Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Sam Avr 28, 2018 9:12 pm

Lolit28 a écrit:Oui mais jy crois pas du tout.... jai perdu tout espoir depuis ma fc...

Je te comprends.
Ce mois ci nous n’avons pas fait attention à ce que nous faisions car du monde à la maison et puis je saturais un peu. Tous les mois déçue, ma FC en décembre... je disais à une copine que j’avais plus envie de me prendre la tête et que je voulais laisser tomber. Du coup j’ai du mal à réaliser...
Ne perds pas espoir ça va venir!
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Doud » Lun Avr 30, 2018 9:02 am

Oh chris c'est génial !! Félicitations 😉 ça fait du bien de lire des messages comme ça, surtout tiens nous au courant ! 😊
Doud

Message(s) : 38

Messagepar baghy » Lun Avr 30, 2018 9:10 am

Bonjour les filles!

pour celles qui ont eu un +++, quand vous parlez de pertes blanches avant le retard des rrr, c'est tous les jours? et la sensations d humidité est intense? car depuis mon ovulation j ai eu deux grosses pertes blanches (2 jours différents), puis de petites pertes de tps en tps avec des sensations d humidité aléatoires.. et je sens mon bas du ventre qui travaille sans pour autant que ce soit douloureux ou désagréable. je devrai avoir mes rrr vendredi.. Qu'en pensez vous?
baghy

Message(s) : 16

Messagepar Tyane » Lun Avr 30, 2018 12:23 pm

Salut les filles, je me permets l’incruste dans la discussion.
Je suis en C1, pilule arrêtée en janvier, on s’est protégé février et mars (sevrage pillule). Le calendrier indiquant ovulation le 19 mais c le 20 que j’ai eu une douleur toute la journée. Sur les 3 semaines rapport tous les jours (pfiouuu). Les rrrrr doivent arriver jeudi mais je tiens pas je psychote grave j’ai l’impression d’avoir les seins sensibles et bas ventre gonflé ?
J’ai des petites taches brunâtres qui sont apparues autour des tétons savez vous ce que ça peut être ?
A votre avis un test précoce est utile ou mieux vaut attendre et éviter le faux espoir ?
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Shadowo92 » Lun Avr 30, 2018 10:27 pm

Chris972 a écrit:
Lolit28 a écrit:Oui mais jy crois pas du tout.... jai perdu tout espoir depuis ma fc...

Je te comprends.
Ce mois ci nous n’avons pas fait attention à ce que nous faisions car du monde à la maison et puis je saturais un peu. Tous les mois déçue, ma FC en décembre... je disais à une copine que j’avais plus envie de me prendre la tête et que je voulais laisser tomber. Du coup j’ai du mal à réaliser...
Ne perds pas espoir ça va venir!

Hello Chris972,

As-tu pu avoir ton rdv avec le gygy ? 😊 Comment tu vas niveau symptômes depuis ce week end ?
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Mar Mai 01, 2018 6:50 pm

Hello Chris972,

As-tu pu avoir ton rdv avec le gygy ? 😊 Comment tu vas niveau symptômes depuis ce week end ?[/quote]

Coucou,
Comment vas tu?
Alors depuis samedi c un peu le bazar. Dimanche j’ai commencé à avoir des pertes marrons sans douleur mais avec la sensation que ça travaille dans le bas ventre et le bas du dos. Du coup, peur de la FC de nouveau mais en même temps pas assez de douleur. Dimanche soir plus rien jusqu’à lundi matin. Au réveil, rien puis un peu de sang rose ou marron. J’ai appelé les urgences gyneco et l’infirmière m’a rassuré. Si ct une fausse couche ce serait plus douloureux et surtout abondant avec des caillots. J’ai ensuite eu ma gygy qui m’a dit la même chose. Pour elle pendant le premier trimestre ça peut arriver sans conséquences graves. Elle m’a même dit que si j’ai mes règles ce n’est pas grave non plus. Du coup je la voit demain matin pour vérifier tout ça... En attendant je me repose et je surveille et surtout... j’essaie de ne pas psychoter 😳 c pas gagné !!!
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Kadybaby » Mer Mai 02, 2018 3:46 am

Chris972 a écrit:
Shadowo92 a écrit:
Chris972 a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien?
Pour moi C3 depuis ma FC en décembre et me voilà en retard et avec des mini règles le mois dernier. Du coup test ce matin mais je ne me sens pas enceinte et comme on avait de la famille pendant 15j on n’a fait des TP que 3 fois dans le mois. Et c un petit second trait qui est apparue 😉
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼
Lundi j’appelle gygy pour faire les vérifications et voir si tout va bien. Trop contente même si je ne réalise pas encore 😊

Coucou Chris972,

Mon dieu depuis le temps. Je suis sincèrement contente pour toi !!

J'imagine largement la joie que tu as. Tiens moi au courant je veux savoir la confirmation du Gygy 😀😀😀 🎉🎉🎉🎑🎊🎀

Merci Shadowo92!
J’ai déjà quelques petits désagréments qui m’ont fait penser que j’étais enceinte: nausées, mauvaise circulation et hémorroïdes ( pas glamour mais la dernière fois que j’en ai eu ct pour la grossesse de ma fille)
On croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant 🤞🤞🤞🤞

Félicitations depuis le temps que tu attendais ce moment là
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Lolit28 » Mer Mai 02, 2018 8:28 am

Chris972 a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien?
Pour moi C3 depuis ma FC en décembre et me voilà en retard et avec des mini règles le mois dernier. Du coup test ce matin mais je ne me sens pas enceinte et comme on avait de la famille pendant 15j on n’a fait des TP que 3 fois dans le mois. Et c un petit second trait qui est apparue 😉
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼
Lundi j’appelle gygy pour faire les vérifications et voir si tout va bien. Trop contente même si je ne réalise pas encore 😊

Hello chris alors moi 10dpo et tg +++ ce matin.... jsuis heureuse mais g tellement peur
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Lola19-50 » Mer Mai 02, 2018 12:58 pm

Bonjours les filles
J ai 24 ans et je suis en essaye
De bb1 depuis 4 mois...
Aujourd’hui je suis à 3j de retard 🤞🏼
Je vais encore attendre quelques jours pour être sûr
Je ne veux pas me réjouir trop vite
Lola19-50

Message(s) : 5

Messagepar Shadowo92 » Mer Mai 02, 2018 4:52 pm

Lola19-50 a écrit:Bonjours les filles
J ai 24 ans et je suis en essaye
De bb1 depuis 4 mois...
Aujourd’hui je suis à 3j de retard 🤞🏼
Je vais encore attendre quelques jours pour être sûr
Je ne veux pas me réjouir trop vite

Coucou Lola19-50,

Est ce que tu as des éventuels symptômes ?
Shadowo92

Message(s) : 178

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir