pdu25 a écrit:Juki : tu va pouvoir te remettre au tp des ce week end alors c'est bien et je te souhaite que cette fois ci ça marche. Essai de pas trop y penser mdr même si c'est plus facile a dire qu'à faire hein.
Vad, sakap vous en êtes ou ???
Les filles qui doivent faire des test tenez nous au courant on a hâte de savoir en espérant quese soit bon.
Brooki des nouvelles de ce que t'as dit le gyneco ?
pdu25 a écrit:VAd15 a écrit:Coucou pdu !
Elles sont arrivées enfin ! C’était long lol ... je suis out du coup jusque Samedi 😔 lol mais après on recommence le travail on a eu une discussion avec mon chéri j’espère qu’il a compris nous verrons !
Et toi ça en est ou?
Juki on se suis encore alors 😊!
Bon courage !
Moi j'attend qu'elles arrivent mdr. Elles sont censé arrivé le 1mai. Mais aucun symptôme qui dit qu'elles vont arrivé alors que d'habitude 1semaine avant j'ai mal au seinsau ventre et tout mais la rien donc on verra bien.
Ben y a plus qu'à t'y remettre des que possible alors en espérant que ça soit le bon mois cette fois ci
Leana18 a écrit:Coucou les filles je comprend pas je suis à 9dpo j'ai fait un test ovulation et il est positif est ce normal ???
Esp19 a écrit:Les filles je suis à mon 5eme jour de retard et tjr pas de rrr je ne sais plus quoi penser 🙄🙄
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité