Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar hibiscus » Mar Avr 10, 2018 11:26 am

Srh97 a écrit:Slt les filles ben moi plus aucun symptôme juste si je marche trop j'ai des tiraillements mais sinon c'est tout et pour ma part l'écho de datation est programmée pour le 27 avril si Dieu veut !

Cc nos échos de datations sont dans la même semaine. Moi c est le 26 avril si Dieu veut. Ca va long d attendre.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Manon1304 » Mar Avr 10, 2018 12:27 pm

Je vais chez le médecin se soir, apres 16h30 on verra bien ce qu'il pourra me donner, en tout cas c'est vraiment penible je peux à peine sortir parce que j'ai tout le temps envie de vomir et je ne sais jamais quand ça va arriver.. je ne peux rien manger, c'est encore pire quand je mange ce midi ma mère m'a fait de la soupe comme j'ai du mal à manger c'est la seule chose qui "passe" mais apres 4/5 cuillère plus possible de continuer, déjà de base je pèse 50/51kg je suis vraiment fine alors si ça continue je sais pas à quoi je vais ressembler .. puis avec tout ça je me met à pleurer pour rien, ce matin j'ai vomis du liquide jaune fluo avec quelques goutes de sang, désolé pour la description mais ça me fait un peu peur je n'ai jamais eu sa alors je comprend pas
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar Mouna5 » Mar Avr 10, 2018 12:48 pm

Ohh Manon , sa doit pas être facile à vivre ! J'espère que tout ça va passer très vite pour toi. Courage il ya un beau bébé qui t'attend au bout 😊
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Mouna5 » Mar Avr 10, 2018 12:50 pm

Merci Orange oh que oui j'en ai des choses dans la tête , j'ai si hâte d'être dimanche que tout soit fini , le stress est au max. Je ne savais pas qu'organiser un mariage était le parcours du combattant 😪😂.
Mouna5

Messagepar Manon1304 » Mar Avr 10, 2018 1:01 pm

Merci Mouna et félicitations pour ton mariage 😊
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar hibiscus » Mar Avr 10, 2018 5:34 pm

Mouna5 a écrit:Merci Orange oh que oui j'en ai des choses dans la tête , j'ai si hâte d'être dimanche que tout soit fini , le stress est au max. Je ne savais pas qu'organiser un mariage était le parcours du combattant 😪😂.

Félicitation pour ton mariage mouna et plein de bonheur à venir.
hibiscus

Messagepar hibiscus » Mar Avr 10, 2018 5:35 pm

Manon1304 a écrit:Je vais chez le médecin se soir, apres 16h30 on verra bien ce qu'il pourra me donner, en tout cas c'est vraiment penible je peux à peine sortir parce que j'ai tout le temps envie de vomir et je ne sais jamais quand ça va arriver.. je ne peux rien manger, c'est encore pire quand je mange ce midi ma mère m'a fait de la soupe comme j'ai du mal à manger c'est la seule chose qui "passe" mais apres 4/5 cuillère plus possible de continuer, déjà de base je pèse 50/51kg je suis vraiment fine alors si ça continue je sais pas à quoi je vais ressembler .. puis avec tout ça je me met à pleurer pour rien, ce matin j'ai vomis du liquide jaune fluo avec quelques goutes de sang, désolé pour la description mais ça me fait un peu peur je n'ai jamais eu sa alors je comprend pas

Ca été ton rdv manon ?
hibiscus

Messagepar Mouna5 » Mar Avr 10, 2018 9:01 pm

Merci les filles 😍.

Oui alors le rdv Manon ?
Mouna5

Messagepar Srh97 » Mer Avr 11, 2018 12:48 am

Non mais grave hibiscus ! L'attente est vraiment longue hâte d'entendre le pti cœur et de savoir que tout se passe bien par la grâce de Dieu ! Hâte hâte hâte sinon par moment tellement je n'ai pas de symptôme que j'ai l'impression de ne Pas être enceinte ça me fait bizarre et vous ? Dsl pour celles qui en n'ont les aléas de la grossesse ça arrivera probablement après pour nous !
Srh97

Message(s) : 9

Messagepar Orange » Mer Avr 11, 2018 5:36 am

Coucou les filles! Vous allez bien?
Alors Manon ton rendez vous sa a donné quoi?
Alors cette nuit j’ai passée une nuit mais alors vraiment horrible quoi.
J’ai forcée un peu hier après midi du coup cette nuit c’était la catastrophe. Sa me tirée sur l’utérus comme des contractions sa dure 15 minutes puis après sa part. Mais c’est toujours des douleurs horrible. Alors aujourd’hui je vais rester tranquille et je verrais bien ce que sa donne.
Bon toujours pas de nausées en vue pour ma part.. je sens qu’on va les avoirs bien plus tard et vraiment être gâtée 😁 alors vous avez fais d’autres examens ? Moi j’ai eu les résultats de ma prise de sang contre les maladies.. je suis immunisé contre rien du tout alors c’est la catastrophe...
Orange

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!