Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar SAKAP » Dim Avr 22, 2018 4:13 pm

Salut les filles, aujourd’hui très mal au ventre, premièr jour 🤦🏻‍♀️. Avez-vous des conseils à me donner pour calmer les douleurs du premier jour ? Bain chaud, cst fait.

Merci
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Brooki » Dim Avr 22, 2018 4:44 pm

SAKAP a écrit:Salut les filles, aujourd’hui très mal au ventre, premièr jour 🤦🏻‍♀️. Avez-vous des conseils à me donner pour calmer les douleurs du premier jour ? Bain chaud, cst fait.

Merci

Coucou SAKAP tu ne prend pas de comprimer du genre ANTADICE ? c'est couleur bleu. Ça te calme direct
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar pdu25 » Dim Avr 22, 2018 6:26 pm

Juki10 a écrit:Tu m'étonne c'est affreux dans mes hôpitaux. Moi je suis toute la journée debout et à marcher porter et me baisser alors avec la chaleur c'est pire quand tu as tes règles lol...
Je suis comme toi je supporte pas la chaleur il faudrait que l'été il fasse 27 degré ça serait suffisant lol.
Non je ne me décourage pas et je pense aussi arrêter de compter j'ai juste répéter a mon homme en lui expliquant avec l'application qu'il faut des câlins 1 jour sur 2 pour être sûr et j'ai approfondi en lui disant que lovule ne vit pas longtemps. En espérant qu'il s'y tienne tout de même pour les jour à venir ^^.

Ouais 27 degrés max alors 😂😂.
Moi j'ai arrêté de compter de me prendre la tête car au final c'est moi qui avait plus trop envie mdr car faire l'amour juste pour que ca fonctionne ca me soule et je sais pas ca m'a bloqué du coup je me prend plus la tête et on fait quand on a envie. Bon en espérant que ca marche mdr.
J'espère pour toi qu'il comprendra ê que ca fonctionnera vite
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar SAKAP » Dim Avr 22, 2018 6:31 pm

Brooki a écrit:
SAKAP a écrit:Salut les filles, aujourd’hui très mal au ventre, premièr jour 🤦🏻‍♀️. Avez-vous des conseils à me donner pour calmer les douleurs du premier jour ? Bain chaud, cst fait.

Merci

Coucou SAKAP tu ne prend pas de comprimer du genre ANTADICE ? c'est couleur bleu. Ça te calme direct

Coucou Brooki, l’Antadice sa fait une éternité que je n’en prends plus, c’était le seule comprimé qui me calmer. J’avais entendu que sa rendais stérile et depuis je n’en prends plus. Je prends du Dafalgan ainsi que le bain chaud.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar VAd15 » Dim Avr 22, 2018 7:56 pm

Coucou Les soeurs de cycles !
J’vous comprends avec cette chaleur même si je ne le vis pas je suis tranquillement assisse a mon bureau et j’ai une clim donc je ne m’en plains absolument pas ^^ ...
Juki on va faire pareil et hier j’en ai discuté avec mon chéri aussi et on a essayé de se comprendre on verra ce que ça donnera mais j’ai l’impression à force de vraiment le vouloir il ne vient pas alors laissons faire le temps tranquillement 😊...
Mais pour ma part pas de Reds auggi mais si je vais en profondeur (dsl c’est un peu degeu) j’ai du sang alors a mon avis elles sont la demain donc on va continuer de se suivre 😘
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Sian » Dim Avr 22, 2018 9:25 pm

Moi j'avais un premier jour de règle insupportable et je souffrais vraiment. Puis j'ai découvert le macérât de framboisier et depuis c'est magique vraiment ! Je te le conseil vraiment.

Merci
Sian

Message(s) : 24

Messagepar Juki10 » Dim Avr 22, 2018 9:57 pm

Pdu25 et VAd15
Oui moi aussi à force de calculer et d'être déçu je n'ai plus envie et limite je baisse les bras donc je vais lâcher l'affaire des calcules et on verra on fera des câlins quand on aura envie même si chéri a compris un peu plus que lovule ne vit pas aussi longtemps que ses graines mais j'arrête de compter. Concentration sur le boulot et on verra. 1er jour de règle pour moi et j'avoue que je n'ai pas forcément mal au ventre. Bizarre... peut etre demain mais je prendrais du spedifen au cas où.
On se suit les soeurs de cycles on se perd pas de vu.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Brooki » Dim Avr 22, 2018 10:03 pm

Aller courage les filles. Ci ce n'est pas ce cycle sa serais les prochains. Vous inquiétez pas
Brooki

Messagepar pdu25 » Lun Avr 23, 2018 5:05 am

Mais oui les sœurs de cycle on se suit et se soutien toujours.
Perso depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai moins mal au ventre qiand je les ai bon ok a part les dernières ou jai été malade pour la première fois mdr on verra les prochaine quand elles arriveront.
Mdr.
Allez on baissé pas les bras ca arrivera
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Brooki » Lun Avr 23, 2018 5:47 am

Merci pour l'information SAKAP ! Je vais arrêter de prendre mais c'est vrai que moi c'était la seul chose qui me soigner...car pendant les RRR je suis plié en 2 obliger de pas travailler le 1er jours... je vais comme même me renseigner via mes collègues de la maternité.
Merci.
Bon LUNDI À NOUS TOUS
BON COURAGE À NOUS TOUS ci ce n'est pas cette fois ça sera la prochaine. C'est ce qui faut ce dire!
Brooki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir