Premier o*rgasme

Re: Premier o*rgasme

Messagepar Boubouu » Mer Avr 18, 2018 12:44 pm

Cc les filles,jai eu ce problème pendant des années et quand j'ai commencé a me touché c'est la que j'ai compris comment fonctionné mon corps..je n'osais pas en parler a mon homme mais depuis que je les fais tout a été debloqué et il préfère même que je lui dise mes envies et notre couple est beaucoup plus ouvert maintenant..ma belle je te conseille de te toucher pendant le rapport sa aide énormément a avoir un o*rgasme depuis que je le fais jen ai tres tres souvent et sa existe le partenaire en plus
Boubouu

Message(s) : 3

Messagepar Arzoo Farhan » Ven Avr 20, 2018 2:46 pm

Merci bcp les filles de vos conseil le problème c'est que mon mari n'aime pas me toucher vers mon clitoris ou vers d'autre endroit sensible. Je les connais mes parties sensible. Quand j'ai essayé de lui en parler sa ma gêner mais il avait compris mais il ma dit qu'il aime pas trop cause de la mouille.
Arzoo Farhan

Message(s) : 44

Messagepar Arzoo Farhan » Ven Avr 20, 2018 2:50 pm

Siika a écrit:
Arzoo Farhan a écrit:Mon mari n'aime pas dans mon corps mon ventre sinon il s'intéresse à moi il aime pas caresser il aime pas toucher la mouille. Enfaite je n'ai pas vraiment de préliminaire à par mes seins de tant en tant qu'il stimule.

Le problème viens peux être d'un peu de la.
Sans préliminaire et sans caresses tu auras difficilement un o*rgasme.
Vous pratiquez la pénétration directement ? DSL des questions crue
Au début avec mon mari cetais un peu pareil, il me caresser pas quand je mouillé car ca le dégoûter. Mais avec du temps il a compris ce que j'aimais et ce que j'aimais pas.
J'avais également ce bloquage a parler de sexe avec lui.
Puis j'ai fini par le guider sur les zones les plus sensible de mon corps .
Maintenant je n'ai plus de problème, il arrive souvent que ça soit moi qui ai un o*rgasme avant lui .
DSL des détails.
Vous devez vous decourir vos zones sensibles et essayer savoir des préliminaires, je ne dit pas si ils sont obligatoire mais tu auras plus excitation en les pratiquants et plus facilement dun o*rgasme.

Oui on pratique directement la pénétration c'est rare quand j'ai des préliminaires.
Arzoo Farhan

Messagepar Arzoo Farhan » Ven Avr 20, 2018 2:51 pm

Boubouu a écrit:Cc les filles,jai eu ce problème pendant des années et quand j'ai commencé a me touché c'est la que j'ai compris comment fonctionné mon corps..je n'osais pas en parler a mon homme mais depuis que je les fais tout a été debloqué et il préfère même que je lui dise mes envies et notre couple est beaucoup plus ouvert maintenant..ma belle je te conseille de te toucher pendant le rapport sa aide énormément a avoir un o*rgasme depuis que je le fais jen ai tres tres souvent et sa existe le partenaire en plus

Je me suis déjà toucher et je sais ce qu'on ressens mais j'ai du mal a convaincre mon mari. Comment l'en dissuader. ??
Arzoo Farhan

Messagepar Reinezazy31 » Ven Avr 27, 2018 8:53 am

Cc les filles
En fait pour moi karen 38 a tout dit :
Toute femme peut avoir un o*rgasme.
Il suffit d’avoir un partenaire attentif et attentionné.

Ton mari s’intéresse à ton corps? Il te caresse? Il cherche à te donner du plaisir?

En général les choses se débloque tout seul quand le partenaire est à l’écoute du corps de l’autre.

Quand le mari se base à te faire plaisire à écouter ton corps tu arrive à l'o*rgasme soyez sûr mais dans le cas contraire tu te bloque car tu sens qu'il va passer vite et hop penetration,
Ya des époux ki n'aime pas parlé de sexe et kil t'évite malgré les tentatives c le cas de mon mari c tjr moi ki évoque ce sujet et quand je lui ai dit que je veux voir un sexologue il m'a engueulé, ca je ne ss pas encore y aller le voir, il cherche pas à comprendre malgré la frustration de mon côté niveau s*ex dont je lui ai fait part,
Je pense qu'avec certains gens ya pas de solution car ils sont carré
Reinezazy31

Message(s) : 51

Messagepar Joychou » Mer Mai 16, 2018 2:47 pm

Slt les filles je publie pour la 1ere fois. Sur le cas d'o*rgasme jai jamais eu au dela d'1orgasme je sais pas a quoi cela est du mais soit jai po dorgasme soit jen ai kun jnai jamais vecu l'expérience de plusieur orgasmes et jveux vivre la sensation den avoir plusieurs comment je dois my prendre
Joychou

Message(s) : 1

Messagepar Siwaretta » Ven Mai 18, 2018 12:30 pm

Bonjour .. Svp quelle est la difference entre le plaisir et l'o*rgasme ?!
Siwaretta

Messagepar Didi1983 » Jeu Mai 24, 2018 1:18 pm

Bonjour les filles, c’est mon premier message. Alors je partages un peu le meme probleme je suis tres bien avec mon mari mais il me manque aussi d’avoir l’o*rgasme...
Didi1983

Précédent

Retour vers Relation de mariage