Une petite question

Une petite question

Messagepar Divya71 » Lun Avr 09, 2018 10:47 am

Bonjour les filles ! C'est la première fois que je publie ici.. Je me pose pas mal de questions
J'ai fais une fausse couche au mois de janvier à 13sa j'ai dû faire un curetage et repris les essais il y a 2 mois déjà.. Mes cycles sont plus courts que d'habitude 21 ou lieu de 28 jours et là depuis hier j'ai des petites pertes marrons et des pertes de sangs mais pas abondante.. Je sais pas si c'est mes règles ou une grossesse
Pouvez vous me conseiller svp
Merci bisous
Divya71

Message(s) : 92

Re: Une petite question

Messagepar Rita74 » Lun Avr 09, 2018 11:05 am

Salut j'ai également fait une fausse couche mais au mois de novembre à 1mois 1/2. Mes cycles se sont également raccourcies, j'ai eu des peertes marrons mais c'était mes vilaines qui arrivaient.
Je pensais que mes cycles allait se remettre en place tout seul maison. Ce moici j'ai décidé de me faire aider avec Duphaston et clomid c'est mon C1.
On verra bien ce que ça va donner.
Après chaque femme est différente j'espère que ces pertes pour toi signifie une nidation
Rita74

Message(s) : 108

Messagepar Divya71 » Lun Avr 09, 2018 11:28 am

Ahh mince..
Je pense voir mon gygy.. Parce que si c'est mes vilaines je préfère commencer duphaston maintenant histoire de remettre tous sa dans l'ordre
J'espère que c'est la nidation..

Je te souhaite un beau ++
Merci pr la réponse
Divya71

Messagepar Divya71 » Mer Avr 11, 2018 10:03 am

J'ai l'impression que c'est mes vilaines.. Mais c'est pas comme d'habitude.. Test fait ce matin mais -- 😔 mon rdv gygy dans un mois..
Divya71

Messagepar Rita74 » Jeu Avr 12, 2018 7:26 pm

Coucou ma belle t'inquiète pas il m'est arrivé aussi la même chose. Donc soit rassurée ce n'est rien par contre c'est une bonne chose que tu es pris rdv avec ton gygy il pourra te donner duphaston pour tes règles. Et peut être clomid pour t'aider in peu plus.
Je suis de tout coeur avec toi
Des bisous perd pas espoir
Rita74

Messagepar Divya71 » Sam Avr 14, 2018 8:08 am

Coucou ma belle !
Oui oui..
En tout cas ça me rassure d'en parler.. et de savoir que je suis pas la seule à être dans ce cas
Je suis de tout cœur avec toi aussi
Je tiendrais au courant pour la suite gros bisous
Divya71

Messagepar Rita74 » Mar Avr 17, 2018 6:22 pm

Super je suis contente de savoir que tu te sens plus soulage.
Tient le coup et hésite pas à m'écrire avec plaisir je te répondrais.
Bisous
Rita74

Messagepar Nina40 » Mar Mai 01, 2018 4:34 pm

Bonjour les filles je suis dans le même cas. FC en février à 1mois 1/2. J'ai eu 2 cycles de 25j alors qu'avant ct 28. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour vous ou vous avez du vous faire aider ? Perso je n'ai jamais entendu parler du Duphaston c'est quoi en fait ? On a recommencé à tenter pour bb. On verra bien je fais attention aux périodes d'ovulations. On verra bieb. Merci de vos messages je me sent moins seule. J'espère que vous allez bien.
Nina40

Message(s) : 4

Messagepar Divya71 » Jeu Mai 03, 2018 12:31 am

Coucou les filles
Je fais le point sur ma situation je suis allée chez mon médecin (avant mon rdv chez le gygy) pour lui expliquer que mon cycle est devenu plus court depuis ma fausse couche il m'a prescrit de l'utrogestan (progestérone micronisée) pour 15 jours après l'arrivée de mes règles afin de les régulariser j'attends de voir si ça fonctionne (si mes cycles reviennent à la normale)
Courage Nina je te conseille quand même de consulter ton gygy ou ton médecin si ça continue tu seras au moins plus tranquille en étant bien réglé et d'avoir enfin ton nouveau ++ bisous
Divya71

Retour vers Relation de mariage