Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 10:19 pm

Zustine76 a écrit:Demain je fait le test mon chérie et moi sommes impatient de connaître le verdict mais aussi bcp d’appréhension :)
Je vous redis sa demain 🤞

Je croise tout ce que je peux pour toi 🤞🤞 😘😘
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Juki10 » Jeu Mai 03, 2018 5:31 am

VAd15 a écrit:Coucou Pdu ! Pour ma part oui normalement toujours soeur de Cycle avec Juki ! Mon ovulation est demain normalement et toi? ! Donc pour ma part depuis la fin de mes rrr on fait des calins 1jr /2 ! Donc nous verrons si ça fonctionnera ! Je ne me stress pas ce mois ci ! On y vas tranquillement ! On se suit tjrs soeur de cycle ?!
C’est dure effectivement de toute vous suivre :S j’espère que pour toi ce sera bon on croise les doigts !
En tout cas ESP Félicitations c’est une super nouvelle ! Des bisous les filles à très vite 😘 !
Juki10 a écrit:
pdu25 a écrit:Sinon les filles Juki, Vad, Brooki, Sakap comment allez vous ?

Coucou ma belle.
Bah écoutes moi ça va je suis en pleine ovulation alors câlin câlin câlin lol. Mais on va essayer de pas se mettre trop ça en tête quand même car les déceptions yen a marre...
Je donnerais des nouvelles au fur et à mesure. Je continu de vous lire même si c'est pas évident de suivre au cas par cas avec toutes les personnes présentent sur le post... Pas de nouvelles de brooki depuis un moment j'espère qu'elle va bien.
Normalement je suis toujours soeur de cycle avec VAd15 ce mois ci lol.
Bisous

Coucou soeur de cycle bien-sûr que oui que l'on se suit toujours voyons. Mon ovulation a lieu aujourd'hui aussi et impossible de ne pas la voir j'ai déjà mal à la poitrine depuis hier du coup on fait aussi un (voir deux) câlin 1 jour sur 2. On ne se prend pas la tête non plus on verra bien...
Ça te dis que l'on se suive en privé ma belle? Car avec tout ce monde difficile de tout suivre et limite pu spécialement intéressant...
(Pdu25, brooki, sakap, si ça vous dit aussi de se suivre en privé?)
Dernière édition par Juki10 le Jeu Mai 03, 2018 5:44 am, édité 1 fois.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar pdu25 » Jeu Mai 03, 2018 5:37 am

VAd15 a écrit:Coucou Pdu ! Pour ma part oui normalement toujours soeur de Cycle avec Juki ! Mon ovulation est demain normalement et toi? ! Donc pour ma part depuis la fin de mes rrr on fait des calins 1jr /2 ! Donc nous verrons si ça fonctionnera ! Je ne me stress pas ce mois ci ! On y vas tranquillement ! On se suit tjrs soeur de cycle ?!
C’est dure effectivement de toute vous suivre :S j’espère que pour toi ce sera bon on croise les doigts !
En tout cas ESP Félicitations c’est une super nouvelle ! Des bisous les filles à très vite 😘 !
Juki10 a écrit:
pdu25 a écrit:Sinon les filles Juki, Vad, Brooki, Sakap comment allez vous ?

Coucou ma belle.
Bah écoutes moi ça va je suis en pleine ovulation alors câlin câlin câlin lol. Mais on va essayer de pas se mettre trop ça en tête quand même car les déceptions yen a marre...
Je donnerais des nouvelles au fur et à mesure. Je continu de vous lire même si c'est pas évident de suivre au cas par cas avec toutes les personnes présentent sur le post... Pas de nouvelles de brooki depuis un moment j'espère qu'elle va bien.
Normalement je suis toujours soeur de cycle avec VAd15 ce mois ci lol.
Bisous

Cool j'espère pour toi vad quece lois ci c'est le bon. Moi 2jours de retard et toujours rien en vue.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Jeu Mai 03, 2018 5:40 am

Juki10 a écrit:

Coucou soeur de cycle bien-sûr que oui que l'on se suit toujours voyons. Mon ovulation a lieu aujourd'hui aussi et impossible de ne pas la voir j'ai déjà mal à la poitrine depuis hier du coup on fait aussi un (voir deux) câlin 1 jour sur 2. On ne se prend pas la tête non plus on verra bien...
Ça te dis que l'on se suive en privé ma belle? Car avec tout ce monde difficile de tout suivre et limite pu spécialement intéressant...
(Pdu25, brooki, sakap,

C'est vrai que ca fait du monde maintenant mdr.
Moi ça m'intéresse si tu veux.
pdu25

Messagepar Zustine76 » Jeu Mai 03, 2018 5:55 am

Coucou lulu je te comprend à 100% à chaque fois que l’une de se mon entourage me dit je suis enceinte je récent du bonheur pour elle mais aussi de la jalousie :(
Le test n’a pas marcher je ne comprend pas pourtant j’ai bien fait avec mes première urine mais rien ne c afficher et au bout de 30 minutes Tjr rien j’aurais peut être du uriné dans un récipient et trampé le test mis du coup la j’ai le moral à zéro je n’y crois plus en faite :(
Et je dois partir au boulot je vais y pensé toute la journée.
6 jours de retard Tjr les meme symptome et c l’anniversaire de mon homme moi qui voulais lui faire un beau cadeau en annonçant une éventuelle grossesse c raté :(
Bonne journée les filles à se soir.
Zustine76

Message(s) : 53

Messagepar pdu25 » Jeu Mai 03, 2018 6:22 am

Zustine76 a écrit:Coucou lulu je te comprend à 100% à chaque fois que l’une de se mon entourage me dit je suis enceinte je récent du bonheur pour elle mais aussi de la jalousie :(
Le test n’a pas marcher je ne comprend pas pourtant j’ai bien fait avec mes première urine mais rien ne c afficher et au bout de 30 minutes Tjr rien j’aurais peut être du uriné dans un récipient et trampé le test mis du coup la j’ai le moral à zéro je n’y crois plus en faite :(
Et je dois partir au boulot je vais y pensé toute la journée.
6 jours de retard Tjr les meme symptome et c l’anniversaire de mon homme moi qui voulais lui faire un beau cadeau en annonçant une éventuelle grossesse c raté :(
Bonne journée les filles à se soir.

Moi c'est pareil quand on m'annonce une grossesse je suis contente pour eux mais un peu jalouse aussi.
Mince mais quand tu dit pas marché il était négatif ou tu as eu aucune barre ? Sinon achete un autre test et recommence ou ça direct faire une pds (ça marché sans ordonnance mais c'est payant). Je te comprend nous c'est lundi notre date anniversaire ou on s'est mis ensemble alors j'aurai bien aimé aussi lui faire cette surprise. Je suis a 2j de retard pour le moment.
N'y pense pas trop et te décourage pas. Je sais c'est plus facile a dire qu'à faire mais bon.
pdu25

Messagepar Zustine76 » Jeu Mai 03, 2018 6:43 am

Non rien ne c afficher aucune barre rien tout blanc test de m....
mais bon je vais en refaire un et on verra.
Oui c pas facile de pas de prendre la tête et de pas y penser mais bon c comme sa il faut être patiente :)
Aller tenais moi au jus les filles :)
Gros bisous à se soir les filles
Zustine76

Messagepar Esp19 » Jeu Mai 03, 2018 8:00 am

Cc zustine il vauy mieux uriner dans un recipient et tromper le test dedans. Comme toi mon premier test comme ca n'a pas marché. Ne te décourage pas tant que tu n'as pas eu un negatif alors ya encore de l'espoir 😋 sknon tu peux faire une prise de sang et tu auras le resultat danq la journée 😊
Esp19

Messagepar Zustine76 » Jeu Mai 03, 2018 9:31 am

Oui je vais aller chercher un autre test.
Pour la prise de sang le problème c que dans mon patelin il ne veule pas faire de prise de sang si on as pas d’ordonnance du médecin et j’habite en campagne c pas évidant :)
Je vais faire un autre test et je verrais
Zustine76

Messagepar Esp19 » Jeu Mai 03, 2018 10:07 am

Zustine76 a écrit:Oui je vais aller chercher un autre test.
Pour la prise de sang le problème c que dans mon patelin il ne veule pas faire de prise de sang si on as pas d’ordonnance du médecin et j’habite en campagne c pas évidant :)
Je vais faire un autre test et je verrais

Ok tu nous tiens au courant alors 😉
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir