Je comprend lol ça peut être gênant il va pu te regarder pareil mais bon si c'est pour annoncer une bonne nouvelle ça peut se valoir lol.
Tu as quand même de bons symptômes ma belle. Vois pour refaire un test dans 2 jours
Brooki a écrit:SAKAP, ci ta eu câlin câlin hier avec ton hommes c'est NIKEL... tu peux également aujourd'hui mais hier c'est top.
Moi j'ai très mal au ventre j'ai du liquide Blanc donc je c'est plus quoi pencer...
Un gynéco je lui dis mes Docteur j'ai 3 jours de retard 4 si jamais sa arrive pas aujordhui. Il ma dis viens je te fais une Échographie mais mdrrrr je peux pas par le vagin en plus. J'ai dis nan si c'est par le Vagin je refuse je peux pas mdrrr... Je taf avec lui il me voie tout le temps...
Brooki a écrit:Oui JUKI mais bon je vais arrête de psycoter je veux juste pas quelle arrive ce week-end je part aux a Rome SPA/ JACUZZI ETC.. 1 weekend avec mon homme donc JE serais bien dégoûter. hihi!en plus de sa ou pense tout le temps mais faut j'arrête comme si c'est positif je serais la plus heureuse est si c'est négatif je me dirais je m'attendais...
On psycothe mdrrr est mes patientes je leur disais mais ne stresser pas sa viendra etc... mais en realiter quand t pas à la place de la personne tu peux pas comprendre. Maintenant je les comprend LOL.
Juki10 a écrit:Ouais ça dépend des femmes c'est sur mais tous les mois c'est la même rengaine c'est pour ca que je sais plus a force xD. D'autant que certaines filles qui ont été enceintes disaient qu'elles ressentaient des symptômes et d'autres qui n'ont rien sentient... un vrai casse tête lol. Dans tous les cas il n'y a plus qu'à attendre le 23 en espérant qu'elles ne viennent pas et qu'on ai ce joli +++.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)