Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Brooki » Mar Avr 10, 2018 10:10 pm

Juki... j'espère que je pourrais tenir je vais essayer a part si les vilaines arrive avant... sa me stresse... Je fais plus rien de mes jours je pense que sa ça me prend la tête!!!
SAKAP j'espère quevtuvdis Vrai.. en verra bien. On va devenir folle
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar VAd15 » Mar Avr 10, 2018 10:15 pm

D’après l’application le 8 mais je me demande si finalement ce n’était pas aujou... si c’est le cas c’eqt rate hier pas de calin et ce soir même pas en rêve non plus alors je pense que c’est raté ce sera pour la prochaine fois ... attendons de voir ... oui on se tiens au courant !
Juki10 a écrit:Soeur de cycle je crois malheureusement qu'on a pas le choix d'attendre pour le coup lol. Tu étais en ovulation quand déjà?
Espérons que nous soyons toutes les 2 +++. On se tient au courant surtout au fur et à mesure des jours ;-)
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Mar Avr 10, 2018 10:17 pm

Brooki a écrit:Juki... j'espère que je pourrais tenir je vais essayer a part si les vilaines arrive avant... sa me stresse... Je fais plus rien de mes jours je pense que sa ça me prend la tête!!!
SAKAP j'espère quevtuvdis Vrai.. en verra bien. On va devenir folle

N'hésite surtout pas à nous tenir au courant ma belle. J'espère que ton retard est positif en tout cas. Oui on va devenir folle ça c'est sur...

Soeur de cycle. Peut être as tu ovuler plus tôt tout comme moi garde espoir. Après si tu pense que c'est mort si c'est un +++ tu ne seras pas déçue au contraire ;-)
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Ushu83 » Mer Avr 11, 2018 5:45 am

Coucou les fille, je refais un essai 😅...
je rencontre pour ma part un problème concernant la conception. Je sais bien qu il faudrait câliner tous les deux jours ou tous les trois jours mais en fait on le fait vraiment pas assez. Normalement j ai ovulé le week end dernier et là ça fait 3 jours qu’on a rien fait. On est crevés on a des vies qui vont trop vite. Le soir je m’écroule et Le Matin il dort. Du coup là je me dis que c’est mort pour ce mois ci et ça me désespère. Des fois je suis super insistante et ça fout la pression à mon homme. C’est arrivé même qu’on s’engueule. 😔 comment gérez vous cela ?
Ushu83

Message(s) : 25

Messagepar Brooki » Mer Avr 11, 2018 5:47 am

VAD! part fans loptiUe ou c'est mort comme ça ci c'est le contraire tu ne pourras que être Heureuse!.

JUKI, NOUS VERRONS BIEN DANS LES PROCHAINS JOURS La aujordhui j'entame mon 5eme jours de retard. Enfin 4 est tjr pas de RRR sa fera 5 jours.
Depuis ce matin la gorge nouée une envie de Vomir...
Brooki

Messagepar VAd15 » Mer Avr 11, 2018 7:55 am

Oui Brooki ! C’est ce que je me dis et puis comme ça je serai fixé si c’est le cas ou trop heureuse !
Si tu a la gorge nouée c’est peut etre bon signe!!!
Ushu! Je sais ce que c’est je pense vivre un peu la même chose que toi hier prise de tête avec mon cher et tendre mais cette fois pas prête de laisser passer c’est agaçant... je pense qu’il faut mettre les choses a plat et leur faire comprendre certaines choses ...
pour ma part je verrais ce qu’il en est ce soir je vais cogiter toute la journée pour trouver comment lui faire comprendre sinon tampis je me sacrifie et attendrons quand il en aura vraiment l’envie !
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Brooki » Mer Avr 11, 2018 8:31 am

Ushu, Vad, je me permets c'est pas quelques choses qui faudrait prendre à la légère! Ce que je veux dire par la, ci vous 2 cest a dire toi et ton homme avez envie de cette enfants ils faut ce donner les moyen. Il y'a des exceptions... Moi j'en voie beaucoup des femmes 200 par jours même plus, mais aucune Best pareil, t en a en 1 seul fois elle tombe enceinte juste 1 seul fois yen a d'autre 1 ans d'essais même plus rien..
Les gynecos disent toujours ils faut des rapport très régulier pas en 1 seul mois mais en continue.
(15 minutes par jours c'est quoi??) Des fois plus des fois mais le je vous fait une moyenne. Au lieux de rester sur son téléphone 20 minutes tu profite de ce petit moment avec ton hommes// tes devant la tv devant une serie/ un film bah pareil tu consacre juste entre 10 etv20 minutes à ton ou ta conjointe.. Je vous assure..
C'est ce priver fin petit truck de SMS sa copine ou n'importe quoi... est vous verrais que vous réussirez tous.
C'est pas une leçon de moral ATTENTION juste faite comprendre sa à votre homme...
Mon homme avez toujours envie de moi moi la même choses mais des fois très fatiguée surtout mes horaires etc.. eh bah je me suis poser je me suis dis ok je consacre du temps à mon téléphone alors que je peux me priver de mon téléphone x minutes pour passer un bon moment avec mon homme.. donc voilà les filles faites lui comprendre sa..
Ta des exceptions mais nous sommes pas toutes pareil ne pas l'oublier des rapports Régulier c'est très importants.

Désolée quand je me reposer je voie que des fois j'arrive pas à me relire LOL. Pleins d'erreurs etc.. écriture automatique en plus je suis au travail donc désolé
Brooki

Messagepar Sirènes3 » Mer Avr 11, 2018 8:33 am

Brooki a écrit:Exactement sirène 1 sur 2 pour pas louper ta DATE dovulation... part contre vue que ta arrêter ta pilule mois de décembre! Tu pense être réglée moi toujours pas?? Est tu aller voir un gynéco pour qui te souscri un comprimer pour que tu soir réglée?

Coucou, beh en fait quand j’étais sous pilule j’avais des cycles de 28j depuis que j’ai arrêtée j’ai des cycles de 31j et j’ai eu une fois un cycle de 33j, j’ai parlée ni à mon médecin ni à ma gynécologue que je voulais un bébé tu pense que je devrais en parler à ma gynécologue ?
Sirènes3

Message(s) : 35

Messagepar Sirènes3 » Mer Avr 11, 2018 8:40 am

SAKAP:

Moi j’ai eu des glaires liquide mais pas blanc d’œuf, de tout façon faut attendre maintenant croisons les doigts
Sirènes3

Message(s) : 35

Messagepar Brooki » Mer Avr 11, 2018 8:44 am

Sirène moi qui travaille à la maternité, je te conseille de parler avec ta gynécologue ou medecin/ tout simplement pour que tu ai des Cycle Régulier car sa ne sera pas le cas. Tu vas souvent avoir du retard
! Tu lui Dira bien que tu a arrêter la pillule depuis decembre est que tu souhaite un comprimer pour régularisée tes Cycle. Est il te souscrira également de l'acide folique pour faire vite c'est un vitamine B9. Sa aide la bébé à être en bonne Santer et pas avoir de problème ou autre...
Brooki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir