Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Mar Avr 17, 2018 6:15 pm

Ah oui merci de la precision pour le magnesium ;)

Nous aussi on a acheter un lit codo ,le transat en hauteur , et la chambré, mes belles soeur nous on pretter la poussette trio lola , la baigneaoir, porte bébé. Aujourd'hui j'ai acheter les produits de toilette et la pharmacie ma gentillement donné une pochette avec des petits formas de produits mustela à enmener à la maternité.
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mar Avr 17, 2018 7:47 pm

Tessa oui mais aller c la fin ...

Celie gentille la pharmacie je sais qu a la mater ici il nous offre aussi en mini les.produits mustela j ai garder les bouteiles poures sorties je les remplisser avec les grandes bouteilles que j avais a la maison. Je n ai pas etait acheter specialement de produit car mon fils de 2 ans je le lave tjs au mustela et je le change toujours coton liniment donc j ai juste acheter des couches.
Tu as choisi quoi comme transat en hauteur ? Je vais a la peche aux renseignements lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Juju33 » Mar Avr 17, 2018 8:26 pm

Coucou à toutes ! Pour répondre à vos questions les filles je suis à 33 Sa, le terme est le 13 juin, la petite fait actuelle 1,9kg!moi je termine mes derniers achats ce week-end :petits pyjamas, parapharmacie, matelas pour la table à langer... D'ailleurs les filles, comment ça se passe vos journées ? Vous arrivez à vous occuper ? Moi vu que je suis en arrêt depuis janvier je commence à trouver le temps long, malgré le fait que je fais pas mal de bricolage et de couture pour la petite ! Entre la fatigue et les hormones, c'est un peu dur defois, pas vous ? Enfin, c bientôt fini et il fait beau, je vais pas me plaindre lol
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Albert » Mer Avr 18, 2018 8:00 am

Bonjour les filles, Juju si le temps est vraiment long moi je suis en arrêt depuis mi décembre et heureusement que j'avais la construction de la maison. Et la depuis une semaine on emménage. J'y vais doucement donc ça me prends du temps et ça m'occupe.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Celie » Mer Avr 18, 2018 9:44 am

Mamoune j'ai le transat beaba up and down je le trouve vraiment super j'ai reussi a le trouver d'aocasion à 40 euros si je ne me trompe pas.

Hé les filles super nouvelle!!!!! Je viens de faire une nuit complete !!!!! Juste lever 2 fois pour faire pipi mais endormie aussitot ! Ça faisait trop longtemp !!!!!!!! Mdr

Sinon oui moi aussi les journées son longue...j'essaye de me fixé des objectifs pour tout les jours. Aujourd'hui cours preparation à la naissance avec mon homme !!!

Et le beau temps ça aide vachement ! Je me sent en meilleure forme et plus apaisée.
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 18, 2018 10:27 am

Celie je note lol je l ai vu mais le papa aime pas l esthetique oui un vrai casse pied le papa c est d ailleur pour sa que la garde robe de mademoiselle et casi vide rien ne lui plait.

Pour les journees je suis en arret depuis le 9 avril mais non les journees ne sont pas longues mon fils les occupes bien de 9h30 a 21h30 sans interruptions, malgres le.beau temps il est toujours impossible de le sortir j ai hate eu rdv avec la neuropediatre pour trouver une solution si possible et sans mon ascenceur de toute facon c complique. Mais etant donne que je dors en moyenne de 7h a 9h seulement parfois j essais de dormir un peu la journee car que je dorme ou pas la nuit et la meme lol
Mamoune07

Messagepar Celie » Mer Avr 18, 2018 11:47 am

Ah zut la dessus j'ai de la chance le papa aprouve tout mes choix on a les même gout donc ça facilite les choses ;)
Pour le transat il est vraiment top bébé eselephant à ta hauteur c'est mieu pour lui surtout quand on a des annimaux ;)
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 18, 2018 12:08 pm

Je suis d accord mon fils je le mettait sur le canape avec son transat lol mais je voulais pas de transat en hauteur de peur qu il tombe et ba il me la fait avec le bas il a reussit a s enlever les sangles des bras et a basculer en avant alors qu il etait sur le canap in devait avoir max 6 mois il dormait je suis aller plier son linge meme pas 5 min et l accident donc la haut ou bas je ferait attention bon il n a rien eu il etait meme mort de rire.

J ai vu le babymoov swoon up ou le motion j hesite. Le up and down le seul truc qui moi m embeter c etait de devoir acheter l arche de jeux en plus a part mais pas faux l occas sa aide bien
Mamoune07

Messagepar Celie » Mer Avr 18, 2018 2:45 pm

Oui après moi je trouve pas mal de chose d'occasion et la plus part du temps c'est en très bon etat .
Et comme tu dis haut ou bas l'accident peux arriver dans les deux cas malheureusement, le principal c'est qu'il n'ai rien ;)
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 18, 2018 2:52 pm

Pr bb1 je n ai acheter d occas que les trucs en doubles transat chaise haute pour chez mes parents et grands parents qui me servent encore d ailleurs et j ai revendu la poussette et maintenant je me dis le peu qu on utilise certain trucs ca vaut pas forcement le coup de le prendre neuf. Pour le porte bebe je pense prendre une occas seul le siege auto je n ose pas et tout ce qui est biberons tetines... apres vetement et autres j hesite pas
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!