PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Jeu Déc 07, 2017 7:47 pm

Salut les filles.
Diena desolee pour ma part le seul soucis identifié venez de mon ovulation. .du côté de cheri tout allait bien.. ms s'ils te proposent les IAC c'est sans doute que ca peut vs aider!!

Poopoopidoo genial..!! Quand est ce qu'elle aura lieu ton IAC? On croise led doigts!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Poopoopidoo » Ven Déc 08, 2017 5:02 pm

Bonjour les filles,

Insémination aujourd'hui, je n'ai plus qu'à attendre.
Et pour vous comment ça va ?
Poopoopidoo

Message(s) : 44

Messagepar Babygroov » Dim Mars 04, 2018 7:20 pm

Cc les filles
Je me présente nadia 31ans en essai Bb2 . J'ai retiré mon stérilet en septembre. Mon gyneco à voulu me faire une pds complète le mois dernier car je n'ai pas beaucoup dovocytes et des cycles court. J'ai fais aussi un examen des trompes voir si elles n'étaient pas bouchées. Les résultats ses sont révélé mauvais. Mes ovaires sont "fatigués" ils ne travaillent presque plus. Ils ont viellit prématurément. Le médecin m'a dit vouloir me passer en fiv tt de suite car il a peur que d'ici à quelques mois je n'ai plus du tt dovocytes et qu'il soit trop tard pour avoir un deuxième enfant. J'ai été abasourdie. Je ne connais pas du tout et ne m'y attendais pas. Je voulais savoir comment se passe les 1èrs rdv . Si cest long pour la 1ère insémination.
Merci à vous de m'avoir lu et à celles qui prendront le temps de me répondre.
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar Noëlie » Ven Mai 04, 2018 12:44 pm

Bonjour,

Je m'appelle Noëlie jai 28 ans et mon mari 34 ans cela fait 1 ans et 2 moiq que nous tantons notre chance en vain. Suite a divers examen j'ai des ovaires polykistiques une trompe imperméable et mon mari est azoospermie. Nous sommes suivi en pma et l'endocrino de mon mari oense que son azoospermie n'est pas de naissance mais du a un accident de voiture qu'il a eu il y a 2 ans et demi. En effet l irm de l'hypophise montre qu elle est tordu surment dû au choc. L'endocrino pense qu avec un traitement hormonal remplaçant l'hypophise qui ne fonctionne plus peut être que son corp relancerai la production de spermatozoïde mais il n'y a aucune certitude que cela marche. Quelqu'un s'est déjà vu dans ce cas de figure ? Merci d'avance
Noëlie

Message(s) : 9

Messagepar Luluflo » Sam Mai 12, 2018 11:23 pm

Bonjour les filles,

Comme babygroov j'aimerai quelques réponses sur les 1 ers rendez vous sur le parcours vers la 1ere fiv. Bébé 3 pour moi et bébé 1 pour mon chéri. Après un spermogramme moyen radio des trompes pour moi verdict trompes bouchées. Après coelioscopie rendez vous le 14 juin pour les risques de la pma avec notre gynéco et le 21 avec le biologiste. Comment se passe le 1er rendez vous chez le biologiste? La gynéco compte lancer le traitement de stimulation avant l'accord de prise en charge de la cpam. L'accord peut il être refusé car je suis divorcée depuis moins 2 ans ? La procédure a était longue mais le divorce est bien notifié à l'état civil. En attente de réponse bonne soirée à toute
Luluflo

Message(s) : 47

Messagepar Zabouzen » Mer Fév 13, 2019 6:23 pm

J’ai ma sœur qui tient un groupe sur Facebook concernant les dpi et les fiv.
https://m.facebook.com/groups/187818756 ... ?ref=share
Zabouzen

Message(s) : 1

Messagepar Youpiaa » Mer Juil 17, 2019 7:15 pm

Cc je suis en essai bb1 depuis 4ans.
Fiv 1 avec 1 embreyon: negative
TEC fiv1: prise de sang dans quelques jours.
Je vous souhaite d'avoir de beau ++
Youpiaa

Messagepar Mam2 » Jeu Juil 18, 2019 2:03 am

Bonsoir les filles.
Pour moi je suis passer par la.PMA car trompes bouchées hydrosalpinx des deux trompes donc impossible d avoir naturellement sachant que j'ai déjà un premier enfant que j'ai eu naturellement avant mon problème. Je suis passer par la Fiv et tous s'est bien passer pour moi j'ai eu un 1er transfère d'embryons congelés le moi suivant ma ponction car mes ovaires étaient en tension et ça a marcher je suis à 9 mois jaccouche dans les jours à venirs. Si vous avez des questions je peux vous répondre selon mon parcours et sur ce que je sais.
Bon courage à celles qui sont en parcours.
Mam2

Message(s) : 5

Messagepar Youpiaa » Jeu Juil 18, 2019 3:10 pm

Je suis j13 de ma tec. Jai ma prise de sang demain. Jai fait un TG a j11 qui cest avéré negatif. Je n.ai plus aucun espoir j'ai peur encore une fois que sa soit vraiment negatif.
Youpiaa

Messagepar Mam2 » Jeu Juil 25, 2019 12:06 am

Salut youpia alors comment s'est passer les résultats ? Ça a marcher ??
Bon courage!
Mam2

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir