Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar VAd15 » Jeu Mai 03, 2018 10:35 am

Moi aussi Ovulation auggi normalement mais pas trop de signe particulier a voir ce que ce sera ! Ma température me dit aussi que c’est auggi donc nous verrons ! Avec plaisir de se suivr en privé !
Effectivement on s’y perd facilement !

[/quote][/quote]

Coucou soeur de cycle bien-sûr que oui que l'on se suit toujours voyons. Mon ovulation a lieu aujourd'hui aussi et impossible de ne pas la voir j'ai déjà mal à la poitrine depuis hier du coup on fait aussi un (voir deux) câlin 1 jour sur 2. On ne se prend pas la tête non plus on verra bien...
Ça te dis que l'on se suive en privé ma belle? Car avec tout ce monde difficile de tout suivre et limite pu spécialement intéressant...
(Pdu25, brooki, sakap, si ça vous dit aussi de se suivre en privé?)[/quote]
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Juki10 » Jeu Mai 03, 2018 4:35 pm

Pdu25 vad15 on se tient au courant par msg privé on sera plus tranquille a se suivre et se soutenir ensemble en petit comité.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar pdu25 » Jeu Mai 03, 2018 8:12 pm

Juki10 a écrit:Pdu25 vad15 on se tient au courant par msg privé on sera plus tranquille a se suivre et se soutenir ensemble en petit comité.

Oui pas de souci avec plaisir
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar SAKAP » Jeu Mai 03, 2018 8:13 pm

VAd15 a écrit:Moi aussi Ovulation auggi normalement mais pas trop de signe particulier a voir ce que ce sera ! Ma température me dit aussi que c’est auggi donc nous verrons ! Avec plaisir de se suivr en privé !
Effectivement on s’y perd facilement !

[/quote]

Coucou soeur de cycle bien-sûr que oui que l'on se suit toujours voyons. Mon ovulation a lieu aujourd'hui aussi et impossible de ne pas la voir j'ai déjà mal à la poitrine depuis hier du coup on fait aussi un (voir deux) câlin 1 jour sur 2. On ne se prend pas la tête non plus on verra bien...
Ça te dis que l'on se suive en privé ma belle? Car avec tout ce monde difficile de tout suivre et limite pu spécialement intéressant...
(Pdu25, brooki, sakap, si ça vous dit aussi de se suivre en privé?)[/quote][/quote]

Avec plaisir Vad 😊
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar pdu25 » Ven Mai 04, 2018 3:41 pm

Esp : alors le gyneco t'as dit quoi ???
pdu25

Messagepar Esp19 » Ven Mai 04, 2018 11:05 pm

pdu25 a écrit:Esp : alors le gyneco t'as dit quoi ???

Coucou elle m'a fait une echo et m'a dit que tout est normal. Elle pourra pas dire grand chose par rapport à la qualité de la grossesse car c encore tout jeune. Les battements de coeur doivebt commencer dans 2 semaines. Et les crampes viennent du fait que j'ai un utérus rétroversé, comme lors la grossesse il doit se remettre en posotion normale ca peut donner des crampes comme ca 😋
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Sam Mai 05, 2018 7:18 am

[quote="Esp19"][quote="pdu25"]Esp : alors le gyneco t'as dit quoi ???[/quote]
Coucou elle m'a fait une echo et m'a dit que tout est normal. Elle pourra pas dire grand chose par rapport à la qualité de la grossesse car c encore tout jeune. Les battements de coeur doivebt commencer dans 2 semaines. Et les crampes viennent du fait que j'ai un utérus rétroversé, comme lors la grossesse il doit se remettre en posotion normale ca peut donner des crampes comme ca 😋[/quote]

Ok c'est cool alors 😊.
Moi hier en forçant au boulot j'ai eu une barre dans le bas du ventre et ce matin en allant au toilette mais juste en m'essuyant une légère trace rosé sur le papier et la fois d'après un peu de sang mais clair aussi (plus claire qu' dés regle) sur le papier également avec une douleur en bas du ventre à droite mais pas tout le temps donc je pense qu'elles vobt débarquer
pdu25

Messagepar Esp19 » Sam Mai 05, 2018 1:00 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:Esp : alors le gyneco t'as dit quoi ???

Coucou elle m'a fait une echo et m'a dit que tout est normal. Elle pourra pas dire grand chose par rapport à la qualité de la grossesse car c encore tout jeune. Les battements de coeur doivebt commencer dans 2 semaines. Et les crampes viennent du fait que j'ai un utérus rétroversé, comme lors la grossesse il doit se remettre en posotion normale ca peut donner des crampes comme ca 😋

Ok c'est cool alors 😊.
Moi hier en forçant au boulot j'ai eu une barre dans le bas du ventre et ce matin en allant au toilette mais juste en m'essuyant une légère trace rosé sur le papier et la fois d'après un peu de sang mais clair aussi (plus claire qu' dés regle) sur le papier également avec une douleur en bas du ventre à droite mais pas tout le temps donc je pense qu'elles vobt débarquer

Pas forcément, ya bcp de femme qui on eu de leger saignement en début de grossesse ! Tu nous tiens au courant je croise les doigts pour toi 😉 sinon comment s'est passé ton entretien?
Esp19

Messagepar pdu25 » Sam Mai 05, 2018 3:12 pm

Oui oui pas de souci. Pour le moment plus rien donc j'attend de voir.
Pour l'entretien nickel normalement c'est bon jattend juste une confirmation de la date.
pdu25

Messagepar Esp19 » Dim Mai 06, 2018 8:48 pm

pdu25 a écrit:Oui oui pas de souci. Pour le moment plus rien donc j'attend de voir.
Pour l'entretien nickel normalement c'est bon jattend juste une confirmation de la date.

Super c des tres bonnes nouvelles 😍
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir