Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Albert » Jeu Avr 26, 2018 9:02 pm

Coucou les filles, la dernière fois comme cours de prépa à l'accouchement j'ai eu la préparation du périnée ( soit avec le doigt soit avec le petit ballon). Est ce que certaines d'entre vous le font?
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Juju33 » Jeu Avr 26, 2018 9:35 pm

Coucou Albert ! Moi la sage femme m'a dit qu'on pouvait commencer à le faire un mois avant le terme, le massage avec les doigts, un fois par jour pendant la douche...
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 27, 2018 7:12 am

Pour le périné La sage femme de préparation à l'accouchement nous le fait travailler avec les pieds contre le mur pour faire des exercices. Je ne connais donc pas les autres méthodes 🤔
Sinon je me poser une question les filles si je perd la poche des eaux ou contraction.. bref que je sens que le travaille à commencer et que mr n'est pas à la maison il faut appeler qui? J'ai entendu qu'il fallait pas appeler les pompiers donc samu? Ou un taxi? Ou es ce qu'on peut conduire car moi je suis à moins de 10 min en voiture!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Albert » Ven Avr 27, 2018 8:16 am

Juju moi elle m'a dit à partir de la 35 ème semaine donc je verrai bien.
Albert

Messagepar Albert » Ven Avr 27, 2018 8:20 am

Tessa, quand tu commences à avoir les contractions rien ne sert de s'y rendre dessuite car si ton col est fermé il risque de te renvoyer chez toi. Donc tu as bien deux heures à attendre chez toi avant de t'y rendre. Donc ton compagnon sera peut être rentré. Sauf si tu perds la poche des eaux tu peux y aller un peu avant.
Oui le mieux et de faire le 15 soit le samu et non le 17 les pompiers. Le samu choisira de t'envoyer soit les pompiers soit une ambulance.
Par contre je sais que certain taxi refuse car pas former au geste. Il Vaux mieux privilégier une société d'ambulance.
Albert

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 27, 2018 8:31 am

Merci oui je sais qu'on a le temps mon chéri ne travaille pas très loin donc il a le temps de rentré pour m'amèner mais il lui arrive au boulot de devoir ce déplacer à une ou deux heure dans la journée et je ne veux pas qu'il rentre en fusée. Et parfois le samedi il va chez son frère pour l'aider à bricoler et c'est à plus d'une heure de la maison donc je préfère avoir un plan B 😊
Tessa36

Messagepar Petitchat » Ven Avr 27, 2018 9:31 am

Courbe de température stable depuis J14 entre 36,8 et 36,9 aujourd'hui à J22 36,8. Vous pensez que je peux être enceinte ? On me disait qu'il fallait que je dépasse 37 pour l'être
Petitchat

Message(s) : 77

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 27, 2018 10:02 am

Oui il faut qu'à ton ovulation tu montes au dessus descende et remonte au dessus de 37 et y reste jusqu'à la date de tes règles (tout dépends de la longueur de ton cycle) mais la je ne pense pas que tu sois enceinte.
Tessa36

Messagepar Celie » Ven Avr 27, 2018 10:02 am

Coucou les filles, ah j'ai entendu la methode avec les doigts mais quz sur un article la sage femme en a pas parler, pensez vous que cela est efficace car sinon je vais me renseigner ?

Oui vaux mieux appeler le samu au cas ou mais, normalement su tu perce la piche des eaux tu as deux heures si elleça sont claire par contre si il y a la moindre coloration c'est direct qu'il faut y aller car c'est signe que bebe à fait sont premier "caca" et, il y a risque d'infection ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 10:30 am

Oui si ca arrive plutot appeler le 15 et legalement vous irez a la maternite choisi sauf si risque vital.

Personellement je suis parti a la mater apres 6h de contraction toute les 5 a 7 min alors que je n avait deja plus de col sachant que la mater et a 30 a 60 min en fonctiok du trafic et j etais a 3cm.

Une amie et voisine a rompu la poche des eaux et son mari bosser elle a pris la voiture et y est aller seul car elle n avait pas de contractions.

Pr bb2 je voudrai fairr pareil tant que je tiens a la maison je reste pck apres las bas c long mais la maternite et la sage femme m avair dit se partir se la maison qu apres 2h de contractions reguliere toute les 5min ou moins et si je perdai les eaux dans l heure mais a moins de bebe boule de canon le mieux c d attendre papa prendre sa douche preparer les dernieres affaires enfin ne vous inquietez pas je dis ca mais ici le papa boss la nuit et j ai mon fils je stressai au debut maintenant ca va lol. Cette nuit encore 1 heure se contractions plus ou moins reguliere toute les 7 a 10min 2 spasfons et plus rien ...
Mamoune07

Message(s) : 879

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!