Gonal f et ovitrelle

Re: Gonal f et ovitrelle

Messagepar Siika » Lun Avr 16, 2018 2:44 pm

Bonjour kenza , j'espère que ça serai là bonne cette fois ci inchallah
Avez vous des problèmes particulier ? Trompe bouché, problème dovulation ?
Siika

Message(s) : 45

Messagepar Siika » Lun Avr 16, 2018 5:04 pm

Bonjour kenza 😉
Tu avais suivi déjà des cycles sous gonal f avant de passer en PMA ?
Tu as un problème particulier ovulation, kyste ... etc ?
Inchallah cette fois sera la bonne.
Tu as réussi à dissuader ton mari facilement ?
Moi il s'énerve des que je parle de ca, notre dernière chose si ca fonctionne pas ce mois ci .
Le mois prochain un peu compliqué pour avoir des rapports (ramadan + beaux parents )
Il me dit que les enfants sont juste un bien de la vie bas (Je sais que au fond c'est vrai mais dur de faire un deuil de devenir maman)
Inchallah Allah nous donnes a toutes un beau +++
Reviens aussi nous dire si cette fois l'insémination a fonctionné.
Bisous les filles
Siika

Messagepar Kenza59 » Lun Avr 16, 2018 7:39 pm

Bonjour les filles... le problème vient de moi... mon taux d’ovulation est très bas et j’ai une ovulation très tardive voir pdt les règles donc forcément je ne pourrai jamais tomber enceinte naturellement et j’ai de très petit follicules qui ne grossit pas seul... oui j’ai essayer avec ma gygy les piqûres et comme les follicules de boulait pas grossir elle m’a donner une liste de gynécologue qui bosse en PMA et du coup je me suis mis en contact avec une femme qui nous ont fait énormément d’examen à mon mari et moi... et finalement mon mari tout va bien le problème vient de moi
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Lun Avr 16, 2018 7:42 pm

Mon mari à la base ne voulait plus d’enfants car il en a déjà un d’un autre mariage et finalement il m’a quand même écouté en lui faisant comprendre que ça n’était pas mon fils... quand on a vu que naturellement ça ne marchait pas il m’a dit on va pas contre le destin c’est comme ça si on en a pas Tanpis soit c naturelle soit on reste comme ça. Il a vu que Gt super triste et ne faisait que pleurer .. je lui ai expliquer que pour moi ct important d’avoir un enfant et finalement il a accepté mais je pense qu’il ne voudra pas de passer au fiv si les 6 inséminationsne fonctionnent pas surtout dans l’état où je suis à chaque fois
Kenza59

Messagepar Kenza59 » Lun Avr 16, 2018 7:44 pm

Moi aussi ci cette fois ci ça ne marche pas je laisserai passer le mois de ramadan et on reprendra après car avec la fatigue ça va être dur .. nous on vit seul donc ça va on est pas embêté par les parents et beaux parents mais vu l’heure où on va manger jenaurai qu’une envie c’est d’aller dormir sachant que je travaille de bonheur et mon mari est souvent à contre poste
Kenza59

Messagepar Siika » Mar Avr 17, 2018 8:52 am

Bonjour kenza. Moi je n'est pas de problème dovulation juste une trompe bouché qui divise déjà les chances.
Le mois prochain ramadan je ne fais pas faire les piqûres, mon gynécologue qui travail en pma est un homme ( pas envie de devoir passerl'échographie provienne par lui en plein ramadan, assez compliqué comme ca sans ramadan )... fatigue, beaux parents, mon mari qui travail .. et je vais toujours à la mosquée le soir.
J'espère que mon mari acceptera de passer en pma. Je pense que c'est plus un problème d ego pour lii. De devoir mettre ses zozos en boite 😁.
Ça étais très très compliqué déjà pour lui faire pratiquer un spermogramme.
Je vais invoquer inchallah beaucoup le mois prochain.
Tu as quel âge Kenza ?
Tu es suivi en région parisienne ?
Bisous
Siika

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 17, 2018 5:03 pm

Bonjour les filles, je suis horriblement déçue... j’avais repris de l’espoir et du courage pour démarrer ma deuxième insémination... après un résultat négatif et 9 jours de retard les règles étaient enfin revenu le 7 avril pour en finir le 11/04... j’ai donc commencé gonal à J2 pour normalement finir la dernière ce soir et faire ma piqûre ovitrelle demain soir et aujourd’hui la chute en début d’après midi dès saignements ???? J’appelle ma gygy en urgence pour lui demander pourquoi ces saignements, elle me dit que ça n’est pas possible que ce soit mes règles car hier à la consultation d’écho tout était parfait et préparation de deux follicules qui n’était pas encore prêt et pourtant là ça n’est plus des petites pertes mais de très gros saignement avec pertes de caillots 😢😢😢😢 je n’y comprends plus je ne suis qu’à J10 du coup demain elleme prend à 8h en urgence pour écho et PSG
Kenza59

Messagepar Kenza59 » Mar Avr 17, 2018 5:05 pm

Coucou Siika... j’espère inchaAllah.. nous rentrons dans un mois sacré et j’espère que ça va nous aider... on se fera bcp de douaas dans nos salat inchaAllah... j’ai 38 ans donc voilà pourquoi je suis encore plus dégoûtée car l’âge est là c’est pas comme si j’avais 20 ans 😢😢😢
Kenza59

Messagepar Siika » Mar Avr 17, 2018 6:37 pm

Bonjour kenza, je prie pour toi, inchallah ca va aller demain .
Siika

Messagepar Siika » Mar Avr 17, 2018 11:57 pm

Coucou Kenza, j'ai une question à te poser.
Jai fais mon injection ovitrelle le 9 ème jour de mon cycle . Donc déclenché mon ovulation plus tôt ?!
Cela va changer la durée de mon cycle ?
J'ai habituellement un cycle de 28 jours.
Je suis perdue.
Siika

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage