Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar SAKAP » Jeu Mai 03, 2018 8:49 am

Phanie a écrit:Le moindre maux d’estomacs, ou fatigue ou petite sensibilité des seins et mon cœur fait des bons 🤪🤪
Pour moi l’attente se termine je dois avoir les règles aujourd’hui ou demain et je serais fixée. Mais bon ces derniers cycles je n’y crois plus trop donc je n’attends rien

Te décourage pas, chaque mois cst une nouvelle chance d’essayer.

Après moi non plus j’y crois pas trop va savoir 🤦🏻‍♀️.

Y’a déjà des personnes qui ont essayé le duphaston ? J’ai vue beaucoup de témoignages positifs sur le net, mais qui date des forums de 2002 ainsi de suite 😒
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Tyane » Jeu Mai 03, 2018 10:02 am

Coucou les filles effectivement on est de plus en plus nombreuses c super de pouvoir partager tout ça ensemble on se sent moins seule.
Voilà les nouvelles me concernant, j’ai laissé passé la journée d’hier avec la même douleur que l’arrivée de mes règles mais rien du tout je suis passée en pharmacie prendre trois tests dont un clearblue digital.
A 4h du mat impossible de dormir je suis descendue les faire et les trois sont bien positifs donc le taux a bien augmenté en deux jours ! Je suis tellement heureuse.. je fais pds samedi puisque départ en vacances dimanche. Ma Gygy m’a dit de faire attention quand même je suis qu’au jour j des règles normalement et ça peut ne pas tenir puisque résultat précoce.. alors je croise les doigts et continue de trouver un joli moyen de l’annoncer à ma moitié
Je vous souhaite plein de + les filles. En tout cas les symptômes c pas tjrs psychologique même quand on y pense du matin au soir comme moi
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 03, 2018 11:07 am

Tyane a écrit:Coucou les filles effectivement on est de plus en plus nombreuses c super de pouvoir partager tout ça ensemble on se sent moins seule.
Voilà les nouvelles me concernant, j’ai laissé passé la journée d’hier avec la même douleur que l’arrivée de mes règles mais rien du tout je suis passée en pharmacie prendre trois tests dont un clearblue digital.
A 4h du mat impossible de dormir je suis descendue les faire et les trois sont bien positifs donc le taux a bien augmenté en deux jours ! Je suis tellement heureuse.. je fais pds samedi puisque départ en vacances dimanche. Ma Gygy m’a dit de faire attention quand même je suis qu’au jour j des règles normalement et ça peut ne pas tenir puisque résultat précoce.. alors je croise les doigts et continue de trouver un joli moyen de l’annoncer à ma moitié
Je vous souhaite plein de + les filles. En tout cas les symptômes c pas tjrs psychologique même quand on y pense du matin au soir comme moi

Félicitations 🎉🎈🍾🎊 à toi
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kelly58 » Jeu Mai 03, 2018 2:05 pm

Bonjour ,
Moi c'est kelly 24 ans essaie bb2 pour moi et bb1 pour mon chéri .
Cela fais 11 moi d'essais et on commence à se pose des questions ..
J'ai eu des kyste ovarien l'année dernière mais nouvelle écho en janvier et tout est normal .
Je doit avoir mes règles le 10 mai . J'ai les seins qui me font horriblement mal depuis 2 jour à tel point que je dort plus . J'ai souvent mal au seins avant les règles mais jamais autant .
J'espère avoir un beau ++ cet fois ci . Surtout que l'anniversaire de mon homme est le 14 et je voudrais lui offrir ce magnifique cadeau :)
Kelly58

Message(s) : 19

Messagepar Phanie » Jeu Mai 03, 2018 2:21 pm

Félicitations Tyane 🎉🎉🎉
J’en ai entendu parler du duphaston mais juste comme ça
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Sonia23 » Jeu Mai 03, 2018 2:49 pm

Tyaaane félicitation tu ai notre premier+++++ 💪🤣🎉! A quand la prise de sang du coup ?

Bienvenue Kelly ! 😁😁

Ooooh les filles je vois que sa papote par ici 😜. Ooooh oui l’attende est t’elle y longue c’est presque de la torture. LOL 😆.

Sa sent bon pour toi didoune 🤞🤞🤞.

Phanie tu pense testé quand du coup ? 💪💪
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Didoune_0 » Jeu Mai 03, 2018 3:54 pm

Félicitations tyane!
Pour celles qui sont dans la période la plus stressante entre ovulation et règles : je me joins à vous courage .... horrible de pas savoir et d interpréter chaque signe !!!!
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Sonia23 » Jeu Mai 03, 2018 4:40 pm

Moi je suis en pleins dans les rrrrr. Je vous rejoint dans quelques jours pour l’attente interminable .... 😁
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mai 03, 2018 5:08 pm

Moi je suis à J20 actuellement mais c’est vrai que j’ai l’impression que ça dure une éternité 🙃
Dans 9 jours verdict 🤞🏼
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Tyane » Jeu Mai 03, 2018 5:35 pm

Merci beaucoup les filles !! Je vous souhaite que ce soit vite votre tour
En tout cas les symptômes varient vraiment d’une personne à l’autre je le confirme
J’ai quand même des appréhensions j’espère que ça ira.
Ma sœur a fait une extra utérine suivie de 2 FC
Je fais ma prise de sang samedi matin j’espère avoir les résultats dans la journée avant de partir en vacances
En tout cas le sevrage et la cure de vitamines c auront vite fait effet
Ma gygy m’avait aussi prescrit acide folique dès le départ
Tyane

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir