Brooki a écrit:Bonjour les filles,
Bonjour aux nouvelles
KENZA, t en histoire ma touchée.. c'est dur très dur à ce moment tu voie tous s'effondrer mais garde espoir est tu verra que ça va venir même très rapidement aujordhui la médecine à évoluer est sont très compétant ( faut juste les booster) car l'impression qu'il prennent leur temps également...
Sinon moi non J+11 toujours rien NADA.. j'ai eu quelques perte le samedi en début d'après midi ça à couler un peu ROUGE pas en continue est après rien. Plus rien. Hier soir mal aux 2 ovaires. Mal en BAS du ventre l'impression d'avoir quelques tiraillements donc voilà. Aucune test de fait pas de prise de sang je men fou à vrai dire j'attend encore quelques jours est j'irais directement faire une prise de sang. J'ai plus envie de stresser comme avant..
Esp19 a écrit:Salut les filles, je vous rejoint sur ce groupe avec plaisir ^^ moi j'ai arrêté la pillule adipal en novembre 2017 (prise pendant presque 5 ans). On a réelement commencer les essais bb1 en janvier 2018. Le mois dernier j'avais un retard de 5 joirs ce qui n'est pas habituel chez moi. J'ai fait un test urinaire et il était positif. 3 jours après j'avais des saignement. Je suis aller voir ma genyco et apres une echo et 2 pds à un intervalle de 3 jours il s'est avéré que j'ai fait une fausse couche précocenous avons tout de suite repris les essais et lundi prochain je dois avoir mes vilaines. J'espère qu'ils vienderont pas
on se tient au courant^^
Brooki a écrit:Oh que OUI SAKAP je veux tellement ce plus + que je me dis à force dy penser tous les jours est de me stresser comme pas possible je prefere ne plus y penser est beauvoup moin du coup est en verra ce qu'il en adviendra..
Esp19 a écrit:Salut les filles, je vous rejoint sur ce groupe avec plaisir ^^ moi j'ai arrêté la pillule adipal en novembre 2017 (prise pendant presque 5 ans). On a réelement commencer les essais bb1 en janvier 2018. Le mois dernier j'avais un retard de 5 joirs ce qui n'est pas habituel chez moi. J'ai fait un test urinaire et il était positif. 3 jours après j'avais des saignement. Je suis aller voir ma genyco et apres une echo et 2 pds à un intervalle de 3 jours il s'est avéré que j'ai fait une fausse couche précocenous avons tout de suite repris les essais et lundi prochain je dois avoir mes vilaines. J'espère qu'ils vienderont pas
on se tient au courant^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité