Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Mar Mai 01, 2018 7:31 am

Petit chat on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans ton utérus 😉 la seule chose à faire est d'attendre la date de tes règles c'est ce jour là seulemennt ou la veille que ta température va redescendre. Si tu es enceinte elle ne redescend pas et tes règles n'arrive pas. Dans ce cas là il faudra faire un test de grossesse. J'espère qu'il sera positif 😀 mais pour qu une courbe de température veulent dire quelque chose il faut qu'elle soit terminé!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Mar Mai 01, 2018 5:06 pm

Petit chat si tu veux crailent etre sur le seul moyen c'est un tes urinaire ou, prise de sang, perso je n'ai pas utilisée cette méthode dsl.
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Ninimou » Jeu Mai 03, 2018 8:17 am

Coucou les filles, il y a une éternité que je n’avais pas posté, alors je venais aux nouvelles un peu...de mon côté je tiens le bon bout, 33 Sa+1 et mes jumelles pèsent 2kg chacune...dans une semaine je peux accoucher à n’importe quel moment les médecins ne chercheront plus à stopper les contractions...je pense donc accoucher au mois de mai ca m’étonnerais que j’aille jusqu’à Juin...enfin on verra bien...et vous tout se passe bien? Tout est près pour le jour J? Valises et compagnie? De mon côté tout est bouclé y’a plus qu’à attendre patiemment 🤗🤗
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Tessa36 » Jeu Mai 03, 2018 9:01 am

Coucou Ninimou c'est pas mal dis donc 2kg chacune surtout pour des jumelles! Tu n'es pas trop fatiguée?
Moi aussi ça sera sûrement plutôt mai que juin car mon terme est le 4 juin mais je suis à 36SA +3 donc à partir de lundi je peux accoucher sans soucis. Je peux aussi accoucher maintenant mais en général avant 37 SA ils vont en couveuse et il y a souvent des injections pour les poumons et je voudrai éviter tout ça. Après pour des jumeaux c'est sûrement différent. Tout est prêt de mon côté et il me reste une séance de préparation à l'accouchement c'est la semaine pro et c'est sûr la poussée en plus 😀
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Ninimou » Jeu Mai 03, 2018 3:05 pm

Hey c’est super Tessa, tu seras sûrement l’une des premières à accoucher alors 😀. Oui pour des jumelles je suis assez soulagée de me dire qu’elles ont passé le cap des 2gk et surtout des 32 semaines, c’est la barre à passer pour sortir de la grande prématurité. Ensuite il y a le cap des 34 semaines ou là ils te laissent accoucher sans chercher à stopper les contractions car la zone de risque est passée...les jumeaux sont considérés à terme à la 36eme semaine je crois donc je serre encore un peu les fesses, il me reste environ 3 semaines à tenir 🤞🏼💪🏼💪🏼 de mon côté la fatigue se fait bien ressentir aussi et les nuits c’est difficile de bouger...on prend son mal en patience de toute façon 😬😊
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Celie » Jeu Mai 03, 2018 4:56 pm

Coucou les filles bon bah moi j'ai le moral au plus bas, je fais que de pleurée.. J'ai vu mon medecin tout à l'heure, bébé est bien bas, enormement de contractions qui ontvdu mal à passer, j'ai du mal à marcher.. je vois pour lon echo t3 demain et si ça vas pas ils me garde à la mater pour retarder au max l'acouchement ( je suis à 33sa+3 ) bref... le morale est un peu bas
Celie

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 03, 2018 5:48 pm

Celie pourquoi ne va tu pas a la mater faire un controle monito si les contraction agissent il te donneront un traitement.
Apres tu sais bb1 etait engange tres tot avec col trez court et il est arrive a 39+4 avec repos certe mais tu es pas loin des 34sa allez on y croit !!! Suis de tt coeur avec toi et tient nous au courant suis sur que bebe ira tres bien !!!
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Jeu Mai 03, 2018 6:25 pm

Oui je pense que ça ira quand même de tte facon y a pas le choix, j'y vais demain pour le monito et echo t3. J'en saurais un peu plus la bas, mon cheri m'a rassurer en disant la c'est le medecin qui dit que pour lui il faudrait l'hospi mais si ça se trouve labas il ne me diront pas la même chose donc je relativise et verras bien demain, de tte facon je vous tiens au courant 💋
Celie

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 03, 2018 6:34 pm

Sans monito, echo il est difficile de se prononcer bebe peut etre tres bas sans.sortir desuite idem les cotractions parfois joue sur le col parfois non mais seul le monito couple a l echo et au toucher peut dire ou ca en est apres si tu as trop de.contraction rapproche n attznd pas demain et va aux.urg en 30/60 min tu seras fixe.
Mamoune07

Messagepar Mamoune07 » Ven Mai 04, 2018 12:04 am

Les filles petite question, suis pas inquiete c etait pareil pour bb1 mais suis curieuse de savoir lol. Je ne sent absolument pas bebe la journee et la nuit par contre peut importe la position ou ce que je fais c la fete
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!