Perte blanche après ovulation

Re: Perte blanche après ovulation

Messagepar Boulette17 » Jeu Mai 03, 2018 8:20 pm

Shadowo92 a écrit:
Boulette17 a écrit:Hello les filles comment allez vous !
Sa fait longtemps que je ne suis pas venue.. J avais un peu laisser de coter les essais bébé tout en gardant espoir hihi 😁
Mais toujours pas de bébé en route pour moi on ne baisse pas les bras !!
Je suis à j14 en pleine ovulation !! Et vous alors où en ça en est ?

Coucou Boulette17,

Et bien pour ma part je suis à 4 jours de mes vilaines..

Donc J attends je verrai bien 🙂

Coucou alors sont elles la ou pas 🤞😁
Boulette17

Message(s) : 52

Messagepar Shadowo92 » Ven Mai 04, 2018 10:38 am

Coucou Boulette17,

Et bien au final elles sont là. Je l'ai ai eu aujourd'hui. Tant pis j'y croyais encore. Pourtant je comprends pas j'ai fait les tp le jour de lovulation et toujours pas. 😔
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Lolo0301 » Sam Mai 05, 2018 5:16 am

Bonjour les filles ,
Voila je vous explique mon cas , reprise des essais bb2 en janvier , j’avais fait une FC en 2016 .
Mois dernier tout les symptomes mal au seins (chose Ue javais pas eu depuis ma FC) , nausees ... 2 jours de retard et perte de sang sur une semaine mais pas comme d’habitude . Jen parle au medecin Qui pense a un spooting , PDS negatif c’etait bien mes rrrr 😪 mais je pense avoir fait une FC precoce.... sensation bizarre!
Reparti pour un cycle, je dois avoir mes rrrr dans 4 jours, jai encore mal au seins ils sont durs et jai limpression qu’ils pesent 3 tonnes lol
Jai des pertes blanche depuis 4 jours .
Je croise pour que mes rrrr debarquent pas 🍀

Je vous souhaitent a toutes un joli +++++ 😍❤️
Lolo0301

Message(s) : 3

Messagepar Shadowo92 » Sam Mai 05, 2018 3:42 pm

Lolo0301 a écrit:Bonjour les filles ,
Voila je vous explique mon cas , reprise des essais bb2 en janvier , j’avais fait une FC en 2016 .
Mois dernier tout les symptomes mal au seins (chose Ue javais pas eu depuis ma FC) , nausees ... 2 jours de retard et perte de sang sur une semaine mais pas comme d’habitude . Jen parle au medecin Qui pense a un spooting , PDS negatif c’etait bien mes rrrr 😪 mais je pense avoir fait une FC precoce.... sensation bizarre!
Reparti pour un cycle, je dois avoir mes rrrr dans 4 jours, jai encore mal au seins ils sont durs et jai limpression qu’ils pesent 3 tonnes lol
Jai des pertes blanche depuis 4 jours .
Je croise pour que mes rrrr debarquent pas 🍀

Je vous souhaitent a toutes un joli +++++ 😍❤️

Courage à toi.

Moi aussi ça me pèse de ne pas tomber enceinte. Je devais avoir mes règles cette semaines elles sont arrivées avec 2 jours de retard... Du coup et bien encore reporté 😢
Shadowo92

Messagepar Lolo0301 » Sam Mai 05, 2018 5:22 pm

Merci , courage a toi egalement .
J’ai l’impression que notre subconsien nous joue des tours parfois , pas evident de ne pas y penser chaque moi cest pareil !
Lolo0301

Message(s) : 3

Messagepar Boulette17 » Dim Mai 06, 2018 7:39 pm

Shadowo92 a écrit:Coucou Boulette17,

Et bien au final elles sont là. Je l'ai ai eu aujourd'hui. Tant pis j'y croyais encore. Pourtant je comprends pas j'ai fait les tp le jour de lovulation et toujours pas. 😔

Coucou!
Mince dommage.. Moi aussi sa commence à peser aussi de ne pas tomber enceinte... J essais de ne pas a y penser mais c'est dur !
Je dois avoir mes vilaines dans une semaine. Je ne ressent aucun symptômes particulier alors bon je n espère pas... 😞
Boulette17

Message(s) : 52

Messagepar Shadowo92 » Mer Mai 09, 2018 5:52 pm

Hello les filles,

Comment vous allez ?

Je voulais savoir si certaines d'entre vous aviez des pertes blanches juste après les règles ? Des pertes abondantes ?
Shadowo92

Messagepar Kenza59 » Jeu Mai 10, 2018 6:46 am

Coucou Shadowo92, oui moi souvent... ta période d’ovulation doit peut être commencer... moi j’ai des cycles à 24jrs c’est pour ça aussitôt mes rrrr finis j’ai des pertes blanches abondantes deux ou trois jours après
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Shadowo92 » Jeu Mai 10, 2018 8:58 am

Non moi c'est des cycles plus long de 29 à 31 jours. Donc je doute que cela soit lovulation. Surtout que je la ressens la plupart du temps. :/
Shadowo92

Messagepar Kenza59 » Jeu Mai 10, 2018 9:56 am

Ah ok... et tu fais pas une mycose vaginale par hasard ??? Est ce que ça te démange ?
Kenza59

Message(s) : 423

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir