Essai après fausse couche tardive

Re: Essai après fausse couche tardive

Messagepar Eloo2406 » Mar Mai 01, 2018 8:23 am

Je suis super contente pour toi en tout cas :)
Moi sa mais un peu de temps à ce remettre j’ai des douleurs à la poitrine et nausée revenu ce matin.
Demain je vais faire une prise de sang si mon taux et revenu à 0, il est long à descendre j’ai l’impression
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 10:00 am

Merci ma belle ❤❤ allez je vous attends toutes je suis sure que vous aurez aussi de jolis ++++ tres bientot 😁
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Babyange » Mar Mai 01, 2018 12:10 pm

Coucou les filles,
Esp, ooohhh felicitation !!!je suis trop contente pour toi, sa motive a fond ! Eh ben moi, j'ai fais un test mais malheureusement c négatif ! Un peu dégoûter mais je me laisse pas abattre je commence la prise de température car je sais toujours pas quand j'ovule, toujours pas de rdc et les test ovu ca marché pas . voilà, en tout cas sa me fais plaisir pour toi et sa me motive comme quoi même après une FC c possible. J'espère que tu nous fera un topo de tes symptômes et maintenant ZEN !
Aller les filles a qui le tour
maintenant !???? Bisous.
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 1:12 pm

Merci babyange ☺ attend quelques jours et refais un test. Si ca se trouve tu as ovulé un peu plus tard que d'habitude et donc le taux de l'hormone n'est pas encore detectable 😁 en tout cas si tu as fais des calins même apres ta periode d'ovulation habituelle ya des chance d'avoir un + 😋 et so c pas ce mois ci ca sera le mois prochain! Allez je t'attend hahaa. Moi j'ai toujours des crampes de temps en temps ca me fait peur quand même je ne sais pas si c normal d'avoir ca !
Esp19

Messagepar Babyange » Mar Mai 01, 2018 1:59 pm

Merci esp pour tes encouragements, j'avais fais un 25 ui. Mais la j'ai commencé la température et test ovu on verra si j'ovule ou pas a long terme. Je pensais qu'en faisant un TG sa allait me faire venir les règles mais toujours rien. C vrai je suis déçu mais je suis pessimiste alors patience patience ! Sa me fais du bien dans discuter sur le forum. Merci !
Surtout repose toi c pas le moment de faire de folie et ne psychotte pas faut rester zen ! C quand que tu fais la pds ?
Babyange

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 2:05 pm

Babyange: Merci ma belle tu me tiens au courant 😉 je compte faire une prise de sang demain. Je vous tiens au jus 😘😘
Esp19

Messagepar Eloo2406 » Mar Mai 01, 2018 5:44 pm

Je suis la seule à avoir une peur bleu de retombé enceinte? J’en est tellement envie mais en même temps j’ai tellement peur que mon corps me trahisse de nouveau
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Ma biche » Mar Mai 01, 2018 8:14 pm

Oui elo c'est le problème c'est que mon bébé était en très bonne santer mais mal placer on était obliger de le "tuer " 😔 car il se développer dans ma trompe sa m'a foutu un coup abuser jeter à plus de 36000 à la prise de sang elle m'a dit que ceter énorme 😮 donc sa me fait grave peut car j'ai pour l'instant la poche enfin je pense que je l'ai perdu je saigne de temp en temp depuit 15j c'est bon signe 😁 oui aucun problème sa sera cool moi j'ai rdv le 23 mai ses long 😴. esp tu peut prendre l'avion ya aucun soucis enfin demande à ta Gygy si elle te l accordé ses important sa d'être sûre et détend toi bébé le sentira si tes stresser
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Babyange » Mar Mai 01, 2018 8:20 pm

Coucou eloo, non tu es pas seule,maiz faut être optimiste! dis toi que la nature est bien faite et qu'au moment voulu sa viendra en plus tu risque de tous bloqué. On as de la chance parce qu'on vie dans une époque ou la médecine a bien évolué, imagine nos grand parent les complications et fc a gogo qu'ils ont eu ! Moi mon dicton c qu'il faut toujours POSITIVER quoi qu'il arrive y'a toujours pire , trop être négative sa ramène que la poisse ! Fais comme moi et tout ira bien. Ma belle-mère me disait " dans la vie y'a tout qui passe, il ne reste que les traces " et c vrai !! Bon j'espère que j'ai réussi a te remonter un petit peu le moral et te souhaite un +++ très très vite ! Bisous.
Babyange

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 8:28 pm

Eloo tu n'es pas la seule ma belle mais ne te laisse pas decourager. Si une grossesse n'aboutit pas c pas une raison pour que les autres finiront de la même facon. Il faut rester positive. Moi aussi j'ai tjr cette peur mais j'ai fait exprès de
reesayer tout de suite apres ma FC. La seule solution pour affronter ta peur c'est de te plonger dans ce qui te fais peur. Mets toutes les chances de ton coté et sois forte tu verra tu iubliera le tout quand tu auras ton ++ ce que je te souhaite tres rapidement 😊

Ma biche: j'ai pris rdv avec une autre genyco ce vendredi car la mienne n'est pas dispo jusqu'à juillet. Je lui poserai la question pour être sure même si j'annulerai pas les vacances hahaa j'en ai trop besoin 😋
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir