Fleurs, j ai eu l appendicite, ou plutôt une peritonique qui était vraiment infecté et les médecins m'ont dit que ca a joué sur le faite que mes trompes ont étaient bouchées par la suite, je ne savais pas que s était lie, mais tout ira bien tu verra ! Tiens moi au courant !
Fleurs, ils devraient y arriver, ma trompe droite était très abîmée et ils ont mis du plastique dans les 2 trompes pour que ce soit perméable (je ne me souviens plus de therme LOL) Mais tout ce passera bien! !
fleurs a écrit:Bonjour estrella19 merci beaucoup de m'encourager sa me fait du bien 😂 aller hop demain coelioscopie 💪💪💪💪💪💪je vous tiens au courant ❤❤❤❤
Cc les filles comme prévu je vous donne des nouvelles, coelioscopie fait hier à 15hr malheureusement sa n'a pas marché 😢😢😢😢😢 impossible de débouchés les trompe. Je vais prendre rdv avec le même gygy pour le fiv voilà les filles bisous à vous
Coucou fleurs! Repose toi maintenant, ca ira ne t inquiète pas, je connais beaucoup de personne qui sont passé par des fiv et tout c est bien passé. Je pense fort à toi! N hésite pas si tu as besoin.
Si tu as lu mon tout premier message en premiere page de cette discussion, alors tu sais que je reviens de loin. Jai eu mon premier trasnfert FIV en juillet 2017. Bebe sest accroché. Aujoirdhui je suis lheureuse maman dune deuxieme petite fille. Vois la FIV comme un privilege, pas comme une dource dangoisse. Reposes toi entierement sur le corps medical, ai confiance. Ca va le faire 😊