Clomid

Re: Clomid

Messagepar Mariaxx » Jeu Mai 03, 2018 7:06 pm

Bienvenue . Moi c'est mon deuxième cycle, et je prends clomid un mois sur deux sur prescription du médecin.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Didoune_0 » Jeu Mai 03, 2018 7:30 pm

Coucou!
En effet comme je l expliquais plus haut c est la galère .... peut être fin mai ils reprennent la production mais rien de sûr .... dans l attente il faut appeler les pharmacies et voir où il reste une boîte par ci par-là ....

Je suis opk, donc cycles très irréguliers etc et je suis également sous progestérone de j14 à j25 et clomid c est mon deuxième cycle de j3 à j7... je prends deux comprimés par jour....
pour ma part j ai eu pas mal d effets secondaires mais ça s atténue ensuite ...

Allez on se suit on se soutient ...
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Mariaxx » Ven Mai 04, 2018 12:21 pm

Oui j'avoue qu'il ya beaucoup d'effets secondaires. Mais celui qui me fatigue le plus c'est les boutons sur le visage . déjà que j'avais une peau à tendance acnéique. Mais la c'est la totale du coup ça m'empêche de me sentir bien dans ma peau.
Mariaxx

Messagepar Didoune_0 » Ven Mai 04, 2018 12:29 pm

Oui la même pour moi 😣😪
Didoune_0

Messagepar Jahjah97 » Ven Mai 04, 2018 1:45 pm

Coucou les filles comment va?? Une petite question juste après avoir fini clomid il faut avoir les règles ou prend d'autre médoc??! J'étais sous duphaston après mes règles sont arriver puis le gygy ma prescrit clomid que j'ai pris pdt 5 jours et ensuite le gygy ma fait une eco il ma dit de prié (loool) et de prendre progestérone j'avais un follicule de 30mm d'un cote... Alors vos avis svp je suis nul dans tout ca moi. Merci d'avance
Jahjah97

Message(s) : 84

Messagepar Maelysse » Ven Mai 04, 2018 3:38 pm

Ça y est j'ai enfin eu ma boite de clomid en Belgique 😊.
Je vais pouvoir le commencer à mon prochain cycle même si j'appréhende en lisant les effets secondaires et surtout comme ça fait 2 ans que j'enchaîne les déceptions j'ai peur d'être à nouveau déçue.
Maelysse

Message(s) : 18

Messagepar Didoune_0 » Ven Mai 04, 2018 4:54 pm

Maelysse a écrit:Ça y est j'ai enfin eu ma boite de clomid en Belgique 😊.
Je vais pouvoir le commencer à mon prochain cycle même si j'appréhende en lisant les effets secondaires et surtout comme ça fait 2 ans que j'enchaîne les déceptions j'ai peur d'être à nouveau déçue.

Essaie de pas appréhender sinon tu vas psychotter sur le moindre signe. Moi j ai eu davantage d effets secondaires sur la progestérone que sur le clomid.
C est mon second cycle sur clomid je suis à j23.
Les pharmacies m ont dit qu’ils sont pas prêts à le remettre en fabrication il n est pas rentable ... 😣😫
J ai réussi à trouver deux boites pour prochains cycles mais c est dur et fait beaucoup s éloigner et bcp appeler de pharmacies...

Courage à toi 🤞
Didoune_0

Messagepar Didoune_0 » Ven Mai 04, 2018 5:00 pm

Jahjah97 a écrit:Coucou les filles comment va?? Une petite question juste après avoir fini clomid il faut avoir les règles ou prend d'autre médoc??! J'étais sous duphaston après mes règles sont arriver puis le gygy ma prescrit clomid que j'ai pris pdt 5 jours et ensuite le gygy ma fait une eco il ma dit de prié (loool) et de prendre progestérone j'avais un follicule de 30mm d'un cote... Alors vos avis svp je suis nul dans tout ca moi. Merci d'avance

Coucou miss
Normalement tu prends clomid de j3 à j7 environ (ça peut sensiblement varier mais pas de trop), pour t aider à ovuler ... donc si tout va bien environ une semaine après l arrêt tu ovules .... aux alentours de j14 mais ça peut être un peu avant ou après , ce n est pas une science exacte... puis entre l ovulation et les règles il y a 14jours et pour des cycles irréguliers souvent il y a prise de progestérone de j14 à j25 environ...
normalement au moins à la première prise de clomid tu as une écho vers j10 pour vérifier que tu vas ovuler , qu’il n y ait pas non plus de surstimulation, et que le traitement voir s’il fait effet...
voilà je te souhaite un beau ++++ il y a bcp de commentaires positifs sur clomid, en espérant qu’il soit efficace pour nous aussi!
Didoune_0

Messagepar Didoune_0 » Mar Mai 08, 2018 1:50 pm

Comment allez vous les filles ?
Vous en êtes où ? Moi dernière ligne je suis à j27 mais j y crois pas car ventre qui travaille comme avant les règles ..
Didoune_0

Messagepar Mariaxx » Mer Mai 09, 2018 11:22 am

Cc ça va bien. Moi je suis à j14. Je dois faire l'écho de contrôle aujourd'hui. Mais par rapport au premier de clomid cette fois ci je n'ai pas eu mal du coup je suis sceptique.
Mariaxx

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir