Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Ven Avr 20, 2018 12:01 pm

Coucou les filles.
Brooki :je suis fumeuse mais je fume pas beaucoup.
Les soeurs de cycles ça ne sert à rien d'y croire encore pour moi les règles viennent petit a petit depuis ce matin. Alors on verra au prochain cycle...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Esp19 » Ven Avr 20, 2018 4:26 pm

Coucou les filles par ici aussi il fait beau et chaud maos journée passée au travail 😴 MAIS je suis en route pour mon rdv massage pendant 1 heure holalaa comment ca va me faire du bien 😛 sinon petite nouvelle aujourd'hui que je suis preque prise pour un poste dont j'ai toujours revé et si jamaos je suis enceinte je ne sais ce qui va se passer 😐😐 est ce qu'il accepteron de m'embaucher quand meme sachant que si je suis enceinte je serai a 2mois et demi a la fate d'embauche 😴 tout d'un coip tout a chabger je ne sais plus si je veux etre enceinte ce mois si ou pas 😭😭 de tpute facon je suis a j-3 donc bientot je serai fixé
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Juki10 » Ven Avr 20, 2018 4:33 pm

Esp19 : je serais toi je ne ferais pas de plan sur la comète... Penses à ton travail déjà car ce n'est pas sur que tu sois enceinte a ce moment là.
En ayant arrêter la pilule en septembre je pensais que ça irait vite et j'ai un peu mis ma vie pro entre parenthese et finalement j'aurais pas du puisque je suis toujours pas enceinte.
Juki10

Messagepar pdu25 » Ven Avr 20, 2018 4:59 pm

Oui je suis d'accord avec juki pense a ta vie pro car tu n'a pas de certitude d'être enceinte. Après tu verra bien si ca arrive entre temps mais bon si jamais l'occasion se présente saute dessus
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Ven Avr 20, 2018 5:10 pm

Juki10 a écrit:Coucou les filles.
Brooki :je suis fumeuse mais je fume pas beaucoup.
Les soeurs de cycles ça ne sert à rien d'y croire encore pour moi les règles viennent petit a petit depuis ce matin. Alors on verra au prochain cycle...

Ah mince 😕. Oui tu verra au prochain cycle mais te décourage pas.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Ven Avr 20, 2018 5:44 pm

Juki10 ey pdu25: je suis d'accord avec vous mais le problème ne vient pas de mpi je sais que je vais tout donner dans ce travail. Maos ca me stresse de penser au cas ou je serai peut être enceinte qu'est ce qu'il vont dire. Pck le demarrage sera la derniere semaine de juin. C vrai que la rien n'est sur je ne sais meme pas si je suis enceinte ou pas donc c que des questions que je me pose 😐 et meme si je ne suis pas enceinte est ce que je dois attendre quelques mois avant de reprendre les essai sachant que j'ai trop envie d'avoir un bb 😴😴
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar SAKAP » Ven Avr 20, 2018 5:59 pm

Salut les filles, moi sa sera pour le prochain cycle ´ espérant ´. Si vous avez des conseils à donner pour le prochain cycle je suis preneuse 😊.

POSITIVITÉ 💪🏻 ! (Je me décourage pas 🙄)
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Sian » Ven Avr 20, 2018 6:03 pm

Hey Les filles , moi aussi j'ai changé de poste et au moment de le prendre je me suit dit aïe et si j'était enceinte mais tu vois ... Heureusement que je l'ai pris et de toute façon nos employeurs savent à quoi s'en tenir quand il prenne une femme ..Moi aujourd'hui grosse douleur de règle et mal au bas du dos , normalement règle prévu pour lundi ! On verra bien je patiente ...
Sian

Message(s) : 24

Messagepar VAd15 » Ven Avr 20, 2018 6:42 pm

Coucou soeur de cycle Juki, je suis trop triste pour toi! Tu as des spoting de sang? Allée la prochaine ce sera la bonne ! Je sais que c’est plus facile a le dire qu’a le croire :( ... courage ! on se soutiendra peut être ... moi j’ai eu super mal au ventre et au bas du dos des lancés genre coup de jus dans les seins et j’avais l’impression d’être humide toutes la journée mais pas de sang rien alors elles vont peut être arrivées je te dis ça dimanche!
Esp ... ne te stress pas vraiment vie ta vie ! Pas que tu le regrette plus tard ! De combien est ta periode d’essai ? Czr au pire tu ne leur dis rien et voilà ;)
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Ven Avr 20, 2018 7:37 pm

Esp19 : c'est sur qu'on pense à "Au cas ou"mais c'est justement ce qu'il ne faut pas se dire il faut vivre sa vie normalement et quand bien même tu tombe enceinte tu n'es pas obliger de leur dire de suite c'est ta vie privé. Mais prend ce poste donne toi a fond sans te soucier de si tu es enceinte ou non car ça se trouve ça arrivera que dans 6 mois (la décision de dame nature...) Mais ne stop pas te essais bébé pour autant.
Soeur de cycle oui la ce sont des pertes marron et en general elles arrivent 2 jours avant mes regles... je suis un peu déçu aussi mais bon je suis habituée aux déceptions alors une de plus... On verra bien le cycle prochain.
Juki10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir