Contraception

Contraception

Messagepar RaquelMartins03 » Dim Avr 15, 2018 1:03 am

Bonjour ,bon je vais commencer à prendre des pilules contraceptives et j’attends à avoir mes règles . Mais ma question c’est quand je vais prendre la pilule laquelle je prends la première de l’emballage ou celle qui correspond au jours que je me trouve ? Et la deuxième question: je prends la pilule normale ou celle avec moins d’hormones (donc celle qui je prends normalement pendant les menstruations )car je sais pas si après les jours vont être déréglés ou si je vais prendre mes pilules correctement . Je sais pas si je me suis bien faite comprendre mais j’espère que oui . Merci
RaquelMartins03

Message(s) : 1

Re: Contraception

Messagepar PCF » Lun Avr 16, 2018 8:06 am

Le mieux c’est d’aller voir ton gynécologue ou ton médecin traitant pour savoir quel pilule prendre...
PCF

Message(s) : 10

Re: Contraception

Messagepar Lulu76001 » Mar Avr 17, 2018 1:43 pm

Bonjour,
Pour choisir un pillule c'est avec l'aide d'un médecin. Mais lorsque tu auras choisi celle qui te convient le mieux c'est de la prendre le premier jour des règles.
C'est le début du cycle. Après lorsque tu arrêteras ta pillule pendant 7 jours, tu auras tes régles. Et ensuite tu reprends ta plaquette normalement. Et ensuite de suite tous les mois. Tu seras réglée.
Lulu76001

Message(s) : 955

Retour vers Santé menstruelle