C'est peut être bon signe pour toi brooki ne te ke souhaite.
Tiens nous au courant demain de ton rdv
Esp19 a écrit:Coucou les filles je dois avoir mes règles aujourd'hui normalement mais toujours rien en vue plus seins douloureux et quelques douleurs en bas du ventre un peu semblable à celle des règles je psychote trop j'espère qu'ils vont arriver assez vite que je sois fixé en plus comme je vous avais déjà expliqué ça m'arrangerait vraiment que je sois pas enceinte ce mois-ci vu la proposition d'embauche que je viens d'obtenir oh là là je perds la tête je vous tiens au courant et je vous souhaite à toutes un très beau ++++
Brooki a écrit:SAKAP a écrit:Brooki aujourd’hui ton rdv alors ?
Non non SAKAP demain, j'ai tellement peur d'être déçue! Mais j'ai des signes tellement bizarre que j'avais jamais donc je c'est pas.
Kim225 a écrit:Bonjours les filles
Je suis en couple depuis plus 1 an avec mon cheri, je vais avoir mes 21 ans la semaine prochaine
Je me joind a vous car moi aussi je suis en Essai bb1 J’ai arreter ma pilule ludeal depuis le mois de fevrier 2018
On na des rapports asser reguliere .. ces mois ci mon ovulation étais le 8 avril on na eux des rapport le jours meme de mon ovulation mes règle son prevu le 22 avril la je suis a 1 jour de retard vous pensez que je peux etre enceinte ? En sachant que depuis 1 semaine j’ai des nausser le matin, dans ma tete je me dit pas que je suis peut-être enceinte pour eviter d’etre encore déçu desoler du long texte ☺️
SAKAP a écrit:Esp19 a écrit:Coucou les filles je dois avoir mes règles aujourd'hui normalement mais toujours rien en vue plus seins douloureux et quelques douleurs en bas du ventre un peu semblable à celle des règles je psychote trop j'espère qu'ils vont arriver assez vite que je sois fixé en plus comme je vous avais déjà expliqué ça m'arrangerait vraiment que je sois pas enceinte ce mois-ci vu la proposition d'embauche que je viens d'obtenir oh là là je perds la tête je vous tiens au courant et je vous souhaite à toutes un très beau ++++
D’habitude tu as des retards des règles ? On est tellement perdu qu’on sait plus quoi penser ´ tomber enceinte ou non ´ 🤔. Bon courage en tout cas.
pdu25 a écrit:C'est peut être bon signe pour toi brooki ne te ke souhaite.
Tiens nous au courant demain de ton rdv
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)