Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Jeu Avr 12, 2018 6:28 am

Brooki a écrit:Merci les filles... je vous tiendrais au courants cette après midi. Alors vos douleurs ça va un peu mieux? Ou toujours pareil?

Coucou les filles. Oui dis nous brooki. Eh bien pour ma part toujours mal aux seins et douleurs de règles pour les pertes je te dirais ça dans la journée lol.
4eme jours avec tout ça tu en penses quoi?
Toujours pas de règles en vu?
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Brooki » Jeu Avr 12, 2018 6:48 am

En règle general je dis bien normalement, tavdu avoir une Ovulation tardive c'est à dire entre le 6 et 8 Avril... puis la Nidation ce fais car une Nidation tu as quelques jours de saignement entre 2 à 5 jours ... donc faut laisser voir pour attendre mais n'y pense pas comme sa ci c'est le cas sa te fera une tres belle surprise.

Moi 5eme jours de retard si rien aujordhui 6eme JOURS. Je cet plus quoi penser je me dis mes règles vont arrivée. Car si je fais une prise de sang demain ou même cette après midi est le résultat est négatif que vais-je penser?

Vue que même les prise de sang quand c'est NÉGATIF c'est pas toujours sur à 100% eh bah je m'en méfie. Jai des collègues 2 prise de sang NÉGATIF alors quelle etait enceinte de 2 mois
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Juki10 » Jeu Avr 12, 2018 7:12 am

Ovulation tardive? Pourtant mes règles se sont arrêtées le 4 avril et selon l'application je devais ovuler le 9 avril (mais grosses pertes collantes le 4 au soir avec câlin ^^). Plutôt ovulation précoce du coup Non?
Pour toi c'est bon signe que mes "symptomes" soient la depuis j9 (sachant que je suis à j13)??
Oui il faudrait éviter d'y penser, pas évident mais j'ai toujours la petite voix qui me rappelle a l'ordre de me remettre dans le bon chemin quand je m'éloigne mais bon je me dis que c'est encore fichu pour ce mois ci car perte un peu sanglante ce matin..
Vois avec ton médecin. Parles en avec, et poses lui toutes les questions mais casi 6 jours de retard ça peut sentir bon. Pas de règles, espoir ^^
Juki10

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 12, 2018 7:18 am

Brooki oui tiens nous au courant car comme dit juki tant que y a pas de règles y a toujours un petit espoir.

Juki j'espère pour toi que c'est non signeet comme tu dis quand on veut ne pas y penser y a cette petite voix en nous qui nous le rappel mdr.
Sinon comme vous moi lappli je regarde plus trop a part pour ce forum je trouve ça bien de pouvoir discuter et de voir qu'on est pas seule dans ce cas la.
Bon courage les filles
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Brooki » Jeu Avr 12, 2018 7:22 am

Désolée ovulation précisée je voulais dire! Je recevais pendant qu'une patiente m'insulter Sorry!.
C'est possible que ce soie une Nidation voilà pourquoi tes quelques perte etc... mais Ouiii ta petite voix à raison pense y pas est en verra à la fin de ton Cycle sa peut être bon, mais faut bon, pour ne pas être déçue fais comme si tu avez rien est en verra bien..

Oui je vais lui dire je verrais bien ce qui me dis mais 6 jours toujours RIEN sa me prend la tête!! En plus demain je part en thalasso donc pas intérêt que sa arrive
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 12, 2018 7:51 am

Brooki je croise les doigts pour toi et effectivement comme on se suit on a l’impression que c’est ultra long même pour nous de savoir si pour toi c’est positif ou non haha ! Tiens nous au courant vite !
Soeur de cycle oui je pense que la psychose est bien présente... auggi mon mal de ventre tiraillements et tout le blabla s’est un peu estompé je verrais au fur et a mesure de cette journée ... par contre effet mouillé énormément... d’après ma courbe de température je tourne aux alentours de 36,4 36,6 alors que le jour de mon ovulation j’etais a 35,9 donc a voir ce que ça dis...
et vous ? Comment ça va aujourd’hui ?
Belle journée à vous toutes !
Bisous bisous
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Jeu Avr 12, 2018 7:55 am

Coucou soeur de cycle.
C'est bon signe si tu as ta température haute. Après je ne m'y connaît pas trop car je ne la prend pas pour moi.
Eh bien réveillée avec douleurs de règles douleurs aux seins et tâche de sang sur le papier au réveil. Hier soir j'ai eu un peu de nausées vite fait et la ce matin aussi... j'essaye de ne pas perdre espoir mais avec cette tâche de sang c'est difficile de rester optimiste...
Juki10

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 12, 2018 8:04 am

Toi aussi des taches des sang ! J’en ai eu hier soir avant d’aller au lit ! Oula si tu as des nausées et tiraillements c’est peut etre bon signe ou comme moi le mode psychotage activé en tour cas j’espère que ça fonctionnera !!!
Oui la température c’est bien qu’elle soit haute il faut juste qu’elle se maintienne les jours suivants et après aussi ma date présumée des règles !!
Je pars en week end entre copine cette fin de semaine ... personne n’est au courant pour la mise en route de bébé 1 donc pour la prise de température ca va être compliqué mais d’un autre côté ça me fera changer les idées et le temps passera plus vite en attendant que mes reds je l’espère n’arrivent pas!!!
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Jeu Avr 12, 2018 8:22 am

VAd15 a écrit:Toi aussi des taches des sang ! J’en ai eu hier soir avant d’aller au lit ! Oula si tu as des nausées et tiraillements c’est peut etre bon signe ou comme moi le mode psychotage activé en tour cas j’espère que ça fonctionnera !!!
Oui la température c’est bien qu’elle soit haute il faut juste qu’elle se maintienne les jours suivants et après aussi ma date présumée des règles !!
Je pars en week end entre copine cette fin de semaine ... personne n’est au courant pour la mise en route de bébé 1 donc pour la prise de température ca va être compliqué mais d’un autre côté ça me fera changer les idées et le temps passera plus vite en attendant que mes reds je l’espère n’arrivent pas!!!

Ce que tu as eu hier c'était tâche de sang rouge ou marron? Ouais douleur de règles plus forte que hier (ventre et dos), un peu de nausées, mal aux seins sur les côtés et l'impression qu'ils sont un peu plus gonflés et fermes.
Bah j'espère que ça va être bon. J'y croyais dur comme fer au début du cycle et malgré tout ça là j'ai du mal (surtout avec cette tâche de sang)... plus que 11 jours avant le 23 ça va être long
Juki10

Messagepar Amandine19 » Jeu Avr 12, 2018 9:31 am

Hello les filles, je me présente, j'ai 26ans, en couple depuis 3ans, je suis en essai bébé 1 depuis début mars. J'ai vraiment hâte d'avoir un pti bout et mon homme aussi, il faut dire que nous avons une grosse différence d'âge donc on aimerai ne pas l'avoir trop tard mais bon... Ce mois ci petit tour aux urgences gynécologique, suspicion d'endometriose + vaginalis, j'ai vraiment peur de ne pas réussir à avoir un bébé, en attendant les examens pour confirmer le diagnostic, toujours en essai bébé, mon 1er cycle été de 26jours au lieu de 28 lorsque j'étais sous pilule, ce n'est pas trop cour 26 jours de cycle ? Pensez vous du coup que mon corps a déjà repris sont bon fonctionnement ? Bon courage à vous les filles
Amandine19

Message(s) : 103

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir