus

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!