Siika a écrit:Arzoo Farhan a écrit:Mon mari n'aime pas dans mon corps mon ventre sinon il s'intéresse à moi il aime pas caresser il aime pas toucher la mouille. Enfaite je n'ai pas vraiment de préliminaire à par mes seins de tant en tant qu'il stimule.
Le problème viens peux être d'un peu de la.
Sans préliminaire et sans caresses tu auras difficilement un o*rgasme.
Vous pratiquez la pénétration directement ? DSL des questions crue
Au début avec mon mari cetais un peu pareil, il me caresser pas quand je mouillé car ca le dégoûter. Mais avec du temps il a compris ce que j'aimais et ce que j'aimais pas.
J'avais également ce bloquage a parler de sexe avec lui.
Puis j'ai fini par le guider sur les zones les plus sensible de mon corps .
Maintenant je n'ai plus de problème, il arrive souvent que ça soit moi qui ai un o*rgasme avant lui .
DSL des détails.
Vous devez vous decourir vos zones sensibles et essayer savoir des préliminaires, je ne dit pas si ils sont obligatoire mais tu auras plus excitation en les pratiquants et plus facilement dun o*rgasme.
Boubouu a écrit:Cc les filles,jai eu ce problème pendant des années et quand j'ai commencé a me touché c'est la que j'ai compris comment fonctionné mon corps..je n'osais pas en parler a mon homme mais depuis que je les fais tout a été debloqué et il préfère même que je lui dise mes envies et notre couple est beaucoup plus ouvert maintenant..ma belle je te conseille de te toucher pendant le rapport sa aide énormément a avoir un o*rgasme depuis que je le fais jen ai tres tres souvent et sa existe le partenaire en plus
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)