Essai après fausse couche tardive

Re: Essai après fausse couche tardive

Messagepar Babyange » Lun Avr 30, 2018 2:54 pm

Esp, OK,
peut être que je ferai un test demain pour le 1 er mai sa me portera chance , on c jamais. On ce tiens au news !
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Eloo2406 » Lun Avr 30, 2018 8:47 pm

Bonjour Les filles
J’avoue que je suis un peu perdu aussi pour ma part j’ai saigner pendant 10 jours après l’accouchement, avec mon compagnon on a repris Les rapport 12 jours après.
La je suis à 23 jours de mon accouchement et ce w.e j’ai saigner pendant 2 jours penser vous que sa pourrait être mon retour de couche déjà ?
Autrement pour le test de grossesse j’en est fait un la semaine dernière car j’avais toujours des douleurs à la poitrine il étais positif mais je pense que c’est plus mon reste d’hormones de la dernière grossesse.
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Esp19 » Lun Avr 30, 2018 9:50 pm

Babyange a écrit:Esp, OK,
peut être que je ferai un test demain pour le 1 er mai sa me portera chance , on c jamais. On ce tiens au news !

Mdr j'en ai pris un aussi je le ferai demain 😂😂
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Lun Avr 30, 2018 9:53 pm

Eloo2406 a écrit:Bonjour Les filles
J’avoue que je suis un peu perdu aussi pour ma part j’ai saigner pendant 10 jours après l’accouchement, avec mon compagnon on a repris Les rapport 12 jours après.
La je suis à 23 jours de mon accouchement et ce w.e j’ai saigner pendant 2 jours penser vous que sa pourrait être mon retour de couche déjà ?
Autrement pour le test de grossesse j’en est fait un la semaine dernière car j’avais toujours des douleurs à la poitrine il étais positif mais je pense que c’est plus mon reste d’hormones de la dernière grossesse.

Coucou desolée pour toi. Je ne sais pas si c normal d'avoir encore un test positif à j23 à moins que la FC edt vraiment tres tardive 🤔 je saurai pas te repondre sur ce point. Mais oui tu peux tres bien avoir ton RDC à n'importe quel moment
Esp19

Messagepar Eloo2406 » Mar Mai 01, 2018 7:00 am

Bonjour alors Les test donne quoi?

Bah j’étais à 17 semaine donc apparemment sa peu mettre du temps
Eloo2406

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 7:24 am

Les filles j'ai fait un test ce matin il est tréeeees positif on voit tres bien les deux traits 😀 maintenant je m'emballe pas trop j'ai trop peur de refaire une FC. Demain j'irai faore une prise de sang pour voir si le taux du HCG edt bon. Et toi babyange tu as fais le test finalement??
Esp19

Messagepar Ma biche » Mar Mai 01, 2018 7:50 am

Coucou les filles félicitation pour esp 😁 je vous lis depuit le début et j ose venir enfin sa me redonne espoir j'ai fait un extra utérine en novembre enceinte environ un mois mais j'ai eu des complications la poche du bébé était rester coincer dans la trompe jusqu'à ce jour j'ai rendez vous le mois prochain pour savoir si elle est bien partit sa me fait un peut peur de retomber enceinte mais l énorme envie et la car je veut mon petit bébé avec mon fiancé mais j'ai tellement peur que sa recommence j ai tellement galérer pendant des mois donc bon sa me redonne le sourire quand une filles arrive à retomber enceinte aller courage pour vos ++++
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Eloo2406 » Mar Mai 01, 2018 7:54 am

Félicitation esp pour ton beau plus, tout ce passera bien tu verras :) et on viendra te rejoindre bientôt :D
Eloo2406

Messagepar Eloo2406 » Mar Mai 01, 2018 7:57 am

Bonjour ma biche
Je suis désolé pour ta fausse couche, je te comprend un peu trop quand tu dis que tu as peur d’une nouvelle grossesse je suis dans le même cas que toi, le fait d’avoir perdu ma fille car mon corps a déclencher le travail sans que je sache pourquoi m’a traumatisé et j’ai vraiment très peur que cela se reproduise
J’ai rendez le le 14 mai pour avoir les résultats d’autopsie de ma puce et d’éventuelle cause possible.
Si tu veut on pourrait ce tenir au courant pour les suites? Et nos rendez vous ?
Eloo2406

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 8:09 am

Merci les filles vous êtes adorables ❤❤ Ma biche : courage le meilleur est à venir 😊 moi je n'y croyais pas trop vu que je viens de faire une FC et me voila enceinte sans avoir mon RDC 😊 je vais essayer de rester Zen et ne pas trop stresser même si ce n'est pas vraiment gagner 😂 samedi je pars en vacances avec mon mari à istanbul et je le demande est ce que le fait de prendre l'avion n'edt pas dangereux ! Ohlalaa le psycotage pour tout et n'importe quoi 😂
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir