Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Sam Avr 14, 2018 2:33 pm

Sakap : il se peut que ce soit la nidation surtout si tu n'es pas habituée à avoir ce genre de perte. J'espère que c'est bon signe en tout cas car moi pendant 5 jours j'ai eu des perte colorées marron (de j9 a j14) et maintenant plus rien et je n'ai jamais eu ça. Alors espérons que sur ce post il n'y ai que du +++ pour ce mois ci. On dirait en lisant que ça a l'air bien parti alors croyons y!!!!!

Brooki : hâte de savoir ce qu'il en est de ton week end ^^.

Pdu25 : mdrrr quand nos familles parlent bébé c'est pareil on ne se regarde pas on leur dit que c'est pas pour maintenant qu'on préfère terminer la maison et avoir plus de sous mais quand on est tous les 2 on en rit.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar pdu25 » Sam Avr 14, 2018 2:40 pm

Juki : Oui nous aussi on en rit maintenant mais bon ils étaient motivé ce matin a pas lâché l'affaire. Ma belle mère qui me dit "ce soir tu arrête ta pilule tu la donne a ta mère en rentrant " heureusement elle y a pas penser en partant sinon je sais pas ce que je lui aurait donner 😂😂😂😂.

Oui comme tu dis que des ++ pour nous ce mois ci se serait tellement bien.

Brooki on attend de tes nouvelles
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar SAKAP » Sam Avr 14, 2018 3:10 pm

Kenza et Juki : j’espère vraiment que cst celà. Mais bon peur d’être déçu. On verra bien, normalement le 24 avril règles selon l’application. J’ai aussi un rdv avec ma gynécologue le 27 avril, même si je ne suis pas enceinte ce mois ci sa me fera du bien de parler avec elle cst la moindre des choses. Mais sinon j’espère avoir un beau ➕ bien évidemment 🙄
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Licorne59 » Sam Avr 14, 2018 3:15 pm

Salut les filles, j'ai 23 ans.
Alors nous nous sommes mariés depuis 1 an et essaie bébé depuis le mois d'octobre en retour de voyage de Noce. Mais toujours rien. C'est cool si on peut se suivre sa fait du bien de parler avec des personnes dans la même situation.
Licorne59

Message(s) : 1

Messagepar Kenza59 » Sam Avr 14, 2018 9:54 pm

Oui SAKAP... reste positif et surtout si malheureusement ça n’est pas pour ce mois ça sera pour le mois prochain mais je pense que tu es dans la bonne voie.. tiens nous au courant surtout de l’évolution...
Licorne, bienvenue à toi ma belle... oui c’est super de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous. Moi personnellement ça me fait du bien et nous pouvons s’encourager et se donner des conseils car a part une ou deux personnes dans la famille personne n’est au courant de ma situation et du fait que je n’arrive pas à tomber enceinte naturellement 😢😢😢 je te souhaite prochainement et très vite un gros +++++ 😘😘😘😘😘
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar pdu25 » Sam Avr 14, 2018 10:36 pm

Bienvenue aux nouvelles.

Oui c'est bien de pouvoir se suivre et discuter ensemble. Moi perso ça me fait du bien de voir que je suis pas seule car personne n'est au courant niveau famille et que 2amis le sont réellement donc pas simple de discuter de tout ça je me sent un peu seule du coup donc ca m'aide.

Sakap j'espère que se sera le bon mois pour toi. Et pour nous toutes.
pdu25

Messagepar SAKAP » Sam Avr 14, 2018 10:58 pm

J’espère vraiment les filles, un beau ➕ pour nous toutes. Mais, je sais pas vraiment je suis pas très confiante. Peur de déception peut-être.

On est toute là pour écouter les autres, conseiller surtout. Je vous écouterez sans aucun souci.

Kenza, tu as fait des bilans ?
SAKAP

Messagepar pdu25 » Sam Avr 14, 2018 11:02 pm

SAKAP a écrit:J’espère vraiment les filles, un beau ➕ pour nous toutes. Mais, je sais pas vraiment je suis pas très confiante. Peur de déception peut-être.

On est toute là pour écouter les autres, conseiller surtout. Je vous écouterez sans aucun souci.

Oui moi aussi j'ai peur detre decu un peu comme nous toutes mais bon on l'aura notre ++.
Je sais plus quoi penser moi un coup j'y crois l'autre non enfin on verra je ne veux pas me faire de fausse joies.
pdu25

Messagepar SAKAP » Sam Avr 14, 2018 11:12 pm

pdu25 a écrit:
SAKAP a écrit:J’espère vraiment les filles, un beau ➕ pour nous toutes. Mais, je sais pas vraiment je suis pas très confiante. Peur de déception peut-être.

Oui moi aussi j'ai peur detre decu un peu comme nous toutes mais bon on l'aura notre ++.
Je sais plus quoi penser moi un coup j'y crois l'autre non enfin on verra je ne veux pas me faire de fausse joies.

Je suis exactement comme toi, parfois j’y crois comme pas possible je suis vraiment au taquet mais d’un coup en pensant à beaucoup de choses je me dis que cst pas possible et je baisse les bras. Alors que de nature je suis pas une personne négative, mais ce sujet me chamboule.
SAKAP

Messagepar VAd15 » Dim Avr 15, 2018 7:54 am

Coucou Soeur de cycle! Dsl pour le retarf de réponse ... ben écoute c’est bizarre on dirais qu’en permanence soit c’était comme si je le gonflais soit c’était comme si je le rentré et au bas ventre ça tire c’est vraiment difficle a expliquer en faite 😔... hier quelques pertes blanches pâteuses et tjrs ce fameux bidou bizarre ^^ ... on verra J-7 a attendre 🙈!
Tes douleurs de seins sont tjrs présente ? Oui il a réagit pareil c’est cool qu’il le comprenne! Cela commence à faire un peu on long pour ma part mdr ! Bienvenue aux autres du groupe! 😘
Juki10 a écrit:Coucou les filles.
Tu ne sens pas ton ventre normalement c'est a dire?
Réveil Ce matin avec douleur de sein ++ et ventre qui fait mal aussi. En revanche pas de perte ce matin au moment du pipi. 9 jours avant le verdict pour moi et plus ça approche plus j'ai peur du résultat lol.
Ouiii pareil je l'ai dis a mon homme que j'en parlais avec des filles dans le même cas et même que j'avais des soeurs de cycle mdrrr il trouve ça vachement bien aussi.
VAd15

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir