Essai bb pour 2018 🤞

Re: Essai bb pour 2018 🤞

Messagepar Gaga29 » Mar Mai 01, 2018 10:11 am

Cc les filles moi aussi je suis en essai de bb numéro 2 depuis janvier 😩😩
Gaga29

Message(s) : 1

Messagepar Hanaé » Mar Mai 01, 2018 2:12 pm

Babyange a écrit:Coucou les filles, vous allez bien ?
Misseve, c bon sa !tu as pas mal de symptômes, on croise les doigts , tiens nous au courant.
Nataly, tu as raison , pas de prise de tête, c le meilleur moyen pour que sa marche !!!
Geneviève A31, si tu es régulière dans tes cycles c bon signe pour la suite, j'aimerai bien que tu m'en dit + sur ce que tu prend , sa m'intéresse !
Petitchat, on attend avec toi, c pas mal du tout !!!! On croise les doigts pour que sa continue !
Lacerise, tu as bien raison, l'appli sa suffit pas, c vrai les TO ou température c contraignant mais plus fiable !
Moi même j'essaie ce mois ci, parce-que sinon je pense pas y arriver depuis la fc j'en suis à mon 36 ème jours sans retour de couche !!!! Sa commence a faire long ! Alors j'essaie de mettre toute les chances de mon coté pour au moins trouver mon ovu, on c jamais ! J'ai quand même pas chômer ce mois ci, on verra bien !bonne journée les filles !!!

Oui courage Babyange.. J'ai mis 65 jours moi pour le rdc après curetage...
Comme Karinee-80 je suis de moins en moins là car ça ne m'aide pas... On cogite trop sur tout des fois avec le forum. Mais je passe de temps en temps vous lire :)
Bon 1er mai à toutes !
Hanaé

Message(s) : 198

Messagepar Babyange » Mar Mai 01, 2018 8:31 pm

Coucou hanae, sa fais plaisir de te lire, oh la la 65 jours ! Sa a du être super long !! De toute façon y'a pas le choix, obligé d'attendre ... Je te comprend, c vrai que quand on est dans l'attente on cogite est c pas bon. D'ailleurs quand j étais tombé enceinte c t au moment ou j'y pensais plus. Tu as raison c ce qu'il faut faire. Moi aussi je v essayé de pas trop me focaliser dessus ce mois ci mais juste savoir quand j'ovule tant que je n'ai pas de rdc. Bon j'espère très vite de bonnes nouvelles avec des ++++ bientôt pour nous toutes ! Bisous.
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar PrincesseYo » Mar Mai 01, 2018 8:35 pm

Coucou
Je suis en essais bb1 et j'ai une question
Est ce que quelques jours après un rapport non protégé on peut faire un test?
PrincesseYo

Message(s) : 2

Messagepar Dianalara » Mar Mai 01, 2018 11:10 pm

Salut les filles.
Avec mon compagnon on a essaie de faire bb 1
Depuis septembre 2016 et je suis tomber enceinte le 20 juillet 2017. Bb 1 était plus que désirait mais il y a eu un problème... ma fille est née le 13 mars 2018 mais elle est décédé quelque minute après...💔😭
Mais on voulais faire bb 2 mais je doit attendre 1 ans pour retomber enceinte car sa était par césarienne..
Dianalara

Message(s) : 1

Messagepar pdu25 » Mer Mai 02, 2018 4:31 am

Dianalara a écrit:Salut les filles.
Avec mon compagnon on a essaie de faire bb 1
Depuis septembre 2016 et je suis tomber enceinte le 20 juillet 2017. Bb 1 était plus que désirait mais il y a eu un problème... ma fille est née le 13 mars 2018 mais elle est décédé quelque minute après...💔😭
Mais on voulais faire bb 2 mais je doit attendre 1 ans pour retomber enceinte car sa était par césarienne..

Mince désolé pour toi. Bon courage dans cette épreuve pas facile
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Hautencouleur7 » Mer Mai 02, 2018 10:42 am

Coucou. Coucou moi j'ai fait des test précoce j'étais enceinte. mais finalement hier ça aurait dû être le premier jour de retard de mes règles et j'ai fait une fausse couche précoce. Alors il faut vraiment se méfier. La prochaine fois j'attendrai vraiment de faire le test au premier jour de retard pour pas qu'il y ait de désillusion
Hautencouleur7

Message(s) : 158

Messagepar pdu25 » Mer Mai 02, 2018 3:38 pm

Hautencouleur7 a écrit:Coucou. Coucou moi j'ai fait des test précoce j'étais enceinte. mais finalement hier ça aurait dû être le premier jour de retard de mes règles et j'ai fait une fausse couche précoce. Alors il faut vraiment se méfier. La prochaine fois j'attendrai vraiment de faire le test au premier jour de retard pour pas qu'il y ait de désillusion

Mince désolé pour toi.
Moi j'attend elle devait arriver vie vie toujours rien
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Babyange » Mer Mai 02, 2018 4:35 pm

Bonjour les filles
Dianalara sa a du être vraiment très dur, je suis désolé p pour toi, j'espère que tu auras un + et le bonheur d'avoir un beau bébé dans tes bras.
Hautencouleur j'ai pas très bien compris , ta fais une pds pour savoir ?
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Misseve83 » Mer Mai 02, 2018 5:45 pm

Bonjour mesdames questions j’ai eu pendant une semaines pleins de symptômes nausée douleur bas ventre fatigués saute d’humeur douleur lombaire et la d’un coup depuis 2 jours plus rien je doit avoir mes règles samedi vous en pensée quoi ? Merci
Misseve83

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir