Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Ven Avr 27, 2018 10:42 am

D'ailleurs vous arriver à votre mater vous avez le droit de prendre des trucs a boire ( eau ou sucré) et de quoi manger??? Parse que ici je crois que non rien dutout même pas de l'eau.
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Juju33 » Ven Avr 27, 2018 10:50 am

Coucou les filles ! Moi je vais prendre au moins une bouteille d'eau et des petits gâteaux, et de la monnaie pour le distributeur on c jamais, ça servira pour le papa sinon 😉
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 10:54 am

Ici clinique c rien du tout c pour sa que j ai fait un.bon repas avant de partir et bien bu bon a vrai dire je n y ai pas penser j avais le brumisateur mais ... et la sage femme a dit au papa si vous voulez boire ou manger plutot faite le en dehors de la chambre par rapport a la maman.

Par contre.malgre que je sois remonter en.chambre au alentour d une heure du matin j avais un plateau repas entier qui m attendais avec une bouteille d eau mais la encore pas trop la tete a ca lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Ven Avr 27, 2018 11:04 am

Oui si ça se trouve je n'aurais pas la tete à ça non plus mais j'ai peur d'avoir mega soif surtout !
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 27, 2018 11:09 am

Pour la nourriture la sage femme m'a dit qu'on pouvait manger à la maison mais pas à l'hôpital car si il faut faire une césarienne c'est pas top mais on peu boire de l'eau en petite quantité. Elle m'a dit que les contractions pouvait faire vomir et que de toute façon on aurait pas spécialement faim.

Par contre pour un deuxième bébé elle a dit qu'il fallait partir tout de suite à la mater !

Pour les contractions elle m a il faut attendre d'en avoir toute les 10 min pour partir et quon peut prendre un bain à la maison.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 11:19 am

Chaque professionnel et endroit son different lol.

Meme si c bebe 2 on m a donne les memes consignes lol et de toute facon je ne compte par partir trop tot a par si bebe se decide trop tot a venir. En cas d anesthesie il vaut mieux n avoir ni bu ni manger enfin pour une cesa apres pour la peri moins genant. Pour le bain a cause du col court j en avait l.interdiction depuis le 4 eme mois et le gygy m avait dit si contraction reguliere non car si vous perdez les hauts vous n allez pas le voir mais le jour j j en ai pris un rapide quand meme
Mamoune07

Messagepar Albert » Ven Avr 27, 2018 11:54 am

Célie pour la méthode avec le doigt la sage femme m'a dit que sa réduisait un peu le risque de dechirure.

Oui pour moi aussi boisson et nourriture interdite à la maternité. Il demande juste un brumisateur pour humidifier la bouche c'est tout.

Oui c'est toujours le stress de ne pas arriver à temps. Je suis à 40min de la mater quand il n'y a pas de bouchon et en roulant normalement.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 12:42 pm

Oui on a toujours un peu peur c normal mais en moyenne du centimetre par heure plus apres le temps que bebe descende bien dans le bassin et en fonction de son col au depart ... apres ya pas de science exacte certaines vont faire 5cm en 1heure d autre ne vont pas ressentir les contractions mais en moyenne a moins de 2cm d ouverture y laisse un monito mais y nous fobt repartir et vu la distance de la mater moi ca mangoisserai plus bon y peuvent parfois nous garder mais rester 12 ou 20heures en salle a attendre quel horreur. Pour bb1 elles faisaient tellement peu mal que si ca avait tenu que de moi je rester encore un peu a la maison mais papa et mamie m on dit sa fait 6heures ta 45min de routes vasy. Et au final j avais le temps et j ai fait la peri que 2 a 3heures apres au alentours de 6cm. J ai pas eu le bebe boulet de canon heuresemenr on vera au deuxieme ma mere a eu bb1 comme moi sans peri et tout bon elle avait 16 ans c etait moi le bebe lol et bebe 2 pareil plein de contractil. A la maison elle a attendu plusieurs heure elle est arrive a la mater a 1cm vu la distance ils ont dit on vous met sous monito 30 a 60min et 1heures apres elle avait fait de 1 a 9cm lol
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 27, 2018 1:06 pm

Oui chaque maternité à ses consignes 😆 j'ai une copine pour bb1 elle a tout juste eu le temps d'arriver à la mater la pauvre elle a perdu la poche des eaux et elle avait quelques contractions elle est arrivée à la mater le col à 8 et en 30 min il était à 1. Alors pour bb2 elle est partie tout de suite à 2h du matin sauf quelle a accoucher le soir à 23h! Ils l'ont fait marcher et elle a eu deux fois des tampons pour ouvrir le col! Alors c'est vrai que des fois ça veux rien dire. Et pendant la journée elle a manger!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 1:44 pm

Ah ba moi j ai eu des contractions toute les 7 min des mon reveil je suis aller prendre une douche me raser prendre 2 spasfons sa passair pas j ai pris un bain d une 20ene de minutes toujours pareil ... le papa avait travailler la nuit donc je voulais pas le reveiller pour rien c etait un dimanche repas de famille et je ne l aurai pas rater bon j ai pas pu manger enormement mais j ai manger quand meme.
Il esr vrai certaines femme font des faux travails sa dure 3 jours, certaines ont un col ouvert depuis des mois et il faut les declanche on est toute differentes apres on le ressent aussu toute differement alors il faut partir quand on sent que c le moment et on avisera mais suis sure qu on aura toute le temps d aller a la mater tranquil et qu on accouchera ni dans la voiture ou a la maison a moin que certaines veuillent a la maison si j avais pas peur d avoir si mal pk pas mdr
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!