Essai après fausse couche tardive

Re: Essai après fausse couche tardive

Messagepar Ma biche » Mar Mai 01, 2018 8:36 pm

Babyange sa ma fait sourire se que tu as dit moi ma belle mère me dit à chaque fois faut toujours être positive si non on se mine le moral et puis aussi si le petit oiseaux reste pas sa veut dire que le petit oiseaux n'est pas prêt à s'installer donc reste positive le petit oiseau sera prêt à rester dans le nid douillet. Mdr esp ha non va te détendre tranquille au soleil sa te fera le plus grand bien bon ses pas moi qui prendra l'avion pour partir aussi loins j'ai la phobies de l'avion 😂😂 mais profite en en plus en amoureux rien de tel pour revenir poser 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 9:10 pm

Mdr 😂😂 Merci ma belle. On se tient au courant les filles bisous
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 4:56 pm

Salut les filles je viens vous donner de mes nouvelles alors je suis allé voir mon médecin traitant ce matin il m'a fait une échographie il m'a dit que tout vas bien et que l'embryon est bien installé j'ai aussi fait une prise de sang qui est bien aussi j'ai un taux à 6519 ui/l ce qui correspond bien à 5 semaines d'amenorhée /3 semaines de grossesse et vendredi je vais voir la gygy 😋 je vous souhaite à toutes un tres beau +++ bisous
Esp19

Messagepar Eloo2406 » Mer Mai 02, 2018 5:01 pm

Bonjour les filles mercis pour vos conseil
J’ai fait ma prise de sang mon taux est à 5 d’après le labo cela pourrais correspondre à 7 jours de grossesse
Donc la fin des hormones est presque la :)
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Babyange » Mer Mai 02, 2018 5:57 pm

Esp, whaou !!! C un super taux !! Sa va comment tu te sens ? bien ? J'imagine que tu dois être aux anges ! Sa met du baume au coeur et merci sa me redonne de l'espoir !!!
Éloi, sa me fais plaisir, tu compte refaire une autre pds ?
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 8:20 pm

Babyange a écrit:Esp, whaou !!! C un super taux !! Sa va comment tu te sens ? bien ? J'imagine que tu dois être aux anges ! Sa met du baume au coeur et merci sa me redonne de l'espoir !!!
Éloi, sa me fais plaisir, tu compte refaire une autre pds ?

Merci ma belle 😊❤❤ je me sens rassurée apres la prise de sang et l'echo de ce matin 😊 j'ai toujours des crampes mais tant qu'il y a pas de saignements ca va lol
Esp19

Messagepar Ma biche » Mer Mai 02, 2018 9:03 pm

Coucou les fille haaaa esp je suis contente 😁 bon moi enfin mes vrai règle son la car depuit des jours ceter des mini saignement sa me fout le bordel les hormone mais mais regles sont très régulière je suis rassurer sa veut dire que sa ses remis en plus après mon extra utérine bon en espérant que c'est devenu propre et que j'ai plus rien dans mes trompes 🤞🤞 bon je suis contente je voit que vous aller bien moi un peut fatiguer et mal au coup et au épaule depuit bien une semaine bon l'avantage c'est d'avoir des massages gratuit et fait avec amour de mon chaton 😻
Ma biche

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 10:26 pm

Ma biche a écrit:Coucou les fille haaaa esp je suis contente 😁 bon moi enfin mes vrai règle son la car depuit des jours ceter des mini saignement sa me fout le bordel les hormone mais mais regles sont très régulière je suis rassurer sa veut dire que sa ses remis en plus après mon extra utérine bon en espérant que c'est devenu propre et que j'ai plus rien dans mes trompes 🤞🤞 bon je suis contente je voit que vous aller bien moi un peut fatiguer et mal au coup et au épaule depuit bien une semaine bon l'avantage c'est d'avoir des massages gratuit et fait avec amour de mon chaton 😻

Oh la chance profites en bien 😛contente que tout est remis en place pour toi tu vas pouvoir reprendre les essais bientôt 😊 j'espère pour toi un tres beau ++ rapidement 😘😘
Esp19

Messagepar Ma biche » Jeu Mai 03, 2018 6:02 am

Jespere aussi 😁j'ai pris du retard sur la fabrication 😂😂 de toute façon vous allez le savoir si je peut reprendre la je suis à moitier avec vous les filles je vous soutien par penser 😆 bisous les filles passer une bonne journee
Ma biche

Messagepar Eloo2406 » Jeu Mai 03, 2018 8:21 am

Bonjour les filles comment allée vous aujourd’hui ?
Babyange non le médecin m’a dis que ce n’étais pas nécessaire mon taux est bien descendu en 3 semaines.
J’ai perdu du sang le w.e dernier pendant 2 jours, pensez vous que sa peu être le retour de couche ou non?
Eloo2406

Message(s) : 107

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir