Saleté d écriture automatique .....
« Pour les femmes « je voulais écrire .... 😂😂😫
Krik a écrit:Phanie, c'est marrant on a pas les tests à faire au même moment. Moi je viens de faire la prise de sang donc à j3 et l'écho sera mercredi donc 3 jours apres la fin des règles. J'ai 28 ans encore pendant quelques jours et nous essayons depuis août 2017, je commence donc C10.
Sonia 23 oui j'espère aussi que tout ira bien.
Pdu25 tu devrais faire un test, ça sent le +++ça !
Krik a écrit:Je comprends mais à ta place j'aurai besoin de savoir ! Après chacun réagit différemment. J'espère que ça sera positif en tous cas.
Oui j'ai vu un peu ton histoire dans les discussions, ça ne serait pas étonnant que le job ait eu un effet !
Didoune_0 a écrit:Ça c est un dilemme ... qu’on a toutes!!
Essayer de croire aux petits signes sans trop interpréter ... savoir sans être déçue ... impossible de lâcher prise !!
Moi j ai le ventre qui travaille comme avant des règles , qques pertes blanches mais impossible de savoir si préparations des vilaines ou début de grossesse ... horrible !!
J ai réussi à trouver clomid à force de tenter de nombreuses pharmacies loin de chez moi! Comme ça si ça marche pas prochain cycle je l aurai.. en espérant que j en aurai pas besoin....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)