J’ai été voir le médecin il m’a prescrit acide folique et m’a dit de ne plus y penser ( facile à dire lol).
Je ne vais plus me prendre la tête et attendre 1an d’essais pour consulter et faire les examens nécessaires.
VAd15 a écrit:Les filles je vais tenter tout vos conseils meme si concrètement j’ai déjà testé la plupart ...
Je vous tiendrai au courant ...
brooki ca semble en bonne voie je croise les doigts pour toi!!!!
Juki moi aussi gargouillis dans le bide comme si j’allais avoir mes règles mes tiraillements n’ont pas cessés aujourd’hui et j’ai tjrs l’impression que mon bide va eclater tellement il est ballonnée ... à voir wait and see!
Sirènes3 a écrit:J’ai été voir le médecin il m’a prescrit acide folique et m’a dit de ne plus y penser ( facile à dire lol).
Je ne vais plus me prendre la tête et attendre 1an d’essais pour consulter et faire les examens nécessaires.
Sirènes3 a écrit:J’ai été voir le médecin il m’a prescrit acide folique et m’a dit de ne plus y penser ( facile à dire lol).
Juki10 a écrit:VAd15 a écrit:Les filles je vais tenter tout vos conseils meme si concrètement j’ai déjà testé la plupart ...
Je vous tiendrai au courant ...
brooki ca semble en bonne voie je croise les doigts pour toi!!!!
Juki moi aussi gargouillis dans le bide comme si j’allais avoir mes règles mes tiraillements n’ont pas cessés aujourd’hui et j’ai tjrs l’impression que mon bide va eclater tellement il est ballonnée ... à voir wait and see!
Croisons les doigts.
Moi je me suis sentie mouillée et re tâche liquide marronée sur le papier (papier rose) après avoir fait pipi... avec des douleurs de regles par moment et supportable. je ne sais décidément pas quoi penser... patienter certes m'enfin c'est un peu perturbant....
Juki10 a écrit:Oui c'est chiant comme tu dis soeur de cycle mais ça l'est encore plus quand tu est à 2 semaines de tes prochaines règles xD. C'est arrêté pour le moment...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)