Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Khadija39 » Ven Avr 27, 2018 7:41 pm

Loool c'est pas bête ouiii ça m'arrive même si il comprend rien mdr et toi ?
Khadija39

Message(s) : 85

Messagepar Mouna5 » Ven Avr 27, 2018 7:49 pm

Mdrrr pareil
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Malak » Ven Avr 27, 2018 11:54 pm

Haha khadidja j'avoue que moi aussi je suis perdue mais en tout cas ça avance et c'est l'essentiel lool, mouna moi aussi g mal au dos de temps en temps je m'allonge et ça me passe évite les medoc
Malak

Message(s) : 32

Messagepar Mouna5 » Dim Avr 29, 2018 12:05 pm

Coucou les filles comment ça va ? Le bébés poussent bien ? Bientôt des échos ? Comment vont les symptômes ? Vous êtes à combien de SA aujourd'hui ? 😊
Mouna5

Messagepar Khadija39 » Dim Avr 29, 2018 12:21 pm

Coucou Mouna moi ça va merci et toi ? Pour moi ce sera mi mai normalement. Je suis à 10sa et toi? Niveau symptômes j'en ressens moi
Khadija39

Messagepar Mouna5 » Dim Avr 29, 2018 3:50 pm

Oui ça va, d'accord c'est super , moi je serais à 9SA demain 🙏 . Je suis épuisée comme pas possible , je me sens pas bien aujourd'hui je suis à plat j'ai pas de force..
Mouna5

Messagepar Malak » Dim Avr 29, 2018 6:26 pm

Cc mouna moi prochain rdv mi mai, Je suis à 10 sa et aux je suis pas bien du tout j'ai un mal de tête atroce quand je suis allongé CV mais dès que je me lève c'est reparti je vous raconte pas l'état de la maison, un conseil ??
Malak

Messagepar Mouna5 » Dim Avr 29, 2018 6:57 pm

Aïe courage Malak ! Repose toi le plus possible. Tu m'a fait sourire et sa me rassure car pareil avec la fatigue la maison est dans un état 😪. Je devais faire le ménage et bhyn sa sera pas pour aujourd'hui. Je vais essayer de me motiver pour demain. Je te conseille de faire les choses petit à petit pour y arriver. Courage bientôt nous serons de super Mum' ont arrivera à gérer bébé, ménage, cuisine etc.. il faudra juste un peu (beaucoup) d'entraînement hiihy
Mouna5

Messagepar Khadija39 » Dim Avr 29, 2018 7:57 pm

Pareil que Mouna je te conseille de faire petit à petit et vraiment te reposer toujours dans un premier temps , pendant mes grossesses souvent en journée c'est repos total et je faisais le ménage le sœur. Si tes pas fatiguée le soir ou du moins moins fatiguée je te conseille de rattraper ton retard à ce moment là comme ça le lendemain toute la journée ta de quoi reposer et je vous conseille aussi les filles de cuisiner en gros ! Comme ça vous êtes tranquille! Ou d'acheter surgelé aussi pour vous aider :*
Khadija39

Messagepar Malak » Dim Avr 29, 2018 9:30 pm

Merciii les filles je me repose le max, J'ai pu me lever un peu g laver la vaisselle qui attendait avec impatience g fait à mange, chéri était content le pauvre mais là je souffre je m'allonge pour que ça passe, J'ai dis à mon chéri si le bébé te ressemble après tout ça grrrrrrrr j'me tue hahaha
Malak

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!