Bonjour,
Avec mon chéri on est en essai BB3😊😊😊
J’ai eu mon ovulation le 23 ou le 24/04, on a fait un câlin le 22, théoriquement j’ai des chances d’être enceinte 🤰.
L’ attente est difficile, et oui petit précision je suis en C2!
Bon courage à toutes
Verveine a écrit:Hello les filles, un petit moment que j'ai poster sur ce sujet en plus je vois que les filles du départ on un peu disparu ... mais je suis quand même le sujet ^^
Moulette vide, ça fait combien de temps que tu es en essais ? Tu avais un moyen de contraception avant ?
Et sinon les filles je vais me répéter sur ce que j'ai déjà pu dire, mais vous prenez pas la tête avec vos ovulation, faite des tp le plus souvent possible (en plus c'est pas comme si c'était pas la partie la plus facile) et en ayant des rapports régulier vous allez forcément tomber sur le bon jour ...
Je suis tomber enceinte en faisant jamais attention à tout ça, ni mon jour d'ovu, à un moment donner mon cycle est monter jusqu'à 70 jours environ, j'ai simplement attendu et finalement j'ai eu mon ++
Chris972 a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien?
Pour moi C3 depuis ma FC en décembre et me voilà en retard et avec des mini règles le mois dernier. Du coup test ce matin mais je ne me sens pas enceinte et comme on avait de la famille pendant 15j on n’a fait des TP que 3 fois dans le mois. Et c un petit second trait qui est apparue 😉
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼
Lundi j’appelle gygy pour faire les vérifications et voir si tout va bien. Trop contente même si je ne réalise pas encore 😊
Shadowo92 a écrit:Chris972 a écrit:Coucou les filles,
Pour moi C3 depuis ma FC en décembre et me voilà en retard et avec des mini règles le mois dernier. Du coup test ce matin mais je ne me sens pas enceinte et comme on avait de la famille pendant 15j on n’a fait des TP que 3 fois dans le mois. Et c un petit second trait qui est apparue 😉
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼
Lundi j’appelle gygy pour faire les vérifications et voir si tout va bien. Trop contente même si je ne réalise pas encore 😊
Coucou Chris972,
Mon dieu depuis le temps. Je suis sincèrement contente pour toi !!
J'imagine largement la joie que tu as. Tiens moi au courant je veux savoir la confirmation du Gygy 😀😀😀 🎉🎉🎉🎑🎊🎀
Chris972 a écrit:Shadowo92 a écrit:Chris972 a écrit:Coucou les filles,
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼
Coucou Chris972,
Mon dieu depuis le temps. Je suis sincèrement contente pour toi !!
J'imagine largement la joie que tu as. Tiens moi au courant je veux savoir la confirmation du Gygy 😀😀😀 🎉🎉🎉🎑🎊🎀
Merci Shadowo92!
J’ai déjà quelques petits désagréments qui m’ont fait penser que j’étais enceinte: nausées, mauvaise circulation et hémorroïdes ( pas glamour mais la dernière fois que j’en ai eu ct pour la grossesse de ma fille)
On croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant 🤞🤞🤞🤞
Chris972 a écrit:Coucou les filles,
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼
Lolit28 a écrit:Chris972 a écrit:Coucou les filles,
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼
Oh felicitations chris c genial.... moi jattend tjs.... g eu mon to positif le 21 donc ovu je pense le 22 ..
Ds ts les cas tp 11 13 14 15 17 19 20 21 22 24 .... a voir maintenant... hier 5dpo pertes blanches et 《jaunes》 et aujourdhui 6dpo pareil.... mais je ny crois pas du tt...
Jai quelques douleurs de regles par moment mais sans plus je les attend le 5mai...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)