Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Sirènes3 » Mer Avr 11, 2018 12:28 pm

J’ai été voir le médecin il m’a prescrit acide folique et m’a dit de ne plus y penser ( facile à dire lol).
Je ne vais plus me prendre la tête et attendre 1an d’essais pour consulter et faire les examens nécessaires.
Sirènes3

Message(s) : 35

Messagepar VAd15 » Mer Avr 11, 2018 12:30 pm

Les filles je vais tenter tout vos conseils meme si concrètement j’ai déjà testé la plupart ...
Je vous tiendrai au courant ...
brooki ca semble en bonne voie je croise les doigts pour toi!!!!
Juki moi aussi gargouillis dans le bide comme si j’allais avoir mes règles mes tiraillements n’ont pas cessés aujourd’hui et j’ai tjrs l’impression que mon bide va eclater tellement il est ballonnée ... à voir wait and see!
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Mer Avr 11, 2018 12:43 pm

VAd15 a écrit:Les filles je vais tenter tout vos conseils meme si concrètement j’ai déjà testé la plupart ...
Juki moi aussi gargouillis dans le bide comme si j’allais avoir mes règles mes tiraillements n’ont pas cessés aujourd’hui et j’ai tjrs l’impression que mon bide va eclater tellement il est ballonnée ... à voir wait and see!

Croisons les doigts.
Moi je me suis sentie mouillée et re tâche liquide marronée sur le papier (papier rose) après avoir fait pipi... avec des douleurs de regles par moment et supportable. je ne sais décidément pas quoi penser... patienter certes m'enfin c'est un peu perturbant....
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Brooki » Mer Avr 11, 2018 1:38 pm

Sirènes3 a écrit:J’ai été voir le médecin il m’a prescrit acide folique et m’a dit de ne plus y penser ( facile à dire lol).
Je ne vais plus me prendre la tête et attendre 1an d’essais pour consulter et faire les examens nécessaires.

Olala je devrais être Gynécologue je tes dis quoi aller tevsouscrire sa haha. Bon courage tes essaies commence LOL. Juste ne soie pas bloquer dessus tu verra ça va aller
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Brooki » Mer Avr 11, 2018 3:23 pm

Sirènes3 a écrit:J’ai été voir le médecin il m’a prescrit acide folique et m’a dit de ne plus y penser ( facile à dire lol).

Quelle âge as tu Sirène ?
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar pdu25 » Mer Avr 11, 2018 3:49 pm

Juki10 a écrit:
VAd15 a écrit:Les filles je vais tenter tout vos conseils meme si concrètement j’ai déjà testé la plupart ...

Croisons les doigts.
Moi je me suis sentie mouillée et re tâche liquide marronée sur le papier (papier rose) après avoir fait pipi... avec des douleurs de regles par moment et supportable. je ne sais décidément pas quoi penser... patienter certes m'enfin c'est un peu perturbant....

Moi aussi ça me la déjà fait c'est criant cette impression la. Après perso moi a peu près 10j après ovulation j'avais mal au sein et quelque perte marron avant mes règle enfin pour les cycles d'avant pour celui la on verra bien je laisse coulé enfin j'essai mdr
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Juki10 » Mer Avr 11, 2018 3:54 pm

Oui c'est chiant comme tu dis soeur de cycle mais ça l'est encore plus quand tu est à 2 semaines de tes prochaines règles xD. C'est arrêté pour le moment...
Juki10

Messagepar pdu25 » Mer Avr 11, 2018 4:37 pm

Juki10 a écrit:Oui c'est chiant comme tu dis soeur de cycle mais ça l'est encore plus quand tu est à 2 semaines de tes prochaines règles xD. C'est arrêté pour le moment...

Oui c'est sur. Moi ca me l'avait fait quand j'avais eu du retard donc a chaque fois jeme disait elles sont la mais non enfin bref elles sont quand même arrivé et maintenant placé au reste hein j'y crois certain jour et d'autre non. J'aimerais bien que ce mois ci ce soit le bon car elle doivent arrivé le 1mai normalement et je me dit si c'est bon sa serai une belle surprise a mon homme pour nos 2ans 😂. Mais bon je veux pas me faire d'idee.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Juki10 » Mer Avr 11, 2018 4:49 pm

J'espère que ce sera ce mois ci aussi pour moi ^^.
Parfois j'y crois et je positive et je me dis t'enflamme ju tes regles arrivent dans 2 semaines alors... j'espère juste qu'elles arriveront dans 9 mois lol
Juki10

Messagepar VAd15 » Mer Avr 11, 2018 5:46 pm

Re les soeurs de cycles !
J’ai les mêmes symptômes aussi juki la effet mouillé pzr contre rien en m’essuyant mais la j’aperçoit des taches marrons au fond de ma culotte c’est bizarre et un mal de ventre comme si j’avais mes règles aussi !
Jamais arrivé avant ... des petits pic dans les seins mais rien de special ca me l’a déjà fait avant ...
j’en ai un peu marre d’attendre règles sensées arriver dans 12 jours d’après l’appli et si je suis pas déréglé de nouveau ce cycle 😒
VAd15

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir