Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Brooki » Jeu Avr 19, 2018 5:55 am

COUCOU SAKAP déjà quand mes règles ce sont terminé les 2/3 jours suivant mes règles jamais je perdais une petite tâche marron par jours. Après NIKEL est la semaines dernière voilà que javais quelqUes petites taches marrons pendant quelques jours avec 12 jours de retard!
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar SAKAP » Jeu Avr 19, 2018 7:53 am

Coucou, pcq moi je suis dans le même cas là en faite. Y’a deux jours des pertes liquide et marron comme si c’était des règles mais c’était marron, et la cst marron très clair liquide. Je ne sait plus quoi penser il me reste 4 jour pour mes règles. Bizarre.

Mais sinon toi avec t’es 12 jours de retard sa me semble bon, surtout que si tu n’as jamais eu ca auparavant pcq tu n’as jamais était contraceptifs. Sa te donne pas l’envie de faire un test ?
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 19, 2018 9:11 am

Coucou les filles! Comment allez vous ce matin?! Le moral est ok?
Brooki c’est suspens jusqu’au bout 🙈! Vraiment j’espère que ce sera ++!
Les soeurs de cycle Pdu25 et Juki comment ça va auggi? Pour ma part J-3 avant le début de mes règles j’ai des tiraillements dans le bas ventre ma température stagne a 36,7 36,6 ! Voili voilou!
Gros bisous les filles !
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar SAKAP » Jeu Avr 19, 2018 10:00 am

Comment vous vous reconnaissez avec la température ? Je comprends pas trop 🤔.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 19, 2018 10:30 am

Avec le soleil ca va toujours même si on est au boulot par ce temps la MDR et pis au moins on pense a autre chose. Enfin ce matin pour ma part le taf m'a pas aidé j'étais dans le service gyneco donc plein de femme enceinte .... 😂. Enfin bref. Et toi ca va vad ?
Ca devient bon pour vous les filles plus que quelque jours courage.
Il paraît que la température c'est bien pour savoir. Bon moi je l'a prend pas car depuis que j'ai eu une semaine a 40/41 de température en février je crois qu'il est rester bloqué il bouge pas du 38 😂😉😂😂.
J'espère que ces y bon pour vous les filles !!
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Kenza59 » Jeu Avr 19, 2018 10:52 am

SAKAP et BROKI je pense que c’est votre nidation qui vous donne ces pertes marrons ... la nidation se fait entre le 10eme et 13eme joue au plus tard et vous êtes en pleins dedans... je pense que vous allez avoir un joli ++++++... 🤞🤞🤞🤞🤞 je vous le souhaite de tout mon cœur 😍😍😍😍
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Esp19 » Jeu Avr 19, 2018 11:12 am

Kenza59 a écrit:SAKAP et BROKI je pense que c’est votre nidation qui vous donne ces pertes marrons ... la nidation se fait entre le 10eme et 13eme joue au plus tard et vous êtes en pleins dedans... je pense que vous allez avoir un joli ++++++... 🤞🤞🤞🤞🤞 je vous le souhaite de tout mon cœur 😍😍😍😍

Je suis d'accord avec toi je pense aussi que c'est les symptomes de la nidation. Je croise les doigts pour vous les filles 😍😍😍 en ce qui me concerne rien de tout ca apart quelques tiraillements en bas du ventre de temps en temps maos c vraiment leger. Je ne sais pas trop ce que ca va donner je suis obligé d'attendre un retard important même si je suis a j-4 de mes rrr mais vu que je viens de faire une FC je ne sais pas trop si ca va deregler mon cycle ou ps.
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 19, 2018 11:46 am

Oui je suis aussi super troste de bosser par ce temps! Mais c’est cool quand même c’est tjrs mieux que de la pluie on y pense moins comme ça!!!
Ah mdrr ! Pas de chance pour toi en espérant que tu soit à leur place dans quelques temps aussi!!!
Ça va avec ce soleil on relativise!!
Alors pour la personne qui m’a demandé pour la prise de température en gros tu prends ta température le matin avant même d’avoir posé ton pied au sol dès le 1er jours de tes règles quand ta température est au plus bas cela veut dire que c’était l’ovulation et après theoriquement elle devrait monté et resté élevée si elle reste élevée tu es enceinte si elle redescend cela veux dire que tes règles vont revenir ... pour moi elle reste élevée pour le moment on verra dans 2 3 jours !
Pdu c’est ta température qui est restée bloquée ou ton thermomètre ?!
Et bien croisons les doigts ! Plus que 3 jours a attendre ...
pdu25 a écrit:Avec le soleil ca va toujours même si on est au boulot par ce temps la MDR et pis au moins on pense a autre chose. Enfin ce matin pour ma part le taf m'a pas aidé j'étais dans le service gyneco donc plein de femme enceinte .... 😂. Enfin bref. Et toi ca va vad ?
Ca devient bon pour vous les filles plus que quelque jours courage.
Il paraît que la température c'est bien pour savoir. Bon moi je l'a prend pas car depuis que j'ai eu une semaine a 40/41 de température en février je crois qu'il est rester bloqué il bouge pas du 38 😂😉😂😂.
J'espère que ces y bon pour vous les filles !!
VAd15

Messagepar VAd15 » Jeu Avr 19, 2018 1:32 pm

Re les filles ...
Petit changement pour moi ... Lorsque je suis allée au toilette je me suis essuyé et suis allée un peu en profondeur (dsl des détails) et j’ai vu une trce rosee sur le papier ... Je pense que c’est raté pour moi et que mes Rrr vont pas tarder !
A mon avis ce sera pour la prochaine fois ...
je suis un peu triste la mais pas très grave en soi ...
VAd15

Messagepar pdu25 » Jeu Avr 19, 2018 2:25 pm

Vad : oui j'espère bien être a leur place bientôt mais on verra.
Euh je crois que la temperature était trop haute et trop longtemps pour le thermomètre 😂😂😂😂. Pour toi ca veut peut être pas dire que c'est foutu tu verra si elles débarquent. Garde un peu espoir et pis si c'est pas ce moi ci se sera le mois prochain. Enfin j'essai de me convaincre moi même en disant ca
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir