Suis je enceinte?

Suis je enceinte?

Messagepar Inesalastar » Sam Mai 05, 2018 9:04 pm

Bsr a toute..j'ai eu mes règles le 10avril dernier j'ai eu un rapport non protégé 4jr après l'ovulation l 27 avril..mais il na pas jouit en moi.. Et j'ai ankor u un rapport le 1er mai..où il a joui en moi..le lendemain et l surlendemain j'ai u des pertes marrons et odorantes...et depuis j'ai des petites douleurs ki vienne et ki parte o nivo du ventre...g doi vwr mes prochaine regle dans 3jr...g sai pas si c la peur où y'a til une possibilité k g soi enceinte? Aidez moi svp ...
Inesalastar

Message(s) : 1

Re: Suis je enceinte?

Messagepar mag14450 » Dim Mai 06, 2018 6:01 am

Bonjour

Peux tu écrire lisiblement stp ? Car certain mots sont incompréhensible
Pour répondre à ta question oui il y a toujours des risques
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Lun Mai 07, 2018 12:19 am

Moi aussi jai eu mes règle le 10aveil je dois les avoir mardi j'ai aussi eu des rapport avec mon homme (je prend la pilule optidril) et depuis 1semaine voir 1 semaine et demi j'ai mal en bas du ventre a gauche ou a droite mal en bas du dos j'ai pleuré 2fois pour pratiquement rien j'ai juste a attendre et faire un test si pas de règle mais bon jai jamais eu de douleur comme sa hier j'ai eu mal de tête sa vien sa part je suis assez fatigué aussi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Vicju_ » Lun Mai 07, 2018 10:29 am

Bonjour les filles,
Alors moi aussi je suis complètement perdue, on a arrêté de se protéger avec mon chéri, en laissant faire la nature comme on dit.
J’ai eu mon dernière rapport pendant ma période d’ovulation le 22 Avril, je devais avoir mes règles le 2mai, et je n’ai toujours rien 🙊
J’ai juste la poitrine extrêmement tendue mais sinon pas de signe de règle à l’horizon. A votre avis quand est-ce que je devrais faire un test? Dois-je attendre encore qqls jours?
Merci les files
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Nayla04 » Lun Mai 07, 2018 10:36 am

Vicju_ a écrit:Bonjour les filles,
Alors moi aussi je suis complètement perdue, on a arrêté de se protéger avec mon chéri, en laissant faire la nature comme on dit.
J’ai eu mon dernière rapport pendant ma période d’ovulation le 22 Avril, je devais avoir mes règles le 2mai, et je n’ai toujours rien 🙊
J’ai juste la poitrine extrêmement tendue mais sinon pas de signe de règle à l’horizon. A votre avis quand est-ce que je devrais faire un test? Dois-je attendre encore qqls jours?
Merci les files

Fait un teste
Nayla04

Message(s) : 52

Messagepar Thania25 » Mar Juin 12, 2018 1:21 am

Avez vous une sensation de lourdeur et de douleur aux sein lors des règles ???
Thania25

Message(s) : 245

Retour vers Santé menstruelle