VAd15 a écrit:Coucou soeur de cycle Juki, je suis trop triste pour toi! Tu as des spoting de sang? Allée la prochaine ce sera la bonne ! Je sais que c’est plus facile a le dire qu’a le croire... courage ! on se soutiendra peut être ... moi j’ai eu super mal au ventre et au bas du dos des lancés genre coup de jus dans les seins et j’avais l’impression d’être humide toutes la journée mais pas de sang rien alors elles vont peut être arrivées je te dis ça dimanche!
Esp ... ne te stress pas vraiment vie ta vie ! Pas que tu le regrette plus tard ! De combien est ta periode d’essai ? Czr au pire tu ne leur dis rien et voilà
Juki10 a écrit:Esp19 : c'est sur qu'on pense à "Au cas ou"mais c'est justement ce qu'il ne faut pas se dire il faut vivre sa vie normalement et quand bien même tu tombe enceinte tu n'es pas obliger de leur dire de suite c'est ta vie privé. Mais prend ce poste donne toi a fond sans te soucier de si tu es enceinte ou non car ça se trouve ça arrivera que dans 6 mois (la décision de dame nature...) Mais ne stop pas te essais bébé pour autant.
Soeur de cycle oui la ce sont des pertes marron et en general elles arrivent 2 jours avant mes regles... je suis un peu déçu aussi mais bon je suis habituée aux déceptions alors une de plus... On verra bien le cycle prochain.
Esp19 a écrit:Juki10 a écrit:Esp19 : c'est sur qu'on pense à "Au cas ou"mais c'est justement ce qu'il ne faut pas se dire il faut vivre sa vie normalement et quand bien même tu tombe enceinte tu n'es pas obliger de leur dire de suite c'est ta vie privé. Mais prend ce poste donne toi a fond sans te soucier de si tu es enceinte ou non car ça se trouve ça arrivera que dans 6 mois (la décision de dame nature...) Mais ne stop pas te essais bébé pour autant.
Soeur de cycle oui la ce sont des pertes marron et en general elles arrivent 2 jours avant mes regles... je suis un peu déçu aussi mais bon je suis habituée aux déceptions alors une de plus... On verra bien le cycle prochain.
Tu as taison je vais essayer d'oubloer cette histoire et si je suis enceinte je vais leurs dire apres la sigbature du contrat je prenderai le risque s'ils me virent pendant la periode d'essai tampis ca serai comme ca ca sera pas la fin de la vie quoi.🤔
VAd15 a écrit:Brooki malheureusement pendant la période d’essai le motif de licenciement n’est pas obligatoire à donner au salarié donc comme elle a une periode d’essai de 4 mois si ils pourront la licencier s’ils le souhaitent sans donner de motif.
Je travaille dans les RH![]()
Sinon effectivement ce n’est pas un motif de licenciement !!! Et ils n’ont pas le droit de te le demander lors de l’entretien!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité