Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 7:32 am

Les filles je viens de faire un test il est treeees positif !! On voit tres bien les deux traits 😀 maintenant je m'emballe pas trop j'ai trop peur de refaire une FC 😐

Pdu: theorème verifié tu es surement enceinte car on te propose un poste 😂😂 je vais voir comment ca va se passer mais je ferai mieux d'oubloer ce boulot pour pas être decu quand on va me dire "enceinte? Euh non desolée!" 😭😭😭
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Zustine76 » Mar Mai 01, 2018 9:09 am

Bonjours,
Toute mes félicitation pour le bébé le boulot :)
Je vous lis tout les jours car sa me fait du bien de savoir qu’il as d’autre femme dans mon cas et que je peu toujours garder une lueur d’espoirs que le prochain test seras positif et ne pas faire de fausse couche.
Voilà je me représente je m’appelle Justine j’ai 27 ans mon chérie a 29 et cela fait 8 ans que l’on est ensemble et depuis 2 ans nous essayons d’avoir un bebe.
J’ai fait 2 fausses couche qui on était très dur pour moi.
Voilà les filles je me sent vraiment bizarre je suis vraiment pas comme d’habitude depuis 1 semaines à peu près .
Je devez avoir mes regles il y as 4 jours mais sa c rien je suis très mal réglé en revenge la symptome Sont moin marrent , j’ai des perte blanche alors que quand je dois avoir mes règles elle sont marron, là rien pas une goute de sang, j’ai super mal au dos c horrible , j’ai mal au ventre , à la poitrine et je suis d’humeur exécrable.
Qu’en penser vous les filles ?
Zustine76

Message(s) : 53

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 10:08 am

Coucou zustine merci ma belle et desolée pour tes FC. Si ca se trouve tu auras bientôt un joli +++😁 j'ai depuis plus d'une semaine des crampes en bas du ventre et mal aux seins depuis 3 jours. Et de temps en temps mal à l'estomac. Apres c totalement different d'une femme à l'autre. Attend encore 3jours et fais un test pour être fixé. À 4j de retard ca peut ne pas fonctionner à moins que tu achete un test puissant gebre le clear blue degital par exemple. En tt cas tiens nous au courant 😊
Esp19

Messagepar Sonia23 » Mar Mai 01, 2018 10:20 am

Enfiiin une nouvelle qui donne de l’espoir. Félicitation pdu très heureuse pour toi. Pour ma part je compr ne rien j’aurai du avoir mes règles dimanche je suis régler comme une horloge c’est bien la première fois que sa me fait sa. Je suis en retard de 3jour je comprends rien. J’ai fait un test hier matin mais négatif. Quelqu’un pour m’aider ? 😕
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Sonia23 » Mar Mai 01, 2018 10:35 am

Pupes désoler me suis tromper félicitation à toi esp !!!!
Sonia23

Messagepar Zustine76 » Mar Mai 01, 2018 10:42 am

Merci esp en tout cas je suis super contante pour toi :)
Du coup envisage quoi pour la suite ? Rdv médecin et prise de sang bientôt pour confirmé ta grossesse ?
Toi aussi tu a fait une fausse couche ? Et ne Tkt pas je c que la peur de refaire une fausse couche est là mais une grossesse ne fait l’autre dit toi sa :)
Tien moi au courent pour ta prise de sang et tes rdvs j’espère te rejoindre prochainement :)
Je vais attendre la semaine prochaine si Tjr pas de vilaine.
Je me sent vraiment pas bien mais j’ai aussi peur que se soie psychologique car l’envie d’avoir un bebe et plus fort et sa peux jouer que les symptômes et l’absence de règle.
Mais restons positif les filles.
Zustine76

Messagepar Zustine76 » Mar Mai 01, 2018 10:50 am

Sonia tu as peut être fait le test trop tôt .
As tu des symptôme comme si tu aller avoir tes règles ?
Je te conseille d’attendre un peu comme moi car l’hormone est sûrement trop faible encore pour détecté une grossesse.
C pour sa que je préfère attendre avant de me réjouir du éventuelle grossesse :)
Tien noir au jus :)
Zustine76

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 11:25 am

Merciii les filles ❤❤
Sonia: attend qlq jours et refais un test. À ce stad c encore tot et il se peut que l'hormone ne soit pas encore detectable. Je te souhaite un tres beau ++ bkentôt 😊

Zustine: je vais appeler ma genyco demain pour prendre rdv. Et je me ferai une ordonnance chez mon medecin traitant pour une prise de sang demain et une autre vendredi pour verifier si tout va bien. Je vaos voir ce qu'il va me dire ☺ samedi on part en vacances avec mon mari à istanbul j'espere que l'avion, bcp de marche et tout ca ne sera pas dabgereux pour 👶 ca y je psycote 😂😂
Esp19

Messagepar Sonia23 » Mar Mai 01, 2018 11:40 am

Merci à toute pour vos réponse. Bon bin c’est foutu pour moi les rrrr vienne de débarquer ! Je suis désemparé 😕. Allez c parti pour un nouveau cycle. Tiens nous au jus esp vraiment très très heureuse pour toi. 😘
Sonia23

Messagepar Zustine76 » Mar Mai 01, 2018 11:47 am

Esp ne Tkt pas tout vas bien se passée et un voyage est toujours bénéfique pour le moral et te changer les idées :) profite bien et surtout tien nous au jus bisous les filles 😘
Zustine76

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir