Ah bon byzard car le stérilet en cuivre ne dérègle pas ton corp ... enfin ce qu on m a dit et c’est logique vue qu’il est sans hormone. Moi j’ai retiré mon stérilet le5 avril et règle prévu le 11 avril .
Coucou fufu alors pour moi se sera encore une mémère Lol on ne change pas une équipe qui gagne 😂 je suis à 16sa le 14/5 je fait La t21 du 2eme trimestre
Les filles je sais facile à dire mais moin à faire moin vous y penserais moin vous calculerais plus vite bébé s'installera 😉 en decembre arrêt de calcul et janvier bibou s'installer Courage à vous
Maud21 oui effectivement j’ai jamais eu de souci avant mes celui ci je c pas mon corps l’a pas accepter j’ai pas eu de regle pdt 12 jour et là je les sais eu le 1 mai j’ai hâte qu’il se termine pour commencer bb3
Je suis à j21 et si ça ne fonctionne pas ce mois ci, le mois prochain je lache tout : pas de TO pas de date etc... je prendrai mon traitement mais sans prise de tête autre car ça nous bouffe le cerveau !!
Salut les filles ! DPO10 pour mois, je laissé faire ce moi ci mais sa m'a repris il y a quelques jours lol Lourdeur au bas ventre, un peu ballonée, les nerfs à fleur de peau. Plus que quelques jours à attendre 😏 j'espère juste ne pas avoir un simple retard cette fois 🙂 Bises
Même symptômes que toi, ballonné ventre lourd, hier soir dégoût d aliments, émotive, bulles dans le bidon, et auparavant crampes, perte ect ... test demain avec clear blue digital 😑trop en stresse mdf