Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Kenza59 » Dim Avr 15, 2018 9:00 am

Coucou Sakap et les filles... oui j’ai fait énormément d’examens mon mari et moi... ceux de mon mari assez faciles mais plus gênant pour lui ( maintenant il a pris l’habitude pour les spermogrammes 😂😂😂😂 la dernière fois il m’a épaté en 5 minutes chrono c’était fait et mis en boîte... ) nous avons fait plusieurs PSG, j’ai eu le droit à plusieurs écho pdt mes règles et en dehors de mon cycle et le super fameux examen pour les trompes ou je m’en souviendrai toute ma vie...lol
Le problème vient de moi, mon taux d’ovulation est très faible et mes follicules au moment de l’ovulation ne sont pas assez gros. Mon mari tout est parfait de son côté voilà pourquoi la gygy a décidé de me faire passer directement par un centre de PMA , je suis prise à 100% par la sécurité sociale.. nous essayons 6 inséminations et si ça ne marche pas on passera par des FIV... donc là je suis en préparation 2ème insémination car là 1ère na pas fonctionné malgré deux beaux follicules
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Dim Avr 15, 2018 9:21 am

Franchement les filles je ne vous cache pas que j’ai souffert à la découverte de mon ——-.. je me suis dit c’est impossible tout était parfait pourquoi pourquoi?????? J’avais quasiment bcp de symptômes de grossesses ( je pense à force de lire les articles sur les symptômes lol) j’en ai pleuré pdt plusieurs jours, j’en voulais au monde entier, je ne voulais plus rien faire et restait dans ma chambre dans le noir seul dans le silence et finalement mon mari s’est mis en colère en me disant que si à chaque fois ça échouerait et que je réagirais comme ça il ne continuerait plus les examens et les autres inséminations... et puis finalement j’ai pris mon courage à deux mains en me disant qu’il faut que je garde espoir et que je continue ces essais sans me prendre la tête et surtout laisser faire la nature... Les filles étant passer par là, surtout préparez vous aussi au négatif même si je vous souhaite directement le +++++... mais surtout ne perdez pas espoir, ne lâchez rien... un jour on finira par l’avoir notre ++++ également 😘😘😘😘
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Juki10 » Dim Avr 15, 2018 10:00 am

Coucou soeur de cycle ^^.
Ce n'est pas grave t'en fais pas.
Ah d'accord oui je vois a peu près.
Et bien hier j'ai eu un peu de perte blanche dans ma culotte mais je faisais pas spécialement attention à ça avant donc je sais pas. Concernant ma douleur à la poitrine elle est toujours la et j'ai l'impression qu'elles sont plus fortes quand je n'ai pas de soutien gorge. Et mon ventre je sens toujours des petits tiraillements mais ça reste supportable malgré tout, ça vient ça s'en va. En tout cas je n'ai plus de perte colorées alors sûrement était ce vraiment la nidation je sais pas... J'essaye d'y croire encore avec ces symptomes mais avec du mal quand meme car toujours peur d'être déçue... Je suis à j-8 de mes règles et je pense que ça va être long mdrrr.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar pdu25 » Dim Avr 15, 2018 12:45 pm

Juki10 a écrit:Coucou soeur de cycle ^^.
Ce n'est pas grave t'en fais pas.
Ah d'accord oui je vois a peu près.
Et bien hier j'ai eu un peu de perte blanche dans ma culotte mais je faisais pas spécialement attention à ça avant donc je sais pas. Concernant ma douleur à la poitrine elle est toujours la et j'ai l'impression qu'elles sont plus fortes quand je n'ai pas de soutien gorge. Et mon ventre je sens toujours des petits tiraillements mais ça reste supportable malgré tout, ça vient ça s'en va. En tout cas je n'ai plus de perte colorées alors sûrement était ce vraiment la nidation je sais pas... J'essaye d'y croire encore avec ces symptomes mais avec du mal quand meme car toujours peur d'être déçue... Je suis à j-8 de mes règles et je pense que ça va être long mdrrr.

Dis voir j'ai une petite question pour toi juki qui es experte en touche du col 😂. J'ai tenté le touché du col lais je sais pas trop ce que ca veut dire. J'ai pu mettre un doigt complet du coup je pense qu'il est haut. J'ai pas eu l'impression qu'il soit bien ferme et en sortant le doigt j'avais des pertes blanches un peu crémeuse dessus (désolé pour les détails c'est pas top😊😁). Pour toi ca signifierait quoi ??? Je suis a j12 dans mon cycle.

En tout cas j'espère pour toi que c'était la nidation. Je croise les doigts pour toi. Bon courage pour l'attente et ne baisse pas les bras c'est sûrement bon signe
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar SAKAP » Lun Avr 16, 2018 8:18 am

Kenza59 a écrit:Franchement les filles je ne vous cache pas que j’ai souffert à la découverte de mon ——-.. je me suis dit c’est impossible tout était parfait pourquoi pourquoi?????? J’avais quasiment bcp de symptômes de grossesses ( je pense à force de lire les articles sur les symptômes lol) j’en ai pleuré pdt plusieurs jours, j’en voulais au monde entier, je ne voulais plus rien faire et restait dans ma chambre dans le noir seul dans le silence et finalement mon mari s’est mis en colère en me disant que si à chaque fois ça échouerait et que je réagirais comme ça il ne continuerait plus les examens et les autres inséminations... et puis finalement j’ai pris mon courage à deux mains en me disant qu’il faut que je garde espoir et que je continue ces essais sans me prendre la tête et surtout laisser faire la nature... Les filles étant passer par là, surtout préparez vous aussi au négatif même si je vous souhaite directement le +++++... mais surtout ne perdez pas espoir, ne lâchez rien... un jour on finira par l’avoir notre ++++ également 😘😘😘😘

Tu l’auras ton ➕ il suffit d’y croire, la médecine à tellement évoluer que l’espoir ne devrait pas te quitter 😊
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar SAKAP » Lun Avr 16, 2018 8:52 am

Faut pas perdre espoir les filles, ne vous dites pas que cst impossible au contraire tout est possible il suffit d’y croire.

Anecdote : Ma cousine éloignée après son premier elle n’arrivait pas à avoir d’enfant les médecins lui ont dit qu’il était impossible qu’elle retombe enceinte une deuxième fois. C’était catégoriquement IMPOSSIBLE, après plusieurs examens etc.. Elle était dans une impasse et elle a baissé les bras. Quelques années après elle tombe enceinte naturellement, tout le monde étonné même les médecins. Et après elle a enchaîné les deux autres après 😂. Faut jamais baisser les bras, la nature décide toujours autrement de ce qu’on pense. Le mieux cst Y CROIRE.

Mon histoire et peu différente avec mes fausses couches mais j’essaie toujours de regarder du côté positif. Guerrières que nous sommes 💪🏻😊
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Juki10 » Lun Avr 16, 2018 10:49 am

Coucou les filles comment allez vous? Vous avez passé un bon week end? Moi oui un week end très prenant repas le samedi soir chez ma soeur de coeur et dimanche midi et soir on faisait barbecue a la maison (je n'ai pas pu me poser du week end quoi lol).

Pdu25 : pour répondre à ta question a j12 c'est assez difficile de savoir ce que ton col veut te dire mais si tu le fais 1 jour sur 2 vers les mêmes heures tu pourras constater qu'il change de position ou d'aspect (ça te permettra de mieux le connaitre). Mais en gros tant qu'il reste haut c'est ce qu'il faut, il a tendance à bouger ou même descendre vers les 2 derniers jours avant tes règles (c'est souvent la que le vrai psychotage du col arrive lol) et si tu le trouve plus bas et mou c'est que tes règles vont arriver. Pour les pertes blanche épaisses ça ne signifie pas grand chose car on en a en temps normal.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar pdu25 » Lun Avr 16, 2018 10:50 am

Brooki : alors des nouvelles ? Ton week end c'était bien ? Pas de règle qui sont venu déranger?
pdu25

Messagepar pdu25 » Lun Avr 16, 2018 11:46 am

Juki10 a écrit:Coucou les filles comment allez vous? Vous avez passé un bon week end? Moi oui un week end très prenant repas le samedi soir chez ma soeur de coeur et dimanche midi et soir on faisait barbecue a la maison (je n'ai pas pu me poser du week end quoi lol).

Pdu25 : pour répondre à ta question a j12 c'est assez difficile de savoir ce que ton col veut te dire mais si tu le fais 1 jour sur 2 vers les mêmes heures tu pourras constater qu'il change de position ou d'aspect (ça te permettra de mieux le connaitre). Mais en gros tant qu'il reste haut c'est ce qu'il faut, il a tendance à bouger ou même descendre vers les 2 derniers jours avant tes règles (c'est souvent la que le vrai psychotage du col arrive lol) et si tu le trouve plus bas et mou c'est que tes règles vont arriver. Pour les pertes blanche épaisses ça ne signifie pas grand chose car on en a en temps normal.

Ben moi mon week end ca va samedi matin a subire ma mère et belle mère pour qu'on fasse un bébé (si elle savait mdr) et le soir au taf tout comme hier soir donc voila quoi.

Ok merci de ta réponse. Je verrai bien j'ai plus envie de me prendre la tête j'y crois plus aujourd'hui. Je suis claqué et toute barbouille et de nouveau des pics dans l'ovaire donc la j'avoue je baisse le bras même si c'est pas ma nature. En olus je viens dapprendre que ma soeur ça retirer son implant et vu qu'à chaque fois elle tombe enceinte direct ça me fou les boules et moral en l'air.
pdu25

Messagepar Petitchat » Lun Avr 16, 2018 12:07 pm

Coucou essaie bb1 pour moi aussi j'ai arrêter la pilule demain juillet dernier bb ce fait attendre.... j'ai fais un test d'ovulation aujourd'hui pour la première fois qui s'avère positif jaurai aimer savoir quand est ce qu'il faut faire un câlin pour avoir le plus de chance possible
Petitchat

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir