5 mois pas de règles et pas enceinte

5 mois pas de règles et pas enceinte

Messagepar Ilena » Ven Avr 27, 2018 8:20 pm

Coucou les filles, je me présente, je m’appelle Inelli, j’ai 27 ans et avec mon mari on aimerait avoir bb1.. du coup j’ai arrêté ma pilule fin novembre et mes règles je les ai eu debout décembre du à l’arrêt de la pilule et puis plus RIEN.. on est déjà presque en mois de mai..
En moi de février je suis aller voir mon gynécologue qui m’as dit que il faut laisser travailler le corps parce que après la pilule il a besoin de temps pour se remettre..
Mais moi je me demande est ce que je peux quand même tomber encainte sans avoir les règles ?? Est ce que kkn était dans la même situation ?? :(
J’ai fais plusieurs test et toujours négatif :(
Ilena

Message(s) : 1

Re: 5 mois pas de règles et pas enceinte

Messagepar Mimik » Sam Avr 28, 2018 1:32 pm

Coucou

Alors écoute je suis pas sûr de ce que je vais te dire mais je crois que tu peux ovuler même si t'a pas tes règles...
Mimik

Message(s) : 381

Re: 5 mois pas de règles et pas enceinte

Messagepar Htanitsirc » Jeu Mai 03, 2018 8:50 pm

Coucou.

Une amie à eu un très gros dérèglement hormonal. Après l'arrêt de sa pilule qu'elle à pris pendant 10 ans, ses règles ne venait pas. En un an et demi elle les à eu que deux fois.
Et en début d'année elle à eu la joie d'apprendre sa grossesse alors que ses dernière règles datait d'il y a 6 mois.
Donc oui on peut ovuler sans ses règles en revanche pour savoir quand c'est presque impossible sauf si vous les ressentez.
Par contre il me semble qu'elle prenait des pilules pour favorisée la futur grossesse.
Le mieux est de prendre rdv avec votre gygy.

Je vous souhaite un jolie + !
Htanitsirc

Message(s) : 15

Retour vers Santé menstruelle