Salut les filles, aujourd’hui très mal au ventre, premièr jour 🤦🏻♀️. Avez-vous des conseils à me donner pour calmer les douleurs du premier jour ? Bain chaud, cst fait.
Merci
SAKAP a écrit:Salut les filles, aujourd’hui très mal au ventre, premièr jour 🤦🏻♀️. Avez-vous des conseils à me donner pour calmer les douleurs du premier jour ? Bain chaud, cst fait.
Merci
Juki10 a écrit:Tu m'étonne c'est affreux dans mes hôpitaux. Moi je suis toute la journée debout et à marcher porter et me baisser alors avec la chaleur c'est pire quand tu as tes règles lol...
Je suis comme toi je supporte pas la chaleur il faudrait que l'été il fasse 27 degré ça serait suffisant lol.
Non je ne me décourage pas et je pense aussi arrêter de compter j'ai juste répéter a mon homme en lui expliquant avec l'application qu'il faut des câlins 1 jour sur 2 pour être sûr et j'ai approfondi en lui disant que lovule ne vit pas longtemps. En espérant qu'il s'y tienne tout de même pour les jour à venir ^^.
Brooki a écrit:SAKAP a écrit:Salut les filles, aujourd’hui très mal au ventre, premièr jour 🤦🏻♀️. Avez-vous des conseils à me donner pour calmer les douleurs du premier jour ? Bain chaud, cst fait.
Merci
Coucou SAKAP tu ne prend pas de comprimer du genre ANTADICE ? c'est couleur bleu. Ça te calme direct
SAKAP a écrit:Salut les filles, aujourd’hui très mal au ventre, premièr jour 🤦🏻♀️. Avez-vous des conseils à me donner pour calmer les douleurs du premier jour ? Bain chaud, cst fait.
Moi j'avais un premier jour de règle insupportable et je souffrais vraiment. Puis j'ai découvert le macérât de framboisier et depuis c'est magique vraiment ! Je te le conseil vraiment.
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité