Gonal f et ovitrelle

Re: Gonal f et ovitrelle

Messagepar Kenza59 » Ven Avr 20, 2018 6:53 am

😢😢😢😢😢😢 mon dieu ma chérie ton histoire m’a horriblement déchirée le cœur... ne regrette absolument rien et sache que de la haut ton petit ange veille sur toi ma belle... MashaAllah tu t’es converti et un jour viendra inchaAllah ou tu connaîtras ce bonheur... de toute façon c’est Allah seul qui décide avec ou sans insémination artificielle... regarde moi ma chérie pourtant il a quand même accepté et ce n’est pas pour autant où je suis tombée enceinte... pour te dire même la deuxième tentative a échoué en plein piqûre et mes règles sont arrivés avec 20jrd d’avance alors que la médecine m’avait ajouté une piqûre pour bloquer les règles et pourtant même avec ce traitement mes règles ont réapparu à peine 5 jours après avoir terminé l’ancien cycle t’imagine ???? Même si c’est très dure pour nous et je comprends et ressens parfaitement ta douleur car j’ai exactement la même il faut qu’on continue à y croire et inchaAllah un jour je ne sais pas quand nous aurons peut être la chance de vivre ce merveille moment
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Siika » Ven Avr 20, 2018 8:31 am

Coucou Kenza. Oui tu as raison je dois mettre tout mes espoirs en Dieu et moins quand les médecins et médicaments.
Le problème c'est que normalement j'ai pas le droit au traitement hormonal, j'ai une otospongiose aux oreilles et les traitement hornomal me baisse mon audition a vie.
Je me suis faite opérer dune oreille mais la 2 ème toujours pas.
Je viens d'appeler pour savoir si cetais possible de voir mon gynécologue avant mercredi. Sinon je ne pourrai pas recommencer un nouveau mois ce mois ci sous traitement. Je voulais ne pas le faire ce mois ci. Apr3s tout j'ai rien à perdre en le faisant (mise à part mon audition 😁).
En calculant ma prochaine ovulation tomberai avant le ramadan, essayons 😄😄
J'ai également une question,
Apres vos rapports avec vos maris, vous restez allongé longtemps avant daller au toilettes ?
Car j'ai tendance à me lever juste après car je ne supporte pas me sentir "sale" a cette endroit.
Jen conclu qu une bonne partie des zozos partent en même temps ?! Bonne journée à vous
Siika

Message(s) : 45

Messagepar Rabian » Ven Avr 20, 2018 9:14 am

Coucou a Salam alekum les princesses macha allah tu t'es converti 😚
Quel histoire..

Après les calins au début je partais au toilette assez rapidement après la 1ere fc je me suis mise à lever les jambes ou rester au moins 30min allonger
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Kenza59 » Ven Avr 20, 2018 10:09 am

Tout à fait je rejoins Rabiaan pour te dire que tu dois rester allonger au moins 30 minutes avec les jambes en l’air si tu peux lol... il faut laisser le temps au spermatozoide de monter et si tu te lève pour aller au toilette ou te b’doucher oui effectivement tu diminues tes chances de 50%...lol
Kenza59

Messagepar Kenza59 » Ven Avr 20, 2018 10:11 am

Moi aussi je fais dernier essai avt ramadan et si ça ne marche pas je recommencerai fin juin ou en juillet tout dépends quand ils seront de retour ou peut être partir an vacances et en rentrant je serai reposé et mon corps aussi de toutes ces hormones qu’on s’injecte
Kenza59

Messagepar Siika » Ven Avr 20, 2018 4:12 pm

Coucou les filles. Je vais essayer le mois prochain d'essayer de rester allongé au moins 30 min 1h.
Jai appeler le gynécologue qui me suit pour le traitement et il a refuser de me prolonger gonal f 1 mois supplémentaire.
Il ma dit de venir le voir mercredi comme prévu et voir pour RDV pour l'hôpital.
Je vais essayer d en parler avec mon mari dans le week-end.
Jai fait ma prise sang malgré mes règles comme ma dit ce matin le gygy. Négatif mais pas de mauvaise nouvelle je le savais déjà.
Jai pas eu de retard de règle et je sentais au fond de moi que vu étais pas enceinte.
Je vais laisser mon corps ce reposer ce mois ci. Et voir avec mon mari pour la pma. Après je reste jeune (26 ans).
Mais si je sais que tomber enceinte va être très dur. Jai envie de mettre ca de coter qql mois car je me suis rendue trop malade à l'arrivée de les regl es.
Pas envie de tomber en dépression (jy suis déjà un peu ) À cause de ça.
Faire une pause pour repartir de plus belle inchallah.
Siika

Messagepar Kenza59 » Ven Avr 20, 2018 4:23 pm

Je suis désolée ma belle ... oui tu as raison prend du repos et aussi il faut qu’on arrête de psychothérapie avec ça on se crée un blocage nous meme à force de cogiter et puis ton mari va s’y tout doucement ne le brusque pas surtout.. et dis lui qu’il n’y a pas que lui la preuve mon mari ne voulait pas aussipour les mêmes raisons que le tien et il a fini par accepter... prenez un peu de vacances, reposez vous, essayez de partir en vacances quelques jours et inchaAllah en rentrant vous reprendrez tout doucement et peut être qu’avec la chance tu tomberas enceinte naturellement sans gonal sans rien de tout ca
Kenza59

Messagepar Siika » Ven Avr 20, 2018 7:06 pm

Tu as raison kenza. Je vais faire une pause à toute cette pression quon se mets chaque mois.
De toute façon même si on passe en pma les délai sont assez conséquent..
Depuis hier je me pose des questions, quand j'ai fais ma coelicopie on ma dit qu'on m'avais enlever des adhérences qui colle tout mes organes et une trompe bouché. Je me suis jamais poser plus de questions que ça jusqu a hier, mais d ou viens ces adhérences, une ancienne infection ? C'est possible ?
Ça peux alors revenir ?!
Infectée la deuxième trompes ?!
Je voudrais bien repasser une hysterographie voir si le passage est franc ou pas. De toute façon je ne veux plus pour le moment de traitement et mon gygy ne veux plus men donner vu que mon problème serait plus lier aux trompes que dovulation .
Si j'ai eu une infection (mes adhérences )Mon mari à plus avoir la même chose ? Donc lui aussi avoir des adhérences ?
Ça se verrai sur le spermogramme si il avais ce genre de probleme
De toute façon je vais en parler au gygy mercredi .
Siika

Messagepar Kenza59 » Ven Avr 20, 2018 9:31 pm

Tu ne fais pas de l’endométriose ???? Non ne t’inquiète pas ton mari ne l’attrape pas si c’est ça??? Et de toute façon quand tu passeras en PMA ils vont te faire tout les examens inimaginables avt de démarrer une insémination artificielle... déjà dis à ton mari que vous passez en PMA au moins pour faire les examens et ensuite tu as le choix ou pas de faire l’insémination et peut être que ton mari sera plus rassuré avec ma gygy et acceptera
Kenza59

Messagepar Siika » Sam Avr 21, 2018 9:55 am

Sur IRM on m'avais dos d endometriose et une fois la coelicopie il m'ont dit que non c'est des adhérences rien à voir avec endometriose.
Quel examen sont prescrit en PMA ?
Siika

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage