Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Lun Avr 23, 2018 10:28 am

Tessa moi a vrai dire a par quand au boulot ou je faisait par obligation a cote je faisait rien c la premiere fois ou je me sentai de faire des trucs effectivement je le paye aussi bon pour mal dormir c une habitude et j etais plie en deux de mal au ventre avec parfois des contractions et desfois je sais pas j avais exactement la meme douleur mais mon ventre n etait pas dur. Tu nous dira si la sage femme a domicile t a dit qqch ?
Moi allez 1 semaine et rdv avec gygy y me dira surement d aller voir l anesthesiste et me redonnera un rdv en fonction de mon col plus ou moins rapide lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Lun Avr 23, 2018 10:59 am

Finalement elle peut pas passer aujourd'hui 😖 elle passe demain pour une fois j'avais vraiment besoin alors que dhabitude ça m'embête plus qu'autre chose!
Je vais au cours de préparation à l'accouchement cette après midi je vais peut être en parler. Je suis pas la seule ça me rassure un peu c'est peut être normal au stade de grossesse ou on est. De rien faire depuis ce matin c'est passer j'ai plus mal. Mais je suis bien crevée! Je vous tiens au courant de ce que la sage femme diras!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Lun Avr 23, 2018 11:04 am

C toujours comme ca ... mais oui si tu vas au cours de prepa profite d en parler.

Moi je vais a peine essayer de me lever du lit j ai toujours mal au ventre et la des douleurs aux ovaires comme en debut de grossesse mais mon mari s est leve pour le petit je vais prendre le relais apres je pense qu avoir monter et descnedu les 5 etages de chez mois 3 jours d affile n aide pas mais je n ai pas le.choix parfois.
Mamoune07

Messagepar Celie » Lun Avr 23, 2018 11:42 am

Coucou les filles bah on est toute pareil je pense, moi gonflée de partout ... les chaussette ni font rien j'ai l'impression que c'est pire looool !
Et pareil j'ai eu in gros coup de motive y a deux jours, tournée de linge à gogo , repassage, menage j'ai même fait les carreaux.... ouais bah le soir j'etais trop mal et la nuit pareil avec des grosses contractions..le lendemain je n'ai rien fait c'est passé petit a petit
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Lun Avr 23, 2018 12:06 pm

J echappe aux gonflements mais qui sait ca va peut etre arrive bon avec tout ce que j ai eu je m en passerai je vous avoue.

Oui celie je crois on est a un stade ou malgres tout tout joue et peut provoquer contractions douleurs ou autres mais bon on est pas encore a 37sa faut qu on tienne encore un peu mais tellement de truc a preparer encore ....
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Avr 23, 2018 12:22 pm

Ben tu sais ce qui est bizarre c'est que je suis allée marcher un peu pour promener mon chien et ça m'a fait énormément de bien je n'avait plus mal. J'ai quand même repris du spasfon même si ça ne marche pas mais bon et comme toi mamoune je disais à mon chéri c'est comme les douleurs de règles comme en début de grossesse! La je suis coucher car debout je peux pas non plus rester trop longtemps et je met mes jambes en l'air pour les gonflement. Je crois qu'on a trop forcer puisque ça le fait un peu à nous toute!
Mamoune 5 étages c'est vraiment beaucoup! Il sera réparé quand ton ascenseur?
Tessa36

Messagepar Tessa36 » Lun Avr 23, 2018 12:27 pm

Et sinon je suis à 35 SA aujourd'hui 😁 plus que deux semaine je vais vraiment essayer de me reposer et ensuite j'irai en ville faire les boutiques, voir mes copines et ménage repassage à fond pour que tout soit impeccable! Mais je ne veux pas non plus le forcer à venir je préfère qu'il viennent quand il voudra mais je vais vivre mes dernières semaine en faisant se qui me fait plaisir et si ça aide un peu ...
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Lun Avr 23, 2018 12:44 pm

Il change l ascenceur completement pour le mettre aux normes normalement vendredi ca devrait etre fini mais j ai un doute. 3 semaines c long oue 5 etages je les sent mais je sort vraiment quand j ai pas trop le choix et le dimanche car repas chez mamie depuis ma naissance je ne manquerai pas ca lol.

Oui tu as raison il faut le laisser venir mais il faut aussi que tu fasses ce qui te plait les dernieres semaines car apres changements de vie lol meme si ce sera du bonheur c autre chose. Pour mon fils j avais etait au cine resto on faisait plein de truc a deux et la on essais pareil quand il est de repos et que mes parents sont libre on sort juste manger un morceau et on profite car avec 2 enfants en.bas age ca va pas etre facile.
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Avr 23, 2018 12:54 pm

Ah oui je veux bien te croire que ça change la vie! D'ailleurs ça va ton petit en ce moment ?
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Lun Avr 23, 2018 1:02 pm

Il est assez sage en ce moment j en profite juste il esr dans la periode je mange que des pates et du sucre et legumes galere galere lol
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!