Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar pdu25 » Mer Avr 11, 2018 8:44 am

Sirène je pense que ça peut être bien si tu veux être rassurée. Moi j'en ai pas parlé non plus il l'a su quand j'ai eu du retard et que je l'ai consulté mais bon a toi de voir.

Sinon les filles moi je lui ai fait comprendre tout en lui posant des questions si il en avait vraiment envie maintenant et tout il a compris qu'il faut être régulier si on veut optimiser nos chances mais c'est vrai que des fois on rentre du taf tellement claqué qu'on le fera pas mais en espérant que ça marche.

Brookij'espère que c'est bon signe pour toi je te le souhaite ainsi que toute les autres et soeur de cycles. On se tien au courant
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Sirènes3 » Mer Avr 11, 2018 8:55 am

Brooki:

Très bien je vais prendre rdv avec mon médecin, merci pour le conseil :)
Sirènes3

Message(s) : 35

Messagepar Méditerina » Mer Avr 11, 2018 8:56 am

Bonjour mesdames...
Est il possible de participer à vos discussions !?
Parceque moi aussi je suis en mode essai bébé 2 , depuis le mois de décembre...
Si j'ai bien compris il ya eu peut être une ovulation tardive... Avec qlq jours de saignement ! C ça ?
Moi c'était mon cas pour ma grossesse et les saignements c'était les signes de la nidation....( Ils durent en moyenne 2 à 5 jours) j'espère vraiment que c un signe de grossesse....
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Sirènes3 » Mer Avr 11, 2018 8:59 am

Pdu25:

Oui je pense que je vais prendre rdv pour au moins raccourcir les cycles par ce que 31j c’est vraiment long à attendre.

J’ai eu le même soucis avec chéri le mois derniers il était tout le temps fatigué et ne comprenait pas que ce bébé je ne peux pas le faire seul que j’avais besoin de lui, je lui est dit si il veut vraiment ce bébé faut qu’on face 1j sur 2 et depuis il est a fond même fatigué il le fait lol.
Sirènes3

Messagepar pdu25 » Mer Avr 11, 2018 9:33 am

Sirènes3 a écrit:Pdu25:

Oui je pense que je vais prendre rdv pour au moins raccourcir les cycles par ce que 31j c’est vraiment long à attendre.

J’ai eu le même soucis avec chéri le mois derniers il était tout le temps fatigué et ne comprenait pas que ce bébé je ne peux pas le faire seul que j’avais besoin de lui, je lui est dit si il veut vraiment ce bébé faut qu’on face 1j sur 2 et depuis il est a fond même fatigué il le fait lol.

Oui moi l'a il m'a rien donner car le retard venait d'un kyst et il ma dit que sinon tout allait bien donc que normalement je tomberai enceinte sans souci ê naturellement. A voir ça fait 6mois qu'on essai. En deconnant il me sort bon la prochaine fois que je te vois t'es enceinte si seulement.

Oui après la pour le coup c'est moi qui était claqué mdr je suis rentrée vs me suis poser et y avait plus personne mdr donc bon mais bon je ne désespère pas on y arrivera bien tôt ou tard
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar VAd15 » Mer Avr 11, 2018 9:53 am

Coucou Brooki ...
je suis du même avis que toi et j’ai essayé de lui expliquer mais j’ai l’impression de parler a un mur il dit oui c’est vraie ta raison et après quedal ...
je désespère un peu et j’ai l’impression que je suis seule dans l’envie d’avoir un bébé alors que c’est toujours lui qui relance le sujet ! Moi faire des concessions j’en ferais sans soucis mais lui ne le comprends j’vais essayer ta méthode pour la n ième fois et je te dirais ... mais serieux c’est pas facile de genre se prendre toujours des vents ... même question fierté j’en prends un coup j’me dis merde qu’est ce qui lui plait pas chez moi aujourd’hui par contre des que lui en a l’envie et bien j’saute sur l’occasion du coup j’ai un peu l’impression d’être a son service mais lui pas au mien quoi donc vraiment aujourd’hui j’suis agacée... alors qu’en début de cycle ca avait l’air clair pour lui 1 jour sur 2 mais apparament non ...
en tout cas merci de prendre le temps dz nous ecrire meme a ton travail c’est super gentil!
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Sirènes3 » Mer Avr 11, 2018 10:12 am

Pdu25:

Je verrais bien ce qu’il me dira j’ai réussi à avoir un rdv aujourd’hui 😊.
Ça arrive d’être fatigué nous ne sommes pas des machines lol
Sirènes3

Messagepar Sian » Mer Avr 11, 2018 10:13 am

Oula je vous comprend les filles , le mien non plus n'est pas au courant qu'on doit être deux pour faire un bb! J'était tellement en colère le cycle dernier que je l'ai accusé d'avoir quelqu'un d'autre !!! Je voyez pas d'autre solution à son abstinence ! C'est pas simple pour la vie de couple tout ça ! Pour moi ovulation aujourd'hui je pense bien ! Du coup je vais devoir négocier pour ce soir ....
Sian

Message(s) : 24

Messagepar VAd15 » Mer Avr 11, 2018 10:23 am

Sian je te comprends ! C’est vraiment frustrant !
Bonne négociation à toi alors! On croise les doigts ^^!
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Sirènes3 » Mer Avr 11, 2018 10:31 am

Sian:

Bon courage pour la négociation je croise les doigts pour toi.
Sirènes3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir